Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 la poupée désincarnée (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 15:52


   


   
Angie Ysolde Baskerville
the more you look, the less you see.

   
PRÉNOMS ◮ son premier prénom est angie, venant directement de la chanson éponyme, son père étant un fan des rolling stones, il faut lui pardonner. ysolde est quand à lui une idée de sa mère. NOM ◮ baskerville. son père est britannique de pure souche malgré le fait qu'il vive aux états-unis depuis près de trente ans maintenant. ÂGE ◮ dis-neuf ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ leg, au patrimoine des plus dissous, sa famille n'ayant eu aucun contact avec des dieux ou demis-dieux depuis près de six générations. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ la jeune brune est née un sept septembre dans une ville californienne trop petite pour être connue ou mentionnée. PARENT DIVIN ◮ arrière arrière arrière petite-fille d'hadès. ORIGINES ◮ son père est un anglais depuis plusieurs générations là où la famille de sa mère est mexicaine. par ailleurs, angie est née aux états-unis, ce qui lui fait un beau panel. DÉFAUT MORTEL ◮ écrire ici. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéorsexuelle. GROUPE ◮ la solitude est un art. AVATAR ◮ giza lagarce.
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ jamais, angie n'ayant aucune connaissance de sa nature de legs ni même de l'existence d'un autre "monde" que celui qu'elle côtoie depuis sa naissance. son sang est aujourd'hui bien trop dilué, et sa grand-mère maternelle a décidé d'emporter le secret de leur famille avec elle, la brune ignore donc tout de ce qu'elle est. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ théoriquement bonne, angie fait des études d'histoire et est passionnée de mythologie depuis petite. pratiquement, elle ne sait pas qu'ils existent vraiment donc on peut difficilement parler de relation. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ aucune, comme le reste, elle ne soupçonne guère leur existence. POUVOIRS ◮ aucuns, son patrimoine génétique est pour ça bien trop terni, elle est aujourd'hui quasiment une simple humaine. Ça ce serait si elle ne surprenait pas ses ombres au coin de son champ de vision, si elle ne percevait pas si souvent ses formes étranges une fraction de secondes, trop de détails qu'elle prend pour un mauvais tour de ses yeux, connaissant ça depuis sa plus tendre enfance. qui n'a jamais confondu un arbre avec une silhouette humaine ou tout autre chose. pour elle, les brides du monde des dieux qu'elle perçoit ne seront jamais plus que ça tant qu'elle n'aura pas la lucidité d'y faire réellement face. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ angie possède une lourde clé en fer stygien d'un noir aussi profond que la nuit. retenue par une longue chaine et héritage de sa famille depuis des générations, elle la porte constamment autour du cou mais ignore tout de sa véritable nature ni de son utilisation.


   
questions for you.
 ► Avez vous connaissance des demi-dieux ou du monde divin dans sa globalité ? Si oui comment prends tu cela ? Es-tu chamboulé, terrifié ou admiratif ?

Répondre en trois lignes minimum.

► Croyez vous tout ce qui est dit dans les journaux télévisés et autres moyens d'informations concernant chaque événement un temps soit peu étrange ? Comme l'émeute à ce centre commercial de San Francisco.

Répondre en trois lignes minimum.

► Êtes vous au courant de l'existence d'un département secret défense dont le but est de camouflé tout ce qui est lié à des phénomènes paranormaux ? (Merci de bien garder en tête que si c'est secret défense tout le monde ne peut pas être au courant. Si vous l'êtes ayez une très bonne raison ! Les soupçons par contre sont autorisés, tout le monde à le droit d'être parano.)

Répondre en trois lignes minimum.

► Avez vous déjà croisé quelqu'un capable de voir à travers la brume ? Quelle fut votre réaction, l'avez vous cru si vous ne connaissiez pas ce monde ? Vouliez vous qu'il soit vos yeux dans le cas où vous étiez au courant et curieux ? Et si vous voyez vous même à travers la brume, avez vous déjà rencontré un semblable ?

Répondre en trois lignes minimum.
   

   


   
le héros derrière l'ordinateur.
Euuh, je suis pas très douée pour raconter ma vie donc je vais être brève. :mdl: Moi c'est Lucie, j'ai vingt et un ans et je suis étudiante. Je n'ai malheureusement pas lu les livres de PJ, uniquement vu les deux films même si les lire est en prévision parce qu'étant une grande passionnée de la mythologie grecque, j'adore bien évidemment cet univers. *o* (moi aussi j'veux être un demi-dieuuu  la poupée désincarnée (angie) 2869122023) Coté rpg, j'suis une folle des mps donc si vous ne savez pas quoi faire un jour, que vous vous ennuyez ou quoi, n'hésitez pas.  gangnamstyle Parallèlement, et ce pourquoi les mps sont mon moyen de communication le plus développé, je ne peux que rarement me connecter sur la CB car je suis en résidence étudiante, que je tape dans une freewifi dans la rue, comme le reste des gens, et qu'elle est donc perpétuellement saturée. Résultat : connexion en carton qui plante toutes les cinq minutes (plus aux heures de pointes). Moi qui était avant une fan de CB, la désintox fut violente.  :*-*: Breeeeeeeeeeeeef, je crois que c'est tout, et j'veux des liens avec tout le monde  :woot: )


   
fiche by mathie.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

   


Dernière édition par Angie Baskerville le Lun 24 Fév - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 15:53



who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Angie Baskerville le Lun 24 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 16:00

    HELLCOME here ma cocote ! :hehe:
    Maintenant t'es plus la grande Lulu, parce que t'es une humaine What a Face
    *raciste des humains* :blink: :

    Non je plaisante, bonne chance pour ta fiche et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 16:08

 :mdl:  namého, j'te permets pas.  yerk ne jamais sous-estimer une lulu, tu apprendras ça un jour.  classe 
et merci bien sur.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 17:13

Bienvenue parmi nous !  :pompom: 

Très bon choix de prénom !  What a Face (Je dis pas ça du tout parce que c'est mon surnom IRL, à peine !  :shift: D'ailleurs, c'est bien la 1ère fois que je le vois utilisé pour un perso de rpg !  :mdl: )

Bref, j'arrête de raconter ma vie (de toute façon, elle est pas super passionnante !  hem ). Et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 17:20

ah, merci beaucoup. I love you je trouve ce prénom magnifique personnellement, ça a d'ailleurs été le prénom ddu deuxième perso de ma vie de rpgiste.  yeah tu as tellement de chance que ce soit ton surnom.  bril (angela ? angelica ? angelina ? angel ? ang... j'ai déjà plus d'idée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 19:16

Bienvenue à toi, super choix d'avatar ( yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah )
un jolie choix de prénom I love you  et bonne chance pour ta fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 20:03

Je suis complètement fan de ton avatar et de ton titre ! bril Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 20:18

Une camarade humaine!!!  :pompom:  Et une camarade inculte de PJ comme moi!! Je t'aime trop déjà moi!  yeah 

Soit mon amie!!  ronde 

Par contre Abbie est à New York depuis 10 mois... Va falloir trouver quelque chose!

Bienveuhnue parmi nouuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) EmptySam 22 Fév - 20:34

logan. ow merci, et je te renvoie le compliment, matt quoi.  yeah 

eytàn.  merci beaucoup. I love you pour le titre, ça s'appelle pourtant un magnifique manque d'inspiration couplé à une chanson et un "oh tiens j'vais mettre ça" Arrow (si tu parles du titre de ma fiche x))

abbie. mon aaamiiiiiiiie *se prend pour scar* What a Face les humains seront vainqueurs.  superhero 
oui, j'avoue que j'ai mis angie à san fansisco pour peupler là-bas parce que à ce que j'ai vu tout les humains sont à new-york (oui du coup j'ai pas d'amis mais j'me dis que d'autres viendront :mdl:) du coup je sais pas comment on pourrait faire pour un lien mais on va réfléchir.  yeah et merci bien sur I love you

bon, si j'arrivais à me décider pour cette histoire de brume moi, je pourrais commencer ma fiche screugneugneu, j'en ai marre d'être la reine des indécises. >< la poupée désincarnée (angie) 3920480542


Dernière édition par Angie Baskerville le Sam 22 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la poupée désincarnée (angie) Empty
MessageSujet: Re: la poupée désincarnée (angie)   la poupée désincarnée (angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la poupée désincarnée (angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha - Une poupée russe espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-