Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Sacha - Une poupée russe espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptyMer 23 Sep - 19:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptyMer 23 Sep - 19:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptyMer 23 Sep - 19:30

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptySam 3 Oct - 13:37

Hola ! Sacha - Une poupée russe espionne 3612009664

Sophie Turner est ma muse, je ne pouvais pas ne pas te demander un lien red Sacha - Une poupée russe espionne 3612009664
J'ai peut-être une petite idée yerk bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptySam 3 Oct - 17:23

Hey,

Ah, bah explique moi t'as petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptySam 3 Oct - 17:46

Alors, les deux demoiselles sont à New-York, enfin, Althéa y est pendant les vacances d'hiver mais Sacha aurait pu voir Althéa aider quelqu'un dans la rue qui serait tomber et se serait fait mal et du coup, elle l'aurait vu se servir de son pouvoir. Du coup Sacha l'aurait suivit et l'aurait interrogé assez durement hem
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptySam 3 Oct - 22:32

Coucouu ! bril
Me voici en quête de liens pour Tristan donc hop, je débarque sur ta fiche ! (En tant que criminel, Tristan devrait forcément avoir des liens avec le DLCEM quand même. Arrow) Mais attends, je te présente le loustic et je réfléchis en suivant. ♥️

Tristan a écrit:
TRISTAN + 18 ans + sang-mêlé grec fils de Borée + originaire d'un coin perdu dans le Colorado + il a passé la majeure partie de sa vie à la Colonie + a du la quitter il y a quelques mois suite à un malentendu avec les forces de l'ordre + l'affaire a pris une ampleur inimaginable et il est aujourd'hui recherché pour terrorisme (l'affaire est expliquée plus en détail sur sa fiche de liens + actuellement, il vit sous le nom de « Ethan » à New-York + il a récemment été attrapé par la police et placé en détention dans un centre de détention pour jeunes délinquants mais il s'est échappé en assassinant son psychiatre lors d'un de ses rendez-vous réguliers + il a filé délivrer sa complice, Loïs, également demi-déesse et supposée terroriste, et ils sont de retour à New-York.

Alors, le DLCEM suppose - et est quasiment certain - que Tristan est un sang-mêlé, très probablement grec. Le Département ne l'a repéré que grâce à sa soudaine notoriété à la télévision et dans les journaux (en tant que terroriste, on fait bien parler de soi) mais il est du coup considéré comme un individu dangereux : un sang-mêlé qui fout la pagaille à New-York en abandonnant quelques cadavres dans son sillage... Le DLCEM s'est vite intéressée à la chose comme tu peux t'en douter. What a Face Sacha a vingt ans, soit à peine plus âgée que Tristan, c'est une agent double donc elle va forcément sur le terrain. Franchement, je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose ! Sacha - Une poupée russe espionne 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptyLun 5 Oct - 8:23

Althéa : Alors Sacha vient tout juste de débarquer à New-York, mais oui cette idée est possible. Après pour l'interrogatoire assez difficile, cela ne sera pas le style de Sacha. C'est un agent double, elle doit donc agir en incognito, surement qu'elle ira plus se rapprocher d'Althéa pour recueillir plus d'information à son sujet et être certaine qu'il s'agit d'une sang-mélé.

Tristan : Oui, je pense tout à fait qu'on peut trouver un truc. Vu l'âge de Sacha, le DLCEM aurait pu l'envoyer se rapprocher de Tristan, sous couverture, pour pouvoir récolter des informations et pourquoi pas découvrir son prochain coup d'état s'il est vu comme un terroriste, il faut se montrer prudent. enfin dit-moi si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptyLun 5 Oct - 19:58

Yup, je pense que ça peut aller ! Après, ce serait vraiment un lien à développer sur le tas, je ne pense pas qu'ils puissent avec un passé commun les deux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne EmptyMar 6 Oct - 8:29

Ouai voilà, je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sacha - Une poupée russe espionne Empty
MessageSujet: Re: Sacha - Une poupée russe espionne   Sacha - Une poupée russe espionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha - Une poupée russe espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la poupée désincarnée (angie)
» Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras !
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! Ϟ sacha
» New York, New York (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-