Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:22

J'veux un lien aussi. J'ai pas trop d'idées, et comme je dois aller manger, j'ai pas le temps d'y réfléchir plus correctement, désolée --"
Je pense que ça sera plus du négatif, vu Judi...

Je te fais un c/c du résumé de sa fiche de lien, pour que tu cernes plus le perso (et j'irai lire ta prés' après manger, au cas où une idée de génie me foudroie ! XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:40

Par les dieux, LE titre qui tue quoi !  :mdl: :mdl: 
Je veux un lien ! bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:57

C'est assez simple, pour la rencontre, Day passe souvent à la Colonie, à des heures improbables ou normales, pour voir Eytàn ou Logan x)
Ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:43

    Logan : Ok, donc bah n'allons pas chercher plus loin. Ce sont de bons potes, qui s'entraînent de temps à autre ensemble ?

    Judicaël : Tu voudrais quoi comme lien négatif ? Mon cerveau est pas très fonctionnel. Mais je pense que le fait que Judi soit un peu un génie ça l'énerverait à force.

    Eytàn : T'es tellement sexy toi, que je ne peux pas dire non.    Positif ou négatif ?

    Day : Eh bien, vu que Destan est pote avec Logan. Ils auraient pu être ensemble que tu as débarqué et du coup, ils ont sympathisé. Résultat, ils pourraient se faire de petites sorties genre comme de très bons potes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:47

ouer sa me va tant qu'ils sont potes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:54

Voilààààà. C'est parfait -en plus Day tient à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:44

    Moi ? yeah bril :hehe: :perv: :hii: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:55

    Oui, toi  bril 

    Une idée déjà en tête ?  :trois: : 

    Logan et Day, je vous ajoute prochainement !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:16

Okay, j'te rajoute demaaain :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:26

    Déjà j'aimerais te faire des enfants, mais comme c'est pas possible pour pleins de raisons différentes, je vais contenir mes pulsions sexuelles hem (Kennedy ne va voir personne d'autre que Ruben et Destan aime la salade, t'as aucun goût Rolling Eyes) Enfin bref :hii:

    Destan est à la colonie depuis combien de temps ? Parce que Kennedy y était il y a deux ans Wink Après à la colonie c'était un peu le souffre douleur des gens, personne ne l'aimait à cause de sa mère qui est un peu trop sanguinaire au goût des autres pensionnaires, puis faut dire que Kennedy est space aussi. Bref, j'aurais bien aimé avoir un lien un peu étrange, du genre ouais Destan l'aime bien, mais il faisait en sorte que personne ne le surprenne avec Kennedy pour qu'on lui foute la paix, mais comme Kenny ne voit pas une amitié comme ça, il lui faisait souvent la gueule. Arrow Ou un truc comme ça, j'sais pas si c'est bien comme lien, j'trouve ça à chier, mais j'verrais bien un lien comme ça Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 521084209
Revenir en haut Aller en bas

Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destan Ω Un RP ? Un cookie ? Un poney ?
» Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?
» with a little help from my friends. (chachou)
» (f) Vanessa Hudgens ♦ Sex friends that tell you ?
» JESSIE ▬ friends & alibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-