Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 11:44


    Oh ouais ! Genre, "Ouais, c'est ton pote ?" "Nan, je lui parle juste de temps en temps pour le fun." En plus, Dest' est assez à se soucier de son image pour se faire des partisans.  What a Face  *PAN*   

    J'ai jamais eu de lien de ce genre-là, ça peut être marrant à jouer. Destan est depuis ses onze à la colonie, du coup de ce côté-là, il n'y aucun problème ça correspond. Néanmoins, les sentiments seraient contradictoires parce qu'il aime bien Kenny mais peut pas l'avouer. Déjà aussi, parce que Chris risquerait de le défoncer s'il savait qu'un autre gars est un bon pote de Dest'.

    Donc, une amitié compliquée. On pourra développer ça par RP, aussi.  Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 521084209 

     Pour les enfants, on peut toujours s'arranger.  :perv:    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:39

    Un fils d'Arès peut rien contre un fils d'Enyo :mdl: Le combat serait sanglant mais Kenny préférerait user de son pouvoir de contrôle du sang au risque de perdre connaissance que de laisser gagner quelqu'un Arrow Donc si ton Chris s'en prend à Destan, j'crois que Kenny péterait un plomb What a Face

    Le truc c'est que depuis que Kennedy est parti de la colonie il y a deux ans, il ne revient que très très rarement malgré sa promesse de donner des nouvelles y tout et quand il revient c'est pour aller coucher avec son meilleur ami (qu'il aime accessoirement) Arrow

    Vraiment pour les enfants ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:23

    Oui, vraiment pour les enfants. Je n'ai qu'une parole.  superhero 

    Hmm, eh bien, ils peuvent se voir en dehors aussi ? Ou bien, simplement on rajoute que maintenant ils se sont un peu perdu de vue. Ce qui fait que ça peut être encore plus marrant si on fait un RP.  hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 17:40

    Non mais mon p'tit gars tente vraiment de couper les ponts avec la colonie, mis à part Meredith, avec qui il partage un lien étrange qui les a lié dans la douleur et le bonheur, enfin truc compliqué.
    Donc le fait est que si Destan et Kennedy doivent se voir, c'est par pur hasard et je pense que Kenny s'en prendra plein la tronche du coup Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 3920480542
    Les seuls à avoir de rares nouvelles c'est Mere, Ruben (encore que là c'est à revoir) et Logan, les autres il les laisse dans l'ignorance, plus parce qu'il regrette d'être parti que parce qu'il veut éviter de penser à son ancienne vie, bref, c'est bien compliqué hem

    Pour le rp, faut que tu le commences si tu en veux un par contre :hii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:38

    Okey. On fait comme tu as dis dans le MP, sinon. C'est vraiment bien.  What a Face 

    Je le commence prochainement alors.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:43

    Non mais dans le mp, c'est plus tard, beaucoup plus tard Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 3920480542 Ruben et Kennedy ne sont pas encore ensemble :mdl: Bien que ça ne saurait tarder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:54

Ok. Faudra prévoir alors, parce que je ne trompe pas Nora. (Elle me butterait.)  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:05

    Bah dès que Kennedy aura tout avoué à Ruben, donc on finit notre rp en cours, on fait le prochaim et on pourra :hehe:
    Mais on peut en faire un avant quand même ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:32

    Ouais pas de souci, je le débute prochainement.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 8:27

Destan A. Taylor a écrit:
    Eytàn : T'es tellement sexy toi, que je ne peux pas dire non.    Positif ou négatif ?

Je partirais plus sur du positif, ils pourraient être de bons potes de rigolade ! bril Destan est arrivé à la colonie à quel âge, vu qu'ils ont le même âge ?  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?    Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destan Ω Un RP ? Un cookie ? Un poney ?
» Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?
» with a little help from my friends. (chachou)
» (f) Vanessa Hudgens ♦ Sex friends that tell you ?
» JESSIE ▬ friends & alibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-