Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils des tempêtes - Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptySam 19 Avr - 23:51




Arthur Priam Williams
Your hands protect the flames from the wild winds around you

PRÉNOMS ◮ Arthur Priam. NOM ◮ Williams. ÂGE ◮ 19 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 12 juin, Los Angeles PARENT DIVIN ◮ Notos, personnification du vent du Sud, l'un des quatre vents directionnels. Réputé humide et violent, il est associé à la fin de l'été et est le vent de la pluie et des tempêtes. ORIGINES ◮ américain. DÉFAUT MORTEL ◮ écrire ici. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ célib'. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro. GROUPE ◮grec un jour, grec toujours.. AVATAR ◮ nico millaregro.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ changeante, mais en générale mauvaise. Il leur en veut d'avoir negligé les dieux mineurs et il leur reproche leur fâcheuse manie à se servie des demi-dieux comme des petits pionsRELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 8 ans. POUVOIRS ◮ peut provoquer des pluies violentes mais il ne le fait jamais car cela le fatigue énormément, peut rendre une personne trempée rien qu'en la touchant. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ une petite boîte qu'il a reçu de son père qu'il doit ouvrir seulement en cas d'extrême urgence, une épée fine et longue, semblable à un katana nommée neropentè (déluge)


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?
franchement, ça n'a pas changé ma vie plus que ça, ça n'a fait qu'augmenter mes doutes sur les dieux; en plus d'être fous bipolaires ils seraient schizophrènes? bref, je m'en fous un peu de ces gens qui créent une armée d'adolescent méga-organisés comme si on était encore dans l'Antiquité.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Les dieux mineurs ne sont vraiment reconnus que depuis peu. J'ai passé mes cinq premières années au camp au bungalow Hermès à devoir supporter touts ces boulets qui ne trouvaient rien d'autre à faire que voler mes affaires ou me faire de mauvaises blagues. Maintenant que j'ai été reconnu et que moi et mes demi-frères et sœurs avons notre propre bungalow, comme touts les autres enfants de dieux mineurs, nous nous sommes integrés.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Même si j'étais jeune, j'ai pris le parti de Cronos, pour des raisons communes à tant d'autres; le fait que les dieux mineurs soient négligés, je pensait que Cronos pourrait nous faire reconnaître, mais je me suis rendu compte avant la bataille finale que ma place était avec les grecs, et le sera toujours.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Ma mère ayant succombé d'une overdose et mon  frère, denué de pouvoirs placé en famille d'accueil, j'ai décidé de rester toute l'année au camp, et il m'arrive de conseiller les nouveaux venus.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?
Franchement, je ne m'y attendais pas, attendez, imaginez un groupe organisé de d'humains puisse, d'abord voir à travers la brume (sans qu'ils ne deviennent fous, comme ma mère) et encore moins qu'ils réussissent à s'associer sans se battre. Et puis, nous ne leur avons rien fait, nous. Je n'ai jamais tant haï quelque chose que cette ridicule association qui d'ailleurs ne pourra jamais défier les puissances des demi-dieux.


le héros derrière l'ordinateur.
Yo! moi c'est clothilde,  gangnamstyle je fais partie du fanclub Léo Valdez, au cas où ça intéresse quelqu'un /pan/ J'adore les croque-monsieur, les chats et les rpg mmmh.. J'aime aussi me perdre sur youtube.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Arthur P. Williams le Dim 20 Avr - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptySam 19 Avr - 23:52



who you are.
il est trop impulsif et agit sans réfléchir aux conséquences de ses actes + il est irresponsable + il a la fâcheuse tendance à créer des problèmes autour de lui, il se croit parfois maudit + il a l'addiction facile, comme sa mère + même s'il se sent des fois étranger au camp, il ne se voit pas vivre ailleurs. + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 800 mots. Sois créatif !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Arthur P. Williams le Dim 20 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyDim 20 Avr - 9:16

Bienvenue ici ! J'adore le choix de parent divin, je ne l'avais encore jamais vu ♪
Han Léo, j'ai commencé à l'aimé lui dis donc, surtout dans le dernier tome **
Bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyDim 20 Avr - 9:27

Fan club de Léo. \o/
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Par contre, un léger détail : les enfants de dieux mineurs ne peuvent avoir que deux pouvoirs, par trois. Sur ce, je te laisse continuer ta fiche. Hâte de te lire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyDim 20 Avr - 12:29

owh sorry je corrige ça !  bril et là je vais bientôt commencer l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyLun 21 Avr - 18:12

Bienvenue à toi !

C'est un personnage qui a l'air vraiment intéressant que tu nous amène là. Partisan de Cronos en plus ! Mais bon garçon, il a fait le bon choix avant la fin x)
Au passage très bon choix d'avatar ! J'adore cet acteur et le trouve bien trop peu souvent utilisé.

Et vive Léo ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyLun 21 Avr - 21:53

Welcome !

Fan club Léo Valdez *0*
C'est bien d'avoir prit Notos, très très bien. Ok, j'ai pris Borée, mais c'est mon chouchou ( faut que je retire ce que je viens d'écrire .. ).
Enfin bon, j'ai hâte de voir la suite *0* nous faudra un lien et un rp, je veux je veux !

bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyMer 23 Avr - 12:22

Bienvenue parmi nous I love you Et même si Tristan te l'a dit, n'hésites pas si tu as une question

J'adore vraiment ton choix d'avatar parce que Nico est Le fils des tempêtes - Arthur 217276084 

Je tiens juste à signaler qu'avec ton choix de nom de famille, mon autre perso Théodore et le tien seront cousins hem Même s'ils seront surement très éloignés. A toi de voir si tu as envie de garder ce nom de famille ou de le changer, les deux sont possibles Wink 

Sinon bonne change avec la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur EmptyDim 18 Mai - 11:41

Coucou ! Nous n'avons plus de nouvelles de ta part ! Ö Tiens-tu à continuer l'aventure avec nous ? Dans tous les cas, je déplace ta fiche dans la zone des présentations en danger. Tu as trois jours pour te manifester et demander un délai, sans quoi tu seras supprimé et ta fiche sera archivée. En espérant te revoir -
Revenir en haut Aller en bas

Le fils des tempêtes - Arthur Empty
MessageSujet: Re: Le fils des tempêtes - Arthur   Le fils des tempêtes - Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils des tempêtes - Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (quête) sukie powell & arthur delaware ☞ au choix.
» (arthur) ghost stories.
» Relations d'un fils de Mars • Chad
» Peter Bolwen fils d'Hephaïstos
» Caleb M.▬ Malchanceux Fils d'Hécate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-