Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 5 Mai - 10:31




Camille Lacey Ramsay
Le monde est une arnaque.

PRÉNOMS ◮ Camille Lacey NOM ◮ Ramsay ÂGE ◮ dix-huit ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 1er Septembre 1994 PARENT DIVIN ◮ Éridan, dieu-fleuve ORIGINES ◮ Américaines DÉFAUT MORTEL ◮ Le faite que je soit, têtu, commr ça . STATUT CIVIL ◮ Conquise ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours AVATAR ◮ Hanna Wähmer
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ mauvaise RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise A LA COLONIE DEPUIS ◮ huit ans déjà. si si déjà! POUVOIRS ◮ Hydrokinésie, soit le contrôle de l'eau, et capacité à prendre l'apparence d'un animal marin ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮Un arc et douze flèches qui ne me quittent jamais & une montre dont les aiguilles m'indiquent la direction la plus précise pour se rendre là où je le désire


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Les romains ? Peuf, je déteste les romains, ils sont inutiles, se ne sont que de parfait petit menteur, qui se cache derrière de fausse identité, ce ne sont que des lâches, je les hais, je les détestes ! Pourtant, au début ... je m'en moquais, c'étais bien, je ne m’intéressais pas plus que ça à eux, ils faisait leurs vie, je faisait la mienne. Jusqu'à ce qu'un d'entre eux arrive, et tente de me rouler, mais je ne suis pas aussi bête que ça.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Ba … La vie au camps, je ne vais pas dire qu'elle est nul, les entraînements, les combats c'est cool et puis, il y a pas une trop mauvaise ambiance, mais je doit bien avouée que par moment, c'est un peu plat Et il peut souvent arriver, quand cella fait un petit moment déjà que nous avons pas eu de quette, que nous nous ennuyons un peu, et que nous avons même parfois, envie de partir, mais … Au camp nous somme en sécurité, alors, autans prendre son mal en patience.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Et bien, pour tout vous dire, non je n'ai pas participer à la dernière Tianomachie. Je n'ai donc subit, ni pertes, ni blessures, je n'ai pas non plus de séquelles logiquement. Je ne fait pas non plus partie de l'armée de Cronos si cella peu vous rassurez. De toute façon, je suis bien trop occuper par mon plan de vengeance sur les Romain, enfin sur un romain exactement

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Et bien disons que ma soeur et moi habitons assez loin du camps, et nous avions mis un ans pour y aller, alors, non, nous ne rentrons pas à la maison après chaque été. Et puis nous avons appris une chose sur elle qui n'a pas été facile, alors moi pour ma part, je ne veut pas rentrer

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

La DLCEM ?! Je doit vous avouez que cella m'avais plutôt … Surpris … Les humains, je m'en moquais un peut d'eux, même si théoriquement, je fait à moitié partie de leurs camps. Je ne comprend pas la haine qu'il on envers les êtres Mythologique, je ne comprend pas vraiment pourquoi ils souhaite notre disparition. Les humains sont bête et stupide, ils ne savent rien, ne voient rien, je ne l'ai penser vraiment pas capable de chose comme ça. Ils sont tellement de petites nature . Déjà, à la base, l'homme est faible, il on tord de s'en prendre, à plus fort et plus nombreux que eux.


le héros derrière l'ordinateur.
  Alors, alors, moi, Moi, vous pouvez m'appeler comme vous voulez o/ sinon sur d'autre forum c'est Aleksy ou Alix.
je sais pas si ça vous dit quelque chose, mais je suis un première STAV (Science Techenique de l'Agronomie et du Vivant) , j'ai 16 (Bientôt 17) plumes. comme je suis interne, je ne suis présent que pendant les vacances, les jours fériés, les weekends et la plupart des mercredi.
Que dire de plus ... J'aime les chat, les chien, les chevaux, la tarte au fraise, enfin je suis pas difficile quoi  :hii: 
J'ai connu DB par the price must be paid (Enfin surtout Mary-Jane qui nous a fait craquer) :smile: 
Voila voila, que dire de plus ... Merci ! .


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Camille L. Ramsay le Lun 12 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 5 Mai - 10:32



who you are.
Susceptible + Impulsive + Bornée + Rebelle + Discrète + Rancunière + Déloyale + Traître + Optimiste + Brutale + Honnête + Stratège + Langue de vipère + Jalouse + Lâche + Dépendante + Persévérante + Obstinée + Têtue.

once upon a time.
Salut, moi c'est Camille et je suis née le premier septembre 1994, je ne suis pas née toute seule, non, car j'ai une soeur jumelle du nom de Charlotte, elle est mon aînée de quelques minutes seulement. Donc, toutes les deux, nous sommes nées sur l'Île-du-Prince-Édouard, dans une petite maison sur la côte. Dans la province Canadienne. A la maison, nous vivions qu'entre filles. Ma soeur Charlotte, maman et moi, papa, lui, il était parti quelque mois après notre naissance. Du-coup, nous ne l'avons pas vraiment connu et la vie sans lui, était ...pas différente, s'il avait été là, cela aurait été la même chose alors ... Maman elle, elle travaillait dans les échanges internationaux, alors du coup, nous avions pas mal d'argent et nous étions une famille aisée.
Avec Charlotte, on a toujours été très proche, on faisait toujours tout ensemble. Par exemple quand l'une jetais sa nourriture au sol, l'autre l'imitais. On avait toujours les mêmes idées de bêtise à faire, nous étions très unies, comme les deux doigts de la main. Même si nous étions jumelle, nous ne nous ressemblions pas vraiment. Charlotte, a toujours été un peu plus grande que moi. A part notres bouilles angéliques, nous n'avions pas grand-chose en commun, peut être notre côté loyal ... et le fait que nous soyons toutes deux blondes et plutôt fine.


Des notre plus jeunes âge, quand nous commencions à peine à marcher, des monstres commencèrent à nous rendre visite. Des visites qui devenaient de plus en plus régulières et de plus en plus dangereuses avec le temps. Mais nous nous étions vite habituées à ce danger constant. D'ailleurs pour faire face à cette menace constante, ma soeur et moi avons toutes les deux développer certaines compétences qui s'avèrait vraiment utile dans l'art de la fuite et de la dissimulation. Un beau jour, un inconnu me laissa un cadeau. Ce cadeau, étais une boussole, mais pas n'importe quelle boussole non, ses aiguilles, n'indiquais pas le nord, ni le sud, elle nous permettait de nous guider vers se dont nous voulions le plus au monde. Autant dire, que c'était vraiment très pratique et cela nous facilitait drôlement la vie.
Ce qui est étonnant c'est que nous n'avons pas eu besoin de changer tout le temps d'école comme la plupart des demi-dieux. En même temps nous étions dans des écoles privées qui gardaient n'importe qui du moment qu'à la fin du mois il encaissait une belle petite somme d'argent. Le travail de maman payais bien alors, ce n'était pas un problème pour elle de payer des grosses sommes, ou de payer les réparations de ce qui avait été casé dans des batailles que seule ma soeur et moi voyons. Et puis contrairement aux autres demis dieux, Charlotte et moi, n'avions pas rencontrée de satyre pour nous guider jusqu'à la Colonie, non, nous avions du nous y rendre seule, comme des grandes, par nos propres moyens, par la force du hasard peut être, alors que nous n'étions âgées de neuf ans uniquement.


C'est donc à neuf ans que nous quittions Charlotte et moi, l'île que nous avions toujours connue, cette même île qui nous avait vue naître, pour partir à l'aventure, vers le grand inconnu. Nous ne cherchions pas vraiment de camp au départ, juste des sensations forte, des frissons, la peur. Nous avions donc, pris, seules, le bateau. Quand nous arrivions à bon port, nous avions errer longtemps, nous défendant comme nous le pouvions à des attaques encore plus fréquentes, encore plus dangereuse et il était de plus en plus dur de s'en sortir, quant à la boussole, qui faisait aussi montre par la même occasion, nous menais, encore et toujours vers le sud, sans vraiment changer de cap et nous la suivions, suivant comme nous le pouvions.

Ce n'est qu'une année plus tard que nous croisions la route d'un demi-dieu, Tristan, il avait le même âge que nous et je suis très vite devenu proches du garçon et il est vite devenu mon meilleur ami. Le voyage, fut plus facile, nous sommes arrivés tous les trois au camps et puis ... Un soir ... Une belle soirée étoiler, en même temps, ma soeur et moi furent revendiquées, le drame familial ... Notre parent divin ... et bien, il était différent. Charlotte avait été revendiquée par Dionysos et moi par Eridan. Nous étions pourtant des soeurs, nous sommes toutes les deux nées le même jour, le même mois, la même année, la même heure, de la même mère. Mais seulement, nous n'étions pas issu du même père ... Ce phénomène bien que rare était tout à fait possible et ... cela en disait long sur maman cette histoire ... Mais heureusement, au lieu de nous éloigner, cette nouvelle nous fut assez précieuse. Chacune de notre côté de développions nos capacités et nous nous complétions toute deux à merveille lors des combats et tout. Mais évidemment, cela ne nous empêchait pas de nous battre et de nous crêper le chignon quand nous avions l'occasion !

Pendant longtemps au camps, nous étions, les seules amies de Tristan, qui était le fils de Borée, il faisait partie de la bande et nous allions souvent le chercher pour qu'il vienne jouer avec nous, il était tellement cool ... Mais à présent ... Il était recherché pour des actes horribles ... Je ne savais plus quoi penser de mon meilleur ami qui avait disparu pour sauver sa peau.

Un beau jour je reçus un message d'un certain Timothy, puis un autre et encore un autre, puis vient le premier rendez-vous, en dehors du camp bien sûr. Il a tenter de me plaire et il m'a séduite, il a volé mon coeur, j'étais amoureuse de lui et celle n'empêchais pas d'être toujours autant proche de ma soeur. J'étais amoureuse et jeune, je me suis laissée emportée par ce coup de foudre. J'étais peux être jeune, mais je n'étais pas sotte. Il y avait des indices, des signes. Il s'était, joué, moquer de moi et à présent, je savais ce qu'il était et c'était un Romain. Je ne pouvais accepter qu'un Malpropre dans son genre, du camp ennemi se joue de moi. Il fallait que je me venge. J'entraînai alors ma soeur, dans mon projet de vengeance, allant jusqu'à la Nouvelle-Rome. S'il se cachait quelque part ça ne pouvait être que dans l'antre des romains. Grâce à Charlotte, nous avions utilisée les services d'une certaine Atia. Mon coeur, ma dignité avait été touchée et Cette jeune fille allais nous mener au camps Jupiter.

Nous arrivions enfin en terrain hostile, nous allions enfin pouvoir lui voler dans les plumes ... Mais nous nous étions fait prendre avant même de commencer. Ce qui déclencha presque une guerre entre les deux camps, la tension montait et nos représentants respectif qui tentait de calmer le jeu. Je finis par avouer la raison de notre venu. Un certain Timoty, la fausse identité que m'avais donné Stanislas afin de semer la zizanie. Timoty, était le jeune frère de Stanislas. Le jeune garçon avait été traîner à donner des explications, mais ce n'était qu'un effroyable quiproquo. Les foules c'était calmé et j'étais interdit d'approcher le camp à moins d'un kilomètre. Malgré le fait qu'une guerre entre les grecs et les romains avaient faillit éclater, on ne s'en été pas trop mal sortie et malgré l'ordonnance restrictive vis-à-vis de la Nouvelle-Rome. Je saurais le retrouver et lui rendre la monnaie de sa pièce.




fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Camille L. Ramsay le Sam 24 Mai - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 5 Mai - 11:08

Camille L. Ramsay a écrit:
J'ai connu DB par the price must be paid (Enfin surtout Mary-Jane qui nous a fait craquer) :smile:

J'ai tellement rien fait que je suis consternée de voir que tu me juges coupable de ta faiblesse !  What a Face 

Bienvenue ici ! Faible !  sadique 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 5 Mai - 12:02

héhé, mais tu m'a conduit à venir ici, tu as jouer avec mes faiblesses  Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. 3920480542 
En tout cas merci beaucoup ! fou (je suis faible est je l'assume e plus ! sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 5 Mai - 17:05

Oh, un PV de pris !  Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. 150811060
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte à MP t'est grande ouverte. Idem si tu souhaites plus de précisions sur le PV et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 5 Mai - 20:20

Bienvenue ici ♥ Bonne chance pour ta fiche et éclate toi sur DB ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyMar 6 Mai - 1:24

Merci beaucoup elyons et loïs ♥️ *___*
j'hésiterais pas à MPoter alors !!   Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. 150811060 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyJeu 8 Mai - 0:53

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! Trop content de te voir ici ! *-*
Et après on dit que c'est moi qui fait craquer les autres pour les faire venir sur mes forums ? Cette fois je n'y suis pour rien x)

En plus tu as pris un PV, je ne peux qu'encore plus t'aimer ! XD
Cela dit je connais une admin au dessus qui est surtout contente que tu ais pris un de ses bébés x)

Oh et en passant, ici Frost si tu n'avais pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyVen 9 Mai - 20:59

Frooooooooooost (ouiouioui, j'avais compris que c'était toi xD) Merciii boule de poile  bril 

xD oui, Judi' la fait pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. EmptyLun 12 Mai - 20:42

Alors alors, c'est moi qui serait chargée de ta validation. Je n'ai rien à redire si ce n'est... Les fautes. Pourrais-tu te relire encore une ou deux fois et, au besoin, passer ta fiche sur BonPatron ? Il y a beaucoup d'erreurs de conjugaison (-ait ou -ais) ou d'accord (des -s là où il n'en faut pas et inversement). Attention aux virgules mal placées aussi, même si ce n'est qu'un détail. Et cela s'écrit bien cela, pas cella.
Voilà ! Fais-moi signe une fois la fiche corrigée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

 Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.    Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) hanna wähmer + camille l. ramsay. (grec)
» Camille → Tiiitre
» Camille → Tiiitre
» (f) frida gustavsson + charlotte l. ramsay. (grec)
» ☞ LE MONDE D'ARENARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-