Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Camille → Tiiitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptyDim 25 Mai - 11:11

Le blabla !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptyDim 25 Mai - 11:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptyDim 25 Mai - 11:35

et +1 je vais tout mettre plus tard tout bien et tout, en attendant à vous les chouuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptyLun 26 Mai - 18:45

Yop !
Alors Tristan et Camille ont déjà un lien de base puisque Tristan a amené Camille et Charlotte jusqu'à la Colonie, quand ils avaient à peu près dix ans. Depuis, il s'est passé pas mal de trucs donc faudrait voir comment le lien aurait évolué aujourd'hui. Pour la Colonie, Tristan est un traître doublé d'un dingue - à peu près - puisqu'il menace le secret de l'existence des dieux et demi-dieux et compagnie (il est recherché dans à peu près tout les États-Unis pour meurtres, vol, et d'autres choses sympathiques). Sachant que Camille et lui étaient meilleurs amis avant (il est parti du jour au lendemain, par obligation mais tout le monde ignore ce détail), faudrait voir ce qu'elle penserait de lui maintenant. :hehe:

Sinon, j'ai aussi deux autres personnages. Elyon est un demi-dieu vivant toujours à la Nouvelle-Rome. Fils de Nérée, autant dire que son paternel ne remporte pas beaucoup de succès auprès des autres. Arrow Il a vingt-et-un ans et je n'ai pas encore d'idées de génie mais si jamais tu as besoin d'un Romain dans tes liens pour quelque chose, je suis ouverte à tout (sauf aux liens amoureux Arrow).

Cameron, lui, est un demi-dieu romain aussi, enfant d'Héphaïstos, mais il a perdu la mémoire et travaille donc pour la DLCM. Je me disais qu'il aurait pu faire partie de ceux qui ont stoppé Camille et Charlotte quand elles sont venus dans le camp pour se venger de Timothy. Comme aujourd'hui, Cameron l'a complètement oublié, ça peut donner un truc sympa. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptyVen 30 Mai - 13:53

Pour Tristan, ba comme c'est son meilleur amis, elle pourrais lui en vouloir d'être partie comme ça et de la laisser sans nouvelle et elle pourrais même chercher à le retrouver ou à renouer le contacte avec lui

Elyon ouai se serais cool, mais j'ai pas encore eu d'idée de génie ! :3

Cameron ouai ça pourrais être cool, et Camille ne comprendrais pas trop le garçon, elle serais la "il est vraiment bizarre lui. Après à voir si elle sais qu'il a perdu la mémoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptySam 31 Mai - 10:25

Un p'tit lien ?  bril  Je viens réclamer avec mes trois comptes, je pense que ça peut être sympa. Alors voilà vite fait un p'tit résumé:

J'ai Loïs, demi déesse grecque qui a quitté la colonie (en même temps que Tristan d'ailleurs, ils sotn très potes tout les deux) pour vivre une nouvelle vie après la merde qu'elle a foutue à NY et pour fuir des éventuels punitions de la part de la colonie. Sinon, mise à part le fait qu'elle vive comme une évadé de prison de haute sécurité, faut pas se fier à ce que dise les journaux, elle est très sympa au naturel. C'est une fille d'Hypnos qui a encore du mal à contrôler certains de ses pouvoirs par contre xD A la colonie elle avait pas de pote tout simplement =°

Ensuite vient Alec, alors lui c'est un humain, qui ne voit pas à travers la brume mais il a un chic pour voir des trics étranges se produire autour de lui et tomber toujours en plein dans une bataille demi dieu/monstre sans le savoir. Depuis toujours il a été en interaction avec le monde mythologique, soupçonne quelque chose, mais ne sais rien. Lui c'est le type de gars super ouvert à tout, qui aime rire et plaisanter. Il peut aussi se montrer assez loyal envers des gens qu'il va juger "cool" ou ses très bon amis.

Et pour finir, Eoghan ♪ Bon alors elle n'a jamais mis les pieds à la colonie, et voyage depuis qu'elle a quitté sa maison avec une harpie - une harpie sympa bien sûr - qui lui sert aussi de garde du corps quand il le faut. Au contraire de mes deux autres personnages, elle est super réticente à faire de nouvelle rencontres, elle fuit le plus possible ses semblables et essaie de ne pas avoir d'interactions avec eux. Elle est buté, et peut se montrer violente pour pas mal de chose. Elle a tendance à se faire beaucoup de films à et juger les gens très vite xD

Voilà voilà, bon c'est le minimum hein ? Dis moi si ca t'inspire quelque chose ! En attendant je vais élaborer quelques petits liens avec ta jumelle =° (là je suis encore en pleine réflexion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre EmptySam 31 Mai - 18:43

Bon, parfait pour Tristan. Pour Cameron, j'imagine qu'elle ne pourrait pas deviner qu'il a perdu la mémoire direct en le recroisant. Elle se dirait juste « tiens, j'l'ai déjà vu lui ». Bon, s'ils entament la conversation, elle finirait rapidement par voir qu'il n'a absolument aucun souvenir d'elle, des romains ou des grecs. xD
Revenir en haut Aller en bas

Camille → Tiiitre Empty
MessageSujet: Re: Camille → Tiiitre   Camille → Tiiitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille → Tiiitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille → Tiiitre
»  Camille Lacey Ramsay → Le monde est une arnaque.
» (f) hanna wähmer + camille l. ramsay. (grec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-