Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !   Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! EmptyMer 13 Nov - 22:20

Pas besoin de déblatérer des heures, vous savez ce qu'est un trombinoscope ! Si ce n'est pas le cas je vais faire simple, on veut voir votre bouilles à vous nos petits membres ! Alors n'hésitez pas à y laisser une photo pour voir qui se cache derrière l'écran, ne vous en faite pas on ne va pas vous manger ^^

Pour ceux qui veulent que leurs photos ne soient visibles que par ceux qui participent, pensez à mettre celles ci entre ces balises :

Code:
[hide][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !   Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! EmptyDim 23 Fév - 10:47

Bon bon... Faut bien l'inaugurer... Franchement, le staff devrait montrer l'exemple  Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! 217225153 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !   Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! EmptyJeu 6 Mar - 12:02

Après avoir écumé les sept mers des dossiers de photos de l'ordi de ma tante, j'en ai enfin trouvé une, que je montre fièrement, et à tous ! bril

TADAAAM :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !   Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! EmptyMer 26 Mar - 20:21

Alors voilà je me lance aussi :

Spoiler:

C'est moi le joufflu à gauche, avec un ami pendant un voyage d'une journée à Paris. :hihi: 

Spoiler:
quand je rattache mes cheveux voila un samouraï

Spoiler:
au fond en mode mamie gâteau

Spoiler:
troll face en minibus direction paradis
Revenir en haut Aller en bas

Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !   Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous sommes légion. (lex)
» (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.
» [Etats-Unis / Salt Lake City] Fous nous sommes, à voir au travers de la brume. ▬ Monet & Sixtine
» On nous a tous menti un jour ∞ Emmet
» Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-