Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Apparences sont Trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyLun 26 Mai - 10:21




Ronaldo "Silver" Jackson
La patience c'est pas mon fort

PRÉNOMS ◮ Ronaldo, mais préfère que l'on l'appelle Silver NOM ◮ Jackson ÂGE ◮ 18 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 21 Juillet 1994 à Lisbonne PARENT DIVIN ◮ Arès et petit-fils de Borée ORIGINES ◮ Franco portugais DÉFAUT MORTEL ◮ Son Impatience STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro GROUPE ◮ Grec un jours, Grec toujours AVATAR ◮ Taylor Lautner
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre A LA COLONIE DEPUIS ◮ Ses 9 ans POUVOIRS ◮ devenir un élément destructeur pendant quelques minutes (ses yeux s'enflamment, le demi-dieu ne pense plus à rien et tue toutes les personnes sur son passage, même ses alliés) + provoquer des explosions + Cryokinésie ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Épée en bronze céleste capable de tout geler, elle peut se rétracter en montre qui revient toujours à sa poignée


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Cela ne ma fait ni chaud ni froid d'apprendre l'existence de demi-dieux romains. Après tout ce temps, j'ai appris à les apprécier même si ma relation est neutre avec eux.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Tant que je peux botter les fesses de mes camarades, les vaincre à l'épée ou autres, la vie au camp me satisfera.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Oui j'y ai participé, j'ai perdu beaucoup de frère et de sœur. J'ai également reçus une balafre au dessus de l’œil droit.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Je suis un pensionnaire permanent car je ne peux voir que très rarement ma mère.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

La DLCEM, rien de plus qu'une invention stupide de ses mortels, je ne m'en soucis guère pour le moment.


le héros derrière l'ordinateur.
Anonimus


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Silver Jackson le Lun 26 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyLun 26 Mai - 10:22



who you are.
Grande habilitée à l'épée + Impatient + Taquin + stratège + tête brûler + Blagueur + dragueur + déteste les Fils d’Héphaïstos et de Borée + Adore les fils d’Apollon + N'utilise que très rarement son pouvoir d'élément destructeur de peur de blesser ses alliés + Adore le froid + déteste sa mère + A reçu pour ses 16 ans une moto de sa mère + boxeur et escrimeur expérimenté + montre rarement ce qu'il ressent + Impulsif 

once upon a time.
Qui je suis, Silver Jackson, fils d'Arès et par la même occasion petit-fils de Borée, vous voulez connaître mon histoire et bien je m'en vais vous la raconter:

Je suis née à Lisbonne le 21 juillet 1994, dès mon plus jeune âge, ma mère était très dure avec moi, elle ne faisait que de m’engueuler, de me frapper et de me punir sans aucune raison valable. Cela ma beaucoup endurcie mais je haïssais ma mère pour ce qu'elle me faisait subir. Pour évacuer cette rage qui me broyait, je m'inscris à mes 6 ans dans un club de boxe et dans un club d'escrime. Je m'en sortais plutôt bien en si que concernait de botter les fesses de mes adversaires ou de les rétamer à l'épée.
À l'école je cherchais constamment à me battre avec les autres élèves ce qui me valais d'être constamment convoqué chez le principal avec ma mère ce qui n’arrangeait pas ma relation avec elle. Ma mère justement championne de boxe, de catch et de tous les sports de combat. Je comprenais mieux d’où je tirais mes talents pour les combats. L'école, je n'étais vraiment pas doué pour les maths, l'histoire, les sciences... La seule matière où j'étais le meilleur était le sport bien évidemment.
Bon enfin bref passons cette période vraiment peut intéressante de ma vie et venons au fait les plus marquants, ceux qui sont en rapport avec la mythologie. J'avais sept ans, je rentrais de mon cours de boxe et je me fis attaquer par une créature vraiment étrange que je ne saurai décrire encore aujourd'hui. Cette chose m’attrapa par la gorge et m’étrangla jusqu'à me tuer. Ce jour-là j'avais bien crû que j'allais y rester mais je fus miraculeusement sauvé par une personne qui arriva derrière le monstre et le transperça avec un sabre. Je reconnus instinctivement mon sauveur vu que c'était mon professeur de boxe et ami de ma mère, Mr Éric Xavier. Éric me ramena chez ma mère. Arriver chez moi il me déposa dans ma chambre et alla parler à ma mère. La dernière chose que je m'étais souvenu ce jour-là c'était Éric et ma mère se disputer et une porte claquer violemment.
Le lendemain ma mère venue me voir et me fit un câlin en disant que personne ne lui enlèverait son petit. À mes neuf ans, après une nouvelle dispute et une énième bagarre, je fis mon sac et fuguai de chez moi laissant ma mère hurlante là où elle était. J’allai trouver Éric pour lui expliquer ce qu'il c'était passer et de lui demander ce qu'étais cette créature qui m'avait attaqué deux années auparavant. Il souffla, puis m'expliqua tout ce que je devais savoir. Ce qu'il me raconta me choqua énormément, j'étais un demi-dieu fils d'Arès et petit-fils de Borée. Au début je crus qu'il se moquait de moi, mais je regardai son visage et je voyais qu'il disait bel et bien la vérité. Il m'emmena donc dans une colonie fait pour les personnes comme moi. Il me donna également une montre. Il m'expliqua que c'était une épée qui pouvait geler tout ce qu'elle touchait et pouvait se rétracter en montre. J'acceptai son cadeau avec joie.
Arriver à la colonie il me déposa devant une grande maison. Après plusieurs explications avec Mister D et le centaure Chiron, je fis affecter au bungalow des Arès. À mes treize ans je me pris la tête avec un fils d’Héphaïstos qui ne voulait pas réparer une de mes épées. Je lui coupais un doigt pour lui apprendre les bonnes manières, je fis alors affecter aux corvées de nettoyage pendant une année. Je détestai les Héphaïstos pour cela. Je détestai également les fils de Borée même si on était en quelque sorte de la même famille, cela me faisait penser à ma mère elle-même fille de Borée. Par contre j'adorais vraiment les fils d'Apollon, mais je préférai quand même ses filles si belles. Enfin je les appréciais pour d'autres raisons que pour leur beauté. J'appris à maîtriser mes pouvoirs, mais j'utilisais très rarement mon pouvoir d'élément destructeur vu qu'en l'utilisant, j'avais blessé plusieurs de mes camarades. Mon pouvoir de provoquer des explosions m'était très utile comme mon pouvoir de cryokinésie pour faire geler beaucoup de trucs, c’était la seule raison pour laquelle j'appréciais ma descendance avec Borée. Je vis également que j'avais un don naturel pour le combat à l'épée ou à mains nues. À mes seize ans, pour mon anniversaire, je reçois un cadeau de ma mère. Une moto accompagnée d'une lettre. Je pris la lettre et la lue. Je déchirais la lettre mais gardai la moto.
À présent j'ai dix-huit ans et je continue à écrire mon destin.      


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Silver Jackson le Dim 1 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyLun 26 Mai - 18:39

Rebienvenue Logan ! Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyLun 26 Mai - 19:02

Bienvenue ici.
Effectivement, j'ai bien l'impression de déjà te connaître, à moins qu'il ne s'agisse d'un énième frère, cousin, soeur, etc... Bon courage pour cette fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyLun 26 Mai - 19:38

Merci pour le rebienvenue.
Nan c'est le vrai Logan est maintenant mon frère et moi avons deux ordi différent donc yaura plus de soucie (enfin je l'espère  hem )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyMar 27 Mai - 9:47

Bienvenuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyMar 27 Mai - 10:31

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyDim 1 Juin - 10:09

Merci à vous deux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   EmptyDim 1 Juin - 14:49

Yop. (: Je passe pour ta fiche. On ne peut pas te valider tout de suite : il y a beaucoup d'éléments à revoir avant.

• L'orthographe. Premier point et sans doute le plus important : il faudrait que tu relises sérieusement ta fiche et que tu corriges toutes les fautes (orthographe, conjugaison, etc...).
• Les phrases qui ne veulent rien dire. Alors là aussi, il y en a pas mal. Relis-toi, tu trouveras beaucoup de phrases bizarrement tournées ou très longues.

• Les questions. Ce serait bien si tu développais les réponses parce que là, c'est vraiment trop court.
• Les pouvoirs. La cryokinésie, sachant que Borée n'est que son grand-père, c'est trop puissant comme pouvoir. Il faudra que tu trouves autre chose. Ensuite, le premier pouvoir me gène un peu, je dois le dire. Il tue tout le monde pendant quelques minutes... C'est bien mignon mais il sera inutilisable en RP (je doute que tes partenaires apprécient). Il faudrait que là aussi, tu trouves une alternative, quelque chose. (: Quand à provoquer des explosions, j'avoue aussi avoir quelques doutes là-dessus. Ça fait beaucoup de pouvoirs destructeurs tout ça.
• L'histoire. J'aimerais bien que tu reviennes un peu sur certains points de ton histoire, que tu les développes rapidement. Lisbonne, c'est carrément sur un autre continent par rapport à la Colonie et bien qu'accompagné, ton personnage n'avait que huit ou neuf ans.

Bon courage pour les modifications. (:
Revenir en haut Aller en bas

Les Apparences sont Trompeuses   Empty
MessageSujet: Re: Les Apparences sont Trompeuses    Les Apparences sont Trompeuses   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Apparences sont Trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry]
» Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» NYME // mes nuits sont plus belles que vos jours. (11.06.2016)
» Dis moi quels sont tes secrets avant que je ne le découvre - Allan H. Kramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-