Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptyLun 20 Fév - 11:25

Coucou !
Le partenariat est accepté avec plaisir ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 443149498 Nous attendons donc pour la fiche, bonne continuation ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptyVen 24 Fév - 21:10

NOM DU FORUM △ lotus rouge
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ 20 janvier 2017.
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [X] fiche [X] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://lotusrouge.forumactif.com/forum]www[/url]. nomduforum
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<center><iframe src="http://imsorryno.forumactif.com/h1-fiche-presentation-bazzart" height="700" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>


Hola, je viens vous dire que votre bouton a été ajouté et qu'on a une fiche! Mais du coup je sais pas si c'est ce genre de lien qu'il faut mettre ou non, (j'ai c/c que l'admin m'en envoyé) et je suis un peu une boulette, dsl bril
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptySam 25 Fév - 10:44

Coucou !
Nous rajoutons donc votre fiche ! Normalement tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GÉVAUDAN
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptySam 25 Fév - 12:02

bonjour ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 461780553 le design de MD est superbe et nous souhaitons demander un partenariat ainsi qu'un échange de fiches ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 3612009664 l'atmosphère qu'il dégage est complètement dingue ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 1108668923

NOM DU FORUM △ RIGOR MORTIS
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ le 1 janvier 2017.
TYPE DE PARTENARIAT △ [X] simple [X] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://rigor-mortis.forumactif.com]www[/url]. rigor mortis
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<iframe src="http://rigor-mortis.forumactif.com/h1-fiche-pub" style="width: 600px; height:700px;" frameborder="0"">
</iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptySam 25 Fév - 13:49

Coucou vous ! Merci beaucoup pour les compliments, votre forum est aussi magnifique j'aime beaucoup la manière dont il est codé/organisé ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 2853436754 Le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lynelf
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptyVen 17 Mar - 17:08

Bonjour bril J'ai découvert votre forum un peu par hasard sur FB et je me suis dit que je devais absolument tenter notre chance pour un petit partenariat ♥️

NOM DU FORUM △ Previously On
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ 17/02/2017
TYPE DE PARTENARIAT △ [X] simple [X] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://previouslyon.forumactif.com]www[/url]. Previously On
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<center><iframe frameborder="0" src="http://previouslyon.forumactif.com/h2-fiche-pub" width="550px" height="600px"></iframe></center>

Tout est mis en place de notre côté, en attendant votre réponse ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 150811060
Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptySam 18 Mar - 11:06

Coucou ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 1737477489
Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous souhaite une bonne continuation ! Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reiiko
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar - 9:40

Hello,
Je viens vous signaler la fermeture de Maybe Not So Dead après ces années de, je l'espère, bons et loyaux services. Vous pouvez donc supprimer notre fiche.
Bonne continuation et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptyJeu 23 Mar - 10:14

Oh D:
Merci d'être passé prévenir en tout cas, à la revoyure donc !
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 EmptyVen 24 Mar - 11:04

Bonjour ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 2597496252

NOM DU FORUM △ We Are Grounders
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ 23/03/2017
TYPE DE PARTENARIAT △ [X] simple [ ] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://weare-grounders.forumactif.org/]www[/url]. we are grounders

Merci beaucoup ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 1239785028 MD est juste magnifique ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 217276084
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demandes de partenariat.
» les demandes de partenariat en attente.
» demandes de partenariat (concertation).
» ☞ NOS COPAINS (liste des partenaires)
» ► notre fiche de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: partenariat.-