Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptySam 25 Mar - 10:56

Bonjour bonjour ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 2803390978
Votre forum est très beau, j'aime beaucoup le design ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 150811060 Le partenariat simple est accepté avec grand plaisir, et puisque je vois que c'est un jeune forum, je vous souhaite également un très bon lancement et une longue vie sur net ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 959500179 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 1644506257 (sur la pa certaines dates ont juste oublié d'être changés ! **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
2981 12289 0
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyMer 29 Mar - 13:01

Bonjour bonjour !  ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 1737477489
Votre forum est toujours aussi beau dites donc  ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 150811060
Alors voilà, je suis 2981 12289 0, la propriétaire du Tumblr de libre service de codages avec lequel vous avez déjà un échange de publicité ( http://www.malum-discordiae.com/t1815-2981-12289-0 ) et je venais pour vous prévenir que je déménage mon LS sur forum avec deux amies et du coup, je viens pour renouveler nos vœux notre partenariat  ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 1737477489 Vous pouvez supprimer l'ancien, le Tumblr ne servira plus qu'à suivre les nouveautés du forum, donc autant faire un partenariat avec le forum directement, n'est-ce pas ?  ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 1211080569 Voilouuuu  ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 750964756

NOM DU FORUM △ Crimson Day
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ Euh... C'est pas vraiment une ouverture en fait
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [x] fiche [?] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://crimsonday.forumactif.com/]www[/url]. crimson day
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<center><iframe src="http://crimsonday.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:500px; height:350px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"> </iframe></center>

Si vous acceptez le top, je vous ajouterai sur la barre latérale du forum (qui apparaît sur toutes les pages) au plus vite ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 2481504024
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée bril
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyMer 29 Mar - 17:52

Hello ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 364341662
Diantre il est sublime ce forum ! C'est avec grand plaisir que je prolonge notre union partenariat très chère ! Et j'accepte évidement le top ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
2981 12289 0
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyMer 29 Mar - 19:27

Merci beaucoup pour ce compliment, ça fait trop plaisir ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 3612009664 Et merci d'avoir accepté ma demande dans sa totalité, j'ai ajouté Malum Discordiae dans la barre latérale du forum Fanatique
N'hésitez pas à passer donner des nouvelles à la suite de votre fiche de temps en temps lorsque vous faites des MAJ par exemple, ça nous fera plaisir d'avoir un petit signe de vie et nous pourrons changer le bouton de partenariat sur demande. ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 2597496252 Bonne soirée ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITD (Kaï)
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyMer 5 Avr - 22:31

bonjour! j'espère que vous allez bien  gangnamstyle
je ne sais pas si vous vous souvenez de l'expansion d'azalea (cf demandes premières page du topic), mais c'est encore moi avec un autre forum héhé!

NOM DU FORUM △ Illuminate the Darkness
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ Seconde ouverture le 15/03
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 3612009664  ] simple [ ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 3612009664  ] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://illuminate-darkness.forumactif.fr/]www[/url]. illuminate the darkness
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t115-nous-lier
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyJeu 6 Avr - 17:24

Coucou ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 2803390978 Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous souhaite une bonne continuation :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITD (Kaï)
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyDim 9 Avr - 15:19

Merci vous aussi ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyLun 10 Avr - 23:01

Salut à vous  ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 3119493204

NOM DU FORUM △ Inclement Earth
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ 07/04/17
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [X] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://inclement-earth.forumactif.com/]www[/url]. inclement earth
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<center><iframe width="550px" height="580px" frameborder="0" src="http://inclement-earth.forumactif.com/h2-fiche-pub"></iframe></center>

Merci de l'attention accordée à cette p'tite demande ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyMer 12 Avr - 10:11

Hellow ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 2803390978
La demande de partenariat est acceptée ! :pastouche: : Nous vous souhaitons une bonne continuation et bon lancement de votre forum o/ N'hésitez pas à repasser ici nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cacahuète
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 EmptyMer 12 Avr - 17:25

Merci beaucoup ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 3119493204
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demandes de partenariat.
» demandes de partenariat (concertation).
» les demandes de partenariat en attente.
» ☞ NOS COPAINS (liste des partenaires)
» ► notre fiche de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: partenariat.-