Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyMer 18 Mai - 8:55

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Dewei Law.
GROUPE ☞ DLCEM.
NOMBRE DE POINTS ☞ 40 points.
ACTIONS EFFECTUÉES ☞ ☞ Poster une réponse dans la semaine. (5 pts) + ☞ 1000 mots. (20 pts) + ☞ Terminer un RP. (15 points) .

http://www.malum-discordiae.com/t1414-la-fureur-du-petit-dragon-ft-dewei#24519

merci Hat
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyMer 18 Mai - 9:53

Alors alors, je vous ajoute tout ça ! :mdl: (Mini-conseil pratique pour Andréas et Dillon → si vous postez vos demandes de points après chaque réponses, vous gagnez du temps, ça ne prend que trente secondes et c'est plus simple ! ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 1737477489)

Edit. Ah, je ne compte pas les dix points de validation, ils sont automatiquement ajoutés lors de la validation. ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyMer 18 Mai - 21:55

Merci Tristan, je note ! Wink
(et merci pour la réponse à ma question par mp du coup !)

J'ai fait une erreur sur mon dernier poste, il manque 30 points (j'ai fait 3 postes à 1100 que j'ai compté seulement 20 points en fait, donc voilà et du coup je pense qu'Andréas a fait pareil avec ses 2 postes à 1100 xD)

voilà voilà, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyJeu 19 Mai - 11:59

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ TJ Johansen
GROUPE ☞ Camp Jupiter
NOMBRE DE POINTS ☞ 10 points
ACTIONS EFFECTUÉESposter une réponse d'au moins 750 mots (10 points)

Merci ! ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyJeu 19 Mai - 13:59

Je vous ajoute ça ! ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 3069867147
+ c'est noté Dillon !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyJeu 19 Mai - 15:06

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Héloïse Miller
GROUPE ☞ Camp Jupiter
NOMBRE DE POINTS ☞ 20 points.
ACTIONS EFFECTUÉESRépondre à un rp sous 48 heures. (10 points) + 874 mots (10 points).

Merci ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyJeu 19 Mai - 21:48

i'm back What a Face

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Abigail Cardin.
GROUPE ☞ Romain.
NOMBRE DE POINTS ☞ 50 points
ACTIONS EFFECTUÉES ☞ 2 réponses rp dans la semaine. (10 pts) + ☞ 750 mots. (10 pts) + ☞ 1000 mots. (20 pts) + ☞ Chaque tranche de 100 mots au-dessus de 1000 mots. (10 pts).

http://www.malum-discordiae.com/t1505-haytham-abigail-double-face-loterie#24619
http://www.malum-discordiae.com/t1513-jouer-c-est-experimenter-le-hasard-abbylilly#24624

merciii ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyVen 20 Mai - 11:54

Je vous rajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptyVen 20 Mai - 20:40

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Lily-Rose Liebherz
GROUPE ☞ Colonie Grecque
NOMBRE DE POINTS ☞ 60 points
ACTIONS EFFECTUÉESdébuter un rp (15 points) + 1268 (40 points) + une réponse dans la semaine (5 points)

Merci beaucoup :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 EmptySam 21 Mai - 9:28

Je t'ajoute ça miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 93 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)
» ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-