| Sujet: Re: don't you worry child ► ailam Dim 30 Aoû - 22:37 | |
| - Ailam K. O'Hara a écrit:
- Je n'avais pas vu ton message je me sens trop nulle du coup
Mais du coup, j'adore ton idée C'est tout à fait le genre d'Ailam de vouloir rassurer ses patients, il est très impliqué dans son rôle de docteur à l'infirmerie, et prend très au sérieux l'état des demi-dieux qu'on lui assigne et donc, voyant que Duncan était flippé (et, vraiment, qui lui en voudrait ? ) Ailam se serait imposé docteur personnel, oui il l'aurait rassuré et expliqué tout ce qu'il y avait à savoir du coup, je suppose qu'ils seraient restés amis après ça, non ? Hahaha, pas grave, ça m'arrive souvent aussi OUAIP, Duncan ne se sentirait pas gêné d'avoir eu l'air faible et largué à l'infirmerie car Ailam a l'habitude de ça et donc ne l'aurait jamais jugé Duncan a toujours ressenti la pression du regard des autres et la manière dont on le jugeait alors on peut imaginer que l'attitude réconfortante (mais jamais condescendante) d'Ailam l'aurait vraiment mis à l'aise, comme rarement il ne s'était senti - malgré la situation |
|
| Sujet: Re: don't you worry child ► ailam Lun 31 Aoû - 9:52 | |
| Sur ** Autour d'une partie de jeux vidéos! Surtout qu'il aurait fallut qu'Ailam lui apprenne comment marche le tout XD Amnésie quand tu nous tient |
|
| Sujet: Re: don't you worry child ► ailam Mer 20 Jan - 6:03 | |
| tu n'm'oublies pas hein ? |
|
| Sujet: Re: don't you worry child ► ailam Mer 20 Jan - 9:55 | |
| Comment pourrais-je ? |
|
| Sujet: Re: don't you worry child ► ailam | |
| |
|