Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: (m) devon bostick - don't worry brother, i'll protect you (diego hernandez) Dim 24 Avr - 21:01
- DIEGO HERNANDEZ -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Hernandez. PRÉNOM(S) •• Diego, deuxième prénom libre. SURNOM(S) •• au choix. ÂGE •• vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Austin, Texas, 05/05/1991. NATIONALITÉ •• américain. ORIGINES •• sa mère est espagnole. OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• au choix. STATUT CIVIL •• célibataire, il ne cherche pas absolument l'âme soeur mais si elle vient à lui, tant mieux. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• San Francisco, comme ça il n'est pas loin de sa soeur.
01. il parle aussi bien l'espagnol que l'anglais. 02. il aimerait bien aller vivre à la Nouvelle-Rome pour être encore plus proche de sa soeur, mais il n'ose pas trop demander. en attendant, il se contente de son appartement à San Francisco. 03. contrairement à sa soeur, qui roule beaucoup les "r" quand elle parle, il n'a aucun accent hispanique quand il parle anglais. 04. il cuisine comme un pied, sérieusement. 05. il aimerait bien savoir se battre. une fois, il a foncé sur une harpie qu'il a croisé dans Central Park et a tenté de la tuer... avec une batte de baseball. 06. il a été traumatisé par l'attaque sur la colonie, à laquelle il a assisté. il en fait des cauchemars et fait des cauchemars où sa soeur meurt à la place d'un autre. 07. il est déterminé à aider à protéger les camps, pour la sécurité de tous. il veut, comme les demi-dieux, savoir qui est l'auteur de ces horribles crimes. 08. s'il avait pu, il se serait certainement engagé dans la légion pour faire comme sa soeur. car, pour l'instant, il se sent terriblement inutile étant donné qu'il ne sait même pas se battre correctement. 09. il est fasciné par les nymphes. pas de manière malsaine ou quoi que ce soit, il les trouve fascinante et est très curieux à leur sujet. quand il croise une naïade occupée à nettoyer sa rivière, il est le premier à aller lui proposer un coup de main. 10. depuis quelques temps, il tanne sa soeur pour qu'elle lui forge une arme en or impérial pour qu'il puisse apprendre à s'en servir et qu'elle lui apprenne à sa battre. mais Charlie ne veut pas, ayant trop peur qu'il se blesse.
à propos du scénario.
Alors pour que vous puissiez vous y retrouver un peu dans toute cette grande famille, je vous mets une rapide chronologie d'ordre d'arrivée des enfants, et autres dates importantes.
Spoiler:
03/04/1989 : Rencontre Marta/Vulcain, Marta voit à travers la brume et sait qui est Vulcain (avait déjà connaissance du monde mythologique). 11/09/1989 : Marta rencontre Miguel. 01/01/1990 : Charlie naît à Austin, au Texas. 05/07/1991 : Naissance de Diego Hernandez. 22/06/1996 : Naissance de Monica Hernandez. 18/03/1998 : Naissance des jumeaux Esteban et Carla Hernadez. 30/04/1999 : Charlie découvre son pouvoir peau de métal sous les yeux de son petit frère Diego qui voit lui aussi à travers la brume; sa mère lui parle alors du monde mythologique. 04/06/2000 : Les loups de Lupa viennent chercher Charlie au Texas. Son épreuve débute.
Et voici les passages de ma fiche où Diego est cité.
la relation Diego/Charlie:
A la maison, Charlie faisait tout pour être un bon exemple. Elle était très proche de son frère Diego, puisqu'ils avaient presque le même âge tous les deux. A l'école, elle prenait souvent sa défense car il avait un caractère pacifiste et tranquille, contrairement à elle qui était explosive et bourrue. Dès qu'un enfant se moquait de Diego, ou d'un autre de ses frères et soeurs, Charlie rappliquait pour lui donner une bonne leçon. Elle ne supportait pas qu'on manque de respect à sa famille, qui comptait tant pour elle.
découverte de la nature de Charlie:
Un jour, quand elle avait neuf ans, elle découvrit son pouvoir de peau d'acier alors qu'elle faisait un sandwich pour son frère Diego. Elle manqua de se trancher le doigt quand elle se mit à couper le pain, mais une sorte de déclic se produisit dans son organisme et sa peau se durcit instantanément, prenant une teinte métallique sous ses yeux effarés. Un cling sonore retentit contre son doigt qui ne fut pas coupé, à la grande surprise de Charlie.. et de Diego qui lui aussi vit ce qu'il s'était passé. Car Diego avait hérité de la capacité de sa mère qui était de voir à travers la brume. Marta elle aussi était là quand cet évènement se produisit; elle prit à part ses deux enfants aînés et leur expliqua ce qui arrivait à Charlie. Cette dernière ne comprenait rien, trop troublée et sous le choc. Tout ce qu'elle retint des paroles de sa mère, c'était qu'elle était prête maintenant et que la Lupa viendrait bientôt la chercher. Mais de quelle louve parlait donc sa mère?
le départ de Charlie pour l'épreuve de Lupa:
Comme sa mère lui avait dit, Lupa vint la chercher jusqu'au Texas. Un soir, des hurlements de loups se firent entendre tout autour de la maison des Hernandez, et Charlie se réveilla en sursaut. Monica, avec qui elle partageait la chambre, dormait à poings fermés: elle n'entendait rien. A pas de loups, la jeune fille s'approcha pour déposer un baiser sur le front de sa petite soeur. Elle fila ensuite dans la chambre d'Esteban et Carla pour les embrasser eux aussi, sachant très bien ce qui l'attendait; Quand l'adolescente quitta la chambre silencieuse des jumeaux pour rejoindre le couloir, elle vit Diego qui se jeta sur elle. « J'veux pas que tu partes. » lui avait-il dit, les larmes aux yeux et la voix tremblotante. Marta, elle, faisait de son mieux pour ne pas flancher tandis que sa première née s'approchait d'elle. « Lupa est là. Il est temps pour toi de partir ma chérie. Découvre qui tu es. » lui avait-elle soufflée. Sa voix aussi tremblait, et Charlie voyait bien tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas fondre en larme devant Diego et elle. Sa mère était forte, et du haut de ses dix ans Charlie s'en rendait bien compte: sa mère était la plus grande héroïne de tous les temps à ses yeux. « Tu feras un bisous à Miguel pour moi? » avait-elle demandé à sa mère. Miguel travaillait de nuit ce soir-là, aussi, Charlie ne pouvait pas lui dire au revoir. Marta avec hoché de la tête, la gorge trop serrée pour parler. Le coeur lourd, la petite était alors sortie; quand la porte de la maison familiale se referma derrière elle, elle eut la désagréable d'être condamnée pour de bon. La dernière vision qu'elle eut, ce fut le regard de son frère, larmoyant, porté sur elle.
première visite de Diego à Charlie au camp Jupiter:
Charlie sourit à Diego, qui était venu lui rendre visite à la Nouvelle-Rome. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus! Elle avait dû parler longtemps avec ses supérieurs pour obtenir une autorisation d'entrée à Diego, qui tout comme sa mère Marta voyait à travers la brume. Les romains étaient connus pour être très à cheval sur les règles, et méfiants. Mais beaucoup de mortels voyant à travers la brume vivaient au camp Jupiter, alors ils avaient finalement accepté de laisser entrer Diego pour une petite journée. « Alors c'est là que tu vis depuis tout ce temps. C'est grand. J'aime bien. » lui demanda son frère, l'air ébahi. Il regardait partout et écarquillait les yeux chaque fois qu'il voyait un gamin avec une arme se balader à côté de lui. Elle comprenait que ça puisse être étrange pour une première visite. Le pire, ça avait été quand il avait vu les aigles géants! Il n'en avait pas cru ses yeux. « Ouaip. T'as de la chance qu'ils t'aient laissé rentrer, j'ai dû me battre pour qu'ils acceptent. » lui lança-t-elle, tout en lui donnant un petit coup dans l'épaule. Elle était d'humeur taquine, heureuse de retrouver son petit frère. « J'serais sage, promis! » dit Diego, un large sourire aux lèvres. Un rire s'échappa des lèvres de la brune, tandis qu'elle passait un bras autour de l'épaule de son frère. Elle était heureuse, tout simplement. « Comment ça va à la maison? » finit-elle par demander. Ils passèrent la journée à se balader ensemble, et à discuter comme avant.
l'attaque sur la colonie:
Charlie avait parlé avec Diego par message-iris. Elle avait parlé à ce dernier de cette petite fête que les grecs avaient organisé, en l'honneur de Dionysos le directeur de la colonie et dieu de la fête. Son petit frère avait insisté, voulant absolument voir à quoi ressemblait la colonie depuis que sa soeur lui avait parlé des grecs: elle avait fini par accepter de le laisser venir, n'étant tout de même pas sereine. Depuis l'attaque de février, elle était devenue beaucoup plus méfiante et sombre, voulant absolument que les meurtriers paient pour leurs crimes atroces. Et voilà que son petit frère et elles se retrouvaient tous les deux chez les grecs, à faire la fête. Cela faisait longtemps que Charlie ne s'était pas amusé, cela se voyait à la façon dont elle regardait autour d'elle avait méfiance. Elle restait sur ses gardes depuis février. « Wahh c'est trop cool! C'est vachement différent de chez vous. » Diego la sortit de ses pensées. Il avait le regard posé sur une nymphe qui souriait et lui faisait des petits signes de la main; il fallait croire que son charme de mortel ne laissait pas les dryades insensibles. « Ouep. » répondit la brune, buvant une gorgée de soda par la même occasion. Elle n'avait pas vraiment envie de boire d'alcool, pour l'instant. « Je vais .. euh ... chercher un truc à manger j'ai faim, j'reviens. » Menteur, elle voyait bien qu'il allait parler avec cette dryade qui ne le quittait pas des yeux. Amusée, la jeune femme tapota doucement l'épaule de son frère qui s'en allait. « Fais gaffe. » lui lança-t-elle, avant de pousser un petit soupir et d'aller s'asseoir un peu plus loin, pas loin d'une brune au regard bleu glacé qui semblait assez intimidante. Personne ne semblait vouloir trop s'approcher d'elle, et ça avait l'air de lui convenir. D'ordinaire, Charlie était assez solitaire même si elle pouvait se montrer sociable et joviale quand elle le voulait. « Sympa l'ambiance. » dit-elle à la grecque, tentant d'engager la conversation. Son interlocutrice lui adressa un regard neutre, le visage impassible. Au fond d'elle-même, Charlie se dit que tenter de tirer quelque chose de cette fille était inutile.. mais elle était têtue. « Moi c'est Charlie, Charlie Hernandez. Fille de Vulcain. » Elle tendit la main. Contre toute attente, la grecque d'en face tendit finalement elle aussi la main, et la serra. Sa poigne était ferme et franche, la romaine aimait ça. « June Summers. Arès. » Pas étonnant, au vu de sa tronche. Cette fille était flippante, avec son visage de marbre et son regard clair. Un silence s'installa alors finalement. La grecque et la romaine se regardaient dans les yeux, avant que Charlie ne lance sur le ton de la plaisanterie; « T'es pas très bavarde, pas vrai? » June lui lança un regard assassin. Si un regard pouvait tuer, Charlie serait déjà enterrée. Mais la brune ne se laissa pas intimider. « Pas la peine de tirer cette tronche. » laissa-t-elle alors tomber, haussant des épaules. Bien sûr puisque les choses finissaient toujours par tourner au drame, il fallut qu'une nouvelle attaque leur tombe dessus. En entendant toute l'agitation, et en voyant ces gens qui les avaient attaqué revenir à la charge, Charlie abandonna June. « Merde.. DIEGO! » Elle fut bloquée dans son avancée par un groupe de demi-dieux qui se lançait dans le combat, ou fuyait les balles elle ne savait pas trop. « DIEGO! » hurla-t-elle, paniquée à l'idée qu'il ne soit blessé. « Tu cherches ton frère? » C'était June: elle l'avait suivie. Son regard était froid, et son épée dégainée; elle était carrément effrayante. Charlie hocha de la tête en cherchant du regard son petit frère, dans la foule. « C'est pas lui? » June pointa du doigt un garçon à l'air perdu qui semblait crier un nom lui aussi; c'était bien lui. « CHARLIE! » Oui, c'était lui, elle l'entendait! « VIENS PAR LA DIEGO. » cria-t-elle, en activant son pouvoir pour ensuite le prendre dans ses bras pour ne pas qu'il se prenne de balles volantes. Une balle siffla près de son oreille, mais ne la blesse pas. Charlie se retourna pour remercier June. « Merci Ju- » Mais June n'était plus là. Elle s'était comme évaporée : elle s'était sûrement lancée dans le combat pour défendre son foyer. Une nouvelle salve de balles siffla, tout près . La romaine écarquilla les yeux, avant de reporter son attention sur son frère entre ses bras qui tremblait. Merde merde merde merde merde merde. « Je vais les tuer. » grogna-t-elle. Autour d'eux, tout tournait au bordel. Une gamine de huit ans avait pété les plombs et avait invoqué une hydre, qui finit par se retourner contre eux. Charlie ne prit pas part au combat, handicapée par son frère qu'elle ne voulait absolument pas lâcher. Elle bénissait son pouvoir, qui lui permit de le garder sain et sauf. Elle utilisa sa pyrokinésie pour brûler vivant un des mortels qui avait fait mine de s'attaquer à un gosse grec, et lançait des boules de feu par-ci et par-là. Finalement, quand le combat fut terminé et le verdict tombé, elle était encore plus déterminée à leur faire payer. Un regard autour d'elle lui permit de voir les visages détruits de ses camarades et fit monter en elle une haine sans nom, rage sourde qui lui rongea le coeur. Ils paieraient.
Du coup voilà, après le départ de Charlie, je vous laisse voir comment Diego vit l'absence de sa soeur dont il était très proche, comment il grandit, sa vie à l'école, ce genre de petites choses. Pour tout vous dire, tant que vous respectez ce qui est dit dans ma fiche, vous pouvez vous l'approprier comme vous le voulez! Et, comme vous avez pu le comprendre dans le dernier extrait de ma fiche, Diego a assisté à la dernière attaque sur la colonie puisqu'il voulait absolument voir à quoi ressemblait le lieu de vie des grecs, étant donné qu'il est très curieux.
Liens.
☞ CHARLIE S. HERNANDEZ. grande soeur - Diego et Charlie ont toujours été très proches. En effet, au vu de leur âge quasi similaire, ils étaient souvent sur la même longueur d'onde. Étant les plus âgés de la fratrie, ils devaient montrer l'exemple à leur trois petits frères et soeurs - quand Charlie est partie, Diego a dû assumer ce rôle seul. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et dès que possible, ils passent du temps ensemble.
☞ CHAO LAW (scénario). futur meilleur ami - Chao était là le jour où Diego s'est jeté sur un monstre en plein milieu de Central Park avec une batte de baseball. Le demi-dieu a été sidéré de voir un mortel s'en prendre comme ça à un monstre; il a d'ailleurs sauvé la vie de Diego en prenant part à son petit tête à tête avec ledit monstre. Les deux garçons ont des avis différents sur le monde mythologique: Chao déteste être un demi-dieu, et Diego aimerait tant en être un qu'il essaye de lui faire ouvrir les yeux sur la chance qu'il a. Malgré leurs avis qui divergent, il faut croire que les deux s'entendent bien car dès que Diego passe voir sa soeur à New York, il fait un petit saut pour rendre visite à Chao (et inversement).
interview de diego hernandez, san francisco.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ? Il voit très bien à travers a brume, voire même mieux que certains demi-dieux. Sa vision est si claire qu'il arrive à reconnaître les monstres qui se cachent sous forme humaine (comme une harpie se faisant passer pour un professeur, un cyclope se fondant dans la masse, etc.)
02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? A vous de voir s'il a beaucoup de connaissances ou non. Il peut s'y être grandement intéressé après la découverte de la nature de sa soeur (ce qui, je pense, lui correspondrait bien) comme pas du tout. Il a découvert le monde mythologique quand sa soeur à rejoint le camp Jupiter; il va lui rendre visite de temps en temps et il se baladent ensemble dans la Nouvelle-Rome. Pour ce qu'il pense de la mythologie, c'est comme vous voulez, même si je le vois bien être du genre fasciné par les dieux, les monstres et tout.
03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ? Étant donné que sa soeur est une demie-déesse, et qu'il voit bien à travers la brume, la mythologie est très présente dans sa vie. Il sait d'ailleurs comment envoyer des message-iris.
04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ? Non, jamais. Par loyauté envers sa soeur, et aussi parce qu'il pense que ce sont de grosses baltringues lâches et sans coeur.
.ipar haizea
Dernière édition par Charlie S. Hernandez le Dim 7 Aoû - 22:13, édité 5 fois
Sujet: Re: (m) devon bostick - don't worry brother, i'll protect you (diego hernandez) Dim 24 Avr - 21:11
YOP YOP YOP
Salut toi! Alors tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce prédéfini. Il est assez important pour Charlie étant donné que c'est son petit frère, celui dont elle est le plus proche et le seul avec sa mère à avoir connaissance du monde mythologique dans lequel Charlie baigne. Ils sont très complices et sont souvent fourrés ensemble, donc c'est normal que j'ai fini par faire Diego en prédéfini. Du coup, passons aux points importants du coup, si tu as envie de le jouer il faut que tu saches certaines choses.
+ Tout d'abord, il faut savoir que l'avatar est libre. J'ai proposé Devon Bostick car il y a des ressources entre Lindsey et lui, mais comme je suis consciente qu'il ne peut pas plaire à tout le monde vous pouvez changer, tant que l'avatar choisi fait un peu typé hispanique (cheveux bruns, yeux sombres).
+ Le nom de famille et le prénom ne sont pas modifiables. Il y a par contre la possibilité d'ajouter un deuxième prénom à Diego.
+ Pour le niveau de RP, je demande juste à ce que vous ne fassiez pas des fautes atroces, et que vous respectiez le minimum du forum (je privilégie la qualité à la quantité) mais tant que le personnage est bien joué je ne serais pas bien chiante. Ensuite pour la fréquence de connexion, une réponse par semaine (voire deux) et quatre passages en coup de vent pour montrer qu'on existe toujours me va parfaitement. c:
+ Le lien de base n'est pas modifiable, par contre on pourra ajouter des petites choses si vous le souhaitez.
Voilà voilà, c'est tout! Si tu es toujours aussi motivé pour jouer le petit Diego, n'hésite plus et viens vite t'inscrire, je t'attends avec impatience pour qu'on puisse faire plein de rps trop cools!