Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) i just play a little game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) i just play a little game Empty
MessageSujet: (m/libre) i just play a little game   (m/libre) i just play a little game EmptyVen 17 Juil - 21:20




andrei

yhey'll tell you i'm insane but Ii got a blank space baby and i'll write your name

NOM •• au choix. PRÉNOM(S) •• andrei, pour les besoins du scénario. SURNOM(S) •• andy ÂGE •• entre vingt-trois et vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• la date de naissance est au choix, mais je le vois bien être né à las vegas. NATIONALITÉ •• américaine ORIGINES •• américaines, quelques origines slaves et bien sûr grecque. OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• pansexuelle. STATUT CIVIL •• au choix. PARENT DIVIN •• eros. POUVOIR(S) •• enjôlement déjà hem le deuxième est au choix ARME FÉTICHE •• au choix DÉFAUT FATAL •• imbu de lui-même. À LA COLONIE DEPUIS •• une dizaine d'année.
CARACTÈRE •• (trop) sûr de lui + manipulateur + indépendant + hautain + entreprenant + désinvolte + courageux + joueur + intrépide + intransigeant + malin + colérique + charmeur.


QUELQUES ANECDOTES SUR ANDREI.
L'histoire d'Andrei est assez libre. Je le voyais bien dans une famille qui vient d'un quartier assez difficile et serait d'une famille assez nombreuse. Il a quelques frères et sœurs et pas forcément avec le même père. Peut-être même qu'il ne serait pas le seul demi-dieux de sa famille (enfin ce n'est qu'une proposition). Et malgré les conditions difficiles dans lesquelles il a pu vivre, mais sa mère était toujours présente pour ses enfants. Il est arrivé à la colonie avec d'autres sangs-mêlés, sauf que le trajet ne s'est pas bien déroulé (il peut y avoir eu un accident ou même un mort durant le voyage). Pour ce qui est de la vie à la colonie, il n'est pas un permanent, donc revenait chaque été. Pour le reste, c'est libre.

colonie grecque.


sukie powell.
love is a game •• Douce Sukie. Gentille petite Sukie. Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée des jumeaux Powell. Ils étaient amis. Il était là pour lui expliquer le fonctionnement de la colonie. Andrei est sans doute le premier ami qu'elle avait eu à la colonie. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il faisait juste preuve de politesse envers elle. On l'avait chargé de s'occuper d'elle. C'était juste Sukie qui se faisait des idées. Est-ce qu'il s'est retrouvé attristé lorsque l'adolescente a eu son accident ? Absolument. C'est le risque d'être un demi-dieux après tout. Dix ans ont passé, il l'a presque oublié. Et puis, un beau jour, elle s'est réveillée. Il l'a croisé un jour à la colonie. Elle n'était plus cette adolescente fragile. Elle était devenue physiquement une femme. Et assez attirante à son goût. Alors il s'est mis en tête de l'avoir. Au vu des conditions de la jeune femme, c'est trop facile. Il a donc décidé de se mettre une difficulté de plus. Celle de la faire tomber amoureuse de lui. A voir s'il va réussir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) i just play a little game Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) i just play a little game   (m/libre) i just play a little game EmptyVen 17 Juil - 21:21




Déjà, Ô toi personne qui lit ce scénario je te remercie de t'y intéresser  (m/libre) i just play a little game 1573464409  (m/libre) i just play a little game 1573464409  (m/libre) i just play a little game 1573464409  (m/libre) i just play a little game 1737477489  (m/libre) i just play a little game 1737477489  (m/libre) i just play a little game 1737477489  Bon, la lecture n'est pas totalement fini, mais presque. Parce que bon, j'ai quelques petites chose à dire avant Pour le pseudo, il est négociable. J'ai mis Andrei parce que c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit :mdl: En ce qui concerne l'avatar, là il est peu, j'ai pensé à Colton Haynes  hem Je trouve qu'il correspond à l'idée que je me faisais pour Andrei  (m/libre) i just play a little game 588273249  (m/libre) i just play a little game 588273249 Mais on pourra toujours en discuter  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 1108668923 Bref, tu l'as sans doute compris, Andrei est vraiment important pour Sukie (surtout à l'évolution avec sa relation avec Arthur: siffle: ) , donc prends-le  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 1108668923 Tu ne le regretteras absolument pas  :trois: :  :trois: :  :trois: :  :trois: :  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 1108668923  (m/libre) i just play a little game 72414213  (m/libre) i just play a little game 72414213

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) i just play a little game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + come on gurls, i like play with fire.
» Come play with me buddy! ⱷ Birdy
» (m/libre) promised
» (m/libre) The sun of my heart
» bastian × no game no life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-