| Sujet: (m/libre) i just play a little game Ven 17 Juil - 21:20 | |
| andrei yhey'll tell you i'm insane but Ii got a blank space baby and i'll write your name NOM •• au choix. PRÉNOM(S) •• andrei, pour les besoins du scénario. SURNOM(S) •• andy ÂGE •• entre vingt-trois et vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• la date de naissance est au choix, mais je le vois bien être né à las vegas. NATIONALITÉ •• américaine ORIGINES •• américaines, quelques origines slaves et bien sûr grecque. OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• pansexuelle. STATUT CIVIL •• au choix. PARENT DIVIN •• eros. POUVOIR(S) •• enjôlement déjà le deuxième est au choix ARME FÉTICHE •• au choix DÉFAUT FATAL •• imbu de lui-même. À LA COLONIE DEPUIS •• une dizaine d'année. CARACTÈRE •• (trop) sûr de lui + manipulateur + indépendant + hautain + entreprenant + désinvolte + courageux + joueur + intrépide + intransigeant + malin + colérique + charmeur. | |
☞ QUELQUES ANECDOTES SUR ANDREI.L'histoire d'Andrei est assez libre. Je le voyais bien dans une famille qui vient d'un quartier assez difficile et serait d'une famille assez nombreuse. Il a quelques frères et sœurs et pas forcément avec le même père. Peut-être même qu'il ne serait pas le seul demi-dieux de sa famille (enfin ce n'est qu'une proposition). Et malgré les conditions difficiles dans lesquelles il a pu vivre, mais sa mère était toujours présente pour ses enfants. Il est arrivé à la colonie avec d'autres sangs-mêlés, sauf que le trajet ne s'est pas bien déroulé (il peut y avoir eu un accident ou même un mort durant le voyage). Pour ce qui est de la vie à la colonie, il n'est pas un permanent, donc revenait chaque été. Pour le reste, c'est libre. ☞ colonie grecque.☞ sukie powell.love is a game •• Douce Sukie. Gentille petite Sukie. Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée des jumeaux Powell. Ils étaient amis. Il était là pour lui expliquer le fonctionnement de la colonie. Andrei est sans doute le premier ami qu'elle avait eu à la colonie. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il faisait juste preuve de politesse envers elle. On l'avait chargé de s'occuper d'elle. C'était juste Sukie qui se faisait des idées. Est-ce qu'il s'est retrouvé attristé lorsque l'adolescente a eu son accident ? Absolument. C'est le risque d'être un demi-dieux après tout. Dix ans ont passé, il l'a presque oublié. Et puis, un beau jour, elle s'est réveillée. Il l'a croisé un jour à la colonie. Elle n'était plus cette adolescente fragile. Elle était devenue physiquement une femme. Et assez attirante à son goût. Alors il s'est mis en tête de l'avoir. Au vu des conditions de la jeune femme, c'est trop facile. Il a donc décidé de se mettre une difficulté de plus. Celle de la faire tomber amoureuse de lui. A voir s'il va réussir. |
|
| Sujet: Re: (m/libre) i just play a little game Ven 17 Juil - 21:21 | |
| Déjà, Ô toi personne qui lit ce scénario je te remercie de t'y intéresser Bon, la lecture n'est pas totalement fini, mais presque. Parce que bon, j'ai quelques petites chose à dire avant Pour le pseudo, il est négociable. J'ai mis Andrei parce que c'est le premier prénom qui m'est venu à l'esprit En ce qui concerne l'avatar, là il est peu, j'ai pensé à Colton Haynes Je trouve qu'il correspond à l'idée que je me faisais pour Andrei Mais on pourra toujours en discuter Bref, tu l'as sans doute compris, Andrei est vraiment important pour Sukie (surtout à l'évolution avec sa relation avec Arthur: siffle: ) , donc prends-le Tu ne le regretteras absolument pas |
|