Be my girl.
Une famille d'enfer.
☞ COME ON.
Bonjour
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Charlize
. Elle va foutre du piment dans la vie de mon personnage et cela va faire des étincelles
. Si vous êtes vraiment intéressé par ce personnage, vous pouvez lire ce qui suit
☞ PSEUDO: Alors le prénom est négociable à 100%. J'ai mis Charlize car je trouvais que ça lui collait bien. Après vous pouvez changer, mais gardez le nom de famille car c'est le nom de leur mère.
☞ AVATAR: négociable avec une blonde. Je trouve que Lily-Rose Depp colle parfaitement au personnage et je sais qu'il y a peu d'avatars d'elle mais je la trouve tellement parfaite dans ce rôle! Après si elle ne vous convient pas vous pouvez changer mais gardez une blonde please
☞ PRESENCE & RP: Je ne suis pas difficile, si vous me faites un à deux rps par semaine cela me convient. C'est les vacances, il fait beau on profite de sortir
. Seulement je ne veux pas de membre fantôme s'il vous plait ou d'une personne qui est validée et qui ne reviendra plus. J'aimerai beaucoup une personne qui s'investisse aussi dans la vie du forum: flood, cb, qui ne reste pas dans son coin
.
Je crois que je vous ai tout dit donc merci encore de m'avoir lu
et si vous la prenez je peux vous promettre des rps pleins d'étincelles