LISTING DU DLCEM
la direction.
Janvier Hughes ☞ 53 ans. (directrice du DLCEM américain)
les agents de terrain.
(Ils sont ceux qui se confrontent directement à l'univers mythologique puisque ce sont eux qui se rendent sur le terrain. Ils kidnappent, attaquent, défendent et tuent sans hésitation (du moins, en théorie). En contrepartie, ils n'ont que très rarement une famille et une vie privée.)
Aramis S. Wheeler ☞ 28 ans (grade 3)
Clarisse Figueroa ☞ 38 ans (grade 5)
Lorelei Storm ☞ 29 ans (grade 4)
Monet L. Kaplan ☞ 26 ans (grade 3)
les agents doubles.
(Ils infiltrent l'environnement de sangs-mêlés et de créatures, mentent à la perfection, savent adopter n'importe quel visage. Ils notent les informations, trouvent les faiblesses, établissent des plans, des cartes avec des statistiques, tissent des liens... puis trahissent ceux qui ont un lien avec la mythologie.)
Aurèle S. Rosebury ☞ 34 ans (grade 5)
Julian E. Shatterstar ☞ 27 ans (grade 4)
Jasmine Beauregard ☞ 26 ans (grade 5)
les autres agents.
(Le Département dispose d'une grande quantité d'agents et chacun a sa propre utilité. Qu'on soit informaticien, professionnel du piratage, médecin, stratège, développeur de technologie et d'armes... Beaucoup ont trouvé leur place grâce à leur talent.)
B. Mercedes Weathley ☞ 28 ans (stratège et développeur d'armes, grade 5)
Charles-A. Volkswagen ☞ 27 ans (médecin légiste et chercheur, grade 5)
X. Isaure I. Ilser ☞ 26 ans (développeur d'armes, grade 5)
les agents en formations
(Ils viennent tous juste d'intégrer le DLCEM et suive le cursus de formation pour un domaine spécialisé.)
liste noire
(Ils ont été exclus du DLCEM pour diverses raisons et sont en fuite, bien évidement recherchés par le DLCEM pour être jugés et éliminés en fonction de la faute commise.)
Tamara Lond ☞ 38 ans (activement recherchée pour traîtrise)
être ajouté au listing.
- Code:
-
<b>NOM DU PERSONNAGE</b> ☞ écrire ici.
<b>ÂGE DU PERSONNAGE</b> ☞ écrire ici.
<b>FONCTION AU DLCEM</b> ☞ écrire ici.
<b>GRADE</b> ☞ écrire ici.
changer de grade.
Monter en grade au sein du D.L.C.E.M. n'est pas simple mais reste largement accessible à ses agents dans les grades les plus bas. Tout dépend de sa chance, des places disponibles, de besoins de la base et surtout des talents de l'ambitieux. La plupart du temps, une batterie de tests est mise en place lors d'une session d'examen, avec à la clef le fameux laisser-passer. Toutefois, un agent peut aussi espérer monter en grade par son travail et sa motivation, ou en accomplissant un acte digne d'un agent de grade plus élevé. (La montée en grade est possible, une fois le personnage en jeu, soit par l'achat du sésame dans la brocante avec vos points gagnés ou bien par l'accomplissement de missions et quêtes réussies.)
→ devenir grade 05 (pour les agents en formation) : achever sa formation et obtenir sa titularisation par son tuteur.
→ grade 04 (pour les grades 05) : s'inscrire à une session de tests et obtenir le sésame, ou réussir au moins cinq missions dont au moins une quête.
→ grade 03 (pour les grades 04) : s'inscrire à une session de tests et obtenir le sésame, ou réussir au moins dix missions ou huit missions et deux quêtes dont une en solitaire.
→ grade 02 (pour les grades 03) : réussir au moins cinquante missions dont dix quêtes et au moins cinq en solitaires.
- Code:
-
<b>NOM DU PERSONNAGE</b> ☞ écrire ici.
<b>ÂGE DU PERSONNAGE</b> ☞ écrire ici.
<b>FONCTION AU DLCEM</b> ☞ écrire ici.
<b>GRADE ACTUEL</b> ☞ écrire ici.
<b>NOMBRE DE MISSIONS EFFECTUÉES</b> ☞ nombre de mission + nombre de quêtes.
.ipar haizea