Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
- It's important to remember that we all have magic inside us -
« Peut-être qu’ils ont raison, après tout… » Surprise, la jeune étudiante fit volte-face vers son ami, lui adressant un regard noir. Depuis qu’ils avaient entendu parler de cette rumeur concernant quelques sang-impurs qui souhaitaient se rebeller contre les sang-purs de l’Académie un peu trop extrémistes, Jordan ne semblait plus penser à rien d’autre. « Ne sois pas stupide. Primo, ce ne sont que des rumeurs, et deusio, s’il s’avérait que ce qu’on raconte est vrai, pourrais-tu m’expliquer l’utilité de la chose ? Je ne fais même pas partie de ces soi-disant sang-purs un peu trop conservateurs et pourtant, j’ai bien compris que cette idée ne mènerait qu’à des tensions et rien d’autre. » Sur ces mots, elle reprit sa route, sans se retourner cette fois-ci, laissant Jordan seul, et plus douteux que jamais. Né-moldu, insulté et humilié pendant ses années de jeunesse à Salem, il avait lui aussi été une victime de ces étudiants qui, pourtant, se faisaient assez rares, mais foulaient bel et bien le sol américain. Et aujourd’hui, le désir de vengeance s’éveillait doucement dans son esprit.
La Louisiane. Terre chargée d’histoire et reflétant un riche passé colonial, cette contrée américaine qui se démarque pour sa culture culinaire et musicale est un des plus grands foyers sorciers du monde entier, et certainement, avec Salem, le plus important des Etats-Unis. La Nouvelle-Orléans, derrière ses artifices, son vaudou qui amuse les touristes et son ambiance presque féérique, accueille une population sorcière diversifiée et surtout très active, puisque c’est dans cette ville aux multiples origines qu’on retrouve le gouverneur sorcier de Louisiane. A quelques miles, l’Académie Shafiq, passage inévitable pour la plupart des jeunes sorciers actuels, puisqu’il s’agit de l’université sorcière du continent. Et si certaines rumeurs sur un groupe de sang-impurs assoiffés de vengeance courre d’oreille en oreille, la véritable menace, tapie dans l’ombre, se lèche les canines allégrement, attendant simplement le bon moyen pour entrer en scène.