Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: (caius) le palais des horreurs. Mar 28 Juil - 12:45
J'aimerais que mon crédit reste visible sur les créations ou dans votre profil, de plus pour voir les codes, merci de poster un petit message à la suite
Sujet: Re: (caius) le palais des horreurs. Mer 19 Aoû - 19:23
Je suis heureux de voir que mes avatars et mes codes vous plaisent. Si jamais vous désirez que je vous en fasse, n'hésitez pas, je demande simplement qu'on me passe les photos que vous désirez, de bonnes qualités et non modifiées par contre.
Sujet: Re: (caius) le palais des horreurs. Lun 24 Aoû - 12:41
c'est super tentant comme proposition, je n'hésiterais pas si je galère niveau avatar En attendant, je suis tenté de t'emprunte le code signature que tu as fait si çà ne te dérange pas ?