Quête n°1 - Arthur & Sukie.
SMG - enquête/espionnage.
Quête redistribuée ici☞ LA QUÊTE.
« Le doute n'est plus permis : après leur attaque surprise dans la nuit, le mystérieux groupuscule mortel continue ses activités avec vigueur. Parmi elles, l'enlèvement de deux jeunes sangs-mêlés et une tentative très claire d'approcher le Camp Jupiter sont à recenser et il est impossible pour les demi-dieux de dormir sur leur deux oreilles. Arthur, Sukie, votre objectif est clair : rassembler des informations sur ce groupe sans vous faire repérer. Il vous faudra user de toute votre discrétion et votre savoir pour y parvenir. N'hésitez pas à emmener des armes en acier normal, vous aurez à vous défendre et nos armes en bronze impérial ne font rien aux mortels. Surtout, ne vous faites pas repérer, et encore moins capturer, votre silence sera d'or durant cette mission. Parler, c'est condamner vos camarades.
☞ DÉTAILS SUR LA QUÊTE.
• Votre objectif est donc de rassembler un maximum d'informations sur le DLCEM (attention, ce nom est encore inconnu aux oreilles des sangs-mêlés).
• Voici ce que vous pouvez découvrir :
→ Le groupuscule rassemblent aussi bien des hommes que des femmes, mais tous semblent mortels.
→ Ils disposent d'une technologie mystérieuse, visiblement très avancée, pour atteindre leur objectif.
→ Tous les membres du groupuscule n'occupent pas les mêmes fonctions et ne disposent pas des mêmes compétences et objets.
• Attention, vous ne pourrez pas découvrir leur nom (DLCEM) ou leur quartier général. Mais vous pouvez sans soucis visiter diverses planques dans New-York et environs. (Le DLCEM disposent de nombreux abris variés pour leur missions. Tous sont gardés.)
• En bonus, vous pourrez (en employant le dé) découvrir de mystérieux documents dans l'une des planques et les ramener à la Colonie. Mais attention, ils seront férocement gardés.
• La quête durera probablement plusieurs jours pour vos personnages, dans un soucis de logique.
• Les dés seront nécessaires pour trouver la piste menant à une première planque du DLCEM, ainsi que pour obtenir les informations listées ci-dessus (vous n'êtes pas obligés de tout découvrir).
• Bien entendu, la mission peut être un échec (votre choix, ou celui des dés) mais l'issu ne changera rien au nombre de points gagnés.