Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous cherchez ? - Vos plaques d'invisibilité ! Je les ai posé là et je les retrouves plus ... (Absence d'Azazel) Jeu 20 Aoû - 12:17
Merci à vous ! Mais juste pour prévenir que je passe finalement en absence complète jusqu'à fin août pour vraiment le finir et reprendre le rp bien comme il faut après. Bisous ! Et m'oubliez pas sales gueux ! è_é
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous cherchez ? - Vos plaques d'invisibilité ! Je les ai posé là et je les retrouves plus ... (Absence d'Azazel) Jeu 20 Aoû - 15:42
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous cherchez ? - Vos plaques d'invisibilité ! Je les ai posé là et je les retrouves plus ... (Absence d'Azazel) Dim 6 Sep - 9:21
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous cherchez ? - Vos plaques d'invisibilité ! Je les ai posé là et je les retrouves plus ... (Absence d'Azazel) Dim 6 Sep - 10:14