Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:42

Bien sûr avec plaisir même. Tu te charges de commencer .?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:47

Je m'en occupe oui. :hehe: Je demande la mission au staff, dès que j'ai les infos, on commence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:05

*toc toc*

Je viens chercher un lien avec mon grand-frère dont je n'ai pas encore lu la fiche mais c'est dans mes tout prochains projets. Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:00

Ah petite soeur, c'est un plaisir de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:53

D'abord, faut que je te dises, je suis folle de ta fiche ! Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 3612009664
Je n'ai pas spécialement eu d'idées par contre, parce que je suis un boulet. u_u
Si je sais compter, ils ne se connaissent pas car quand il était encore au camp au début, ce n'était pas le cas de Sixtine qui devait être encore jeune. Ou alors je m'embrouille dans les chiffres. >< Ils se sont donc rencontrés soit pendant la guerre contre Gaïa, soit récemment après les attaques des deux camps ? Sixtine est plus intriguée à l'encontre de autres films de Mars/Arès que par les autres, si à un moment donné elle a eu vent du parent divin de Haytham, elle aurait forcément gardé en mémoire ce visage, ce prénom, parce que c'est important mais je ne la vois pas pour autant aller lui parler, pas tant que ce n'est pas nécessaire. Il y aurait une raison tu penses qui ferait qu'ils soient "forcés" de se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:36

Merci d avoir lu ma fiche. Ravie qu'elle te plaise en tout cas.
Pour leur rencontre on peut imaginer qu'ils se sont rencontrer lors de la bataille contre Gaia. Haytham aurait pu la sauver de l'attaque d'un monstre à la solde de Gaia. Peut être même si c'est possible, ils auraient pu se rencontrer bien plus tôt. Haytham sans savoir qui était sixtine aurait pu être amené à la protéger contre un monstre venu la tuer. Et puis genre des années plus tard ils se retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:57

Je n'étais pas sûre que cette idée soit possible mais du coup, je suis partante pour le fait qu'ils se soient déjà vus et se soient retrouvés. Sixtine apprécierait de revoir un visage digne de confiance après les attaques où on ne peut être plus sûr de rien. J'imagine qu'il aurait pu lui filer un petit coup de main à un moment donné, de là à dire qu'il l'a complètement sauvé, j'ai pas envie qu'elle soit redevable sur ça à tout le monde mais ils peuvent avoir fait équipe, ce qui ne fût pas de refus parce que c'était encore ses débuts et elle n'avait pas tellement l'expérience, s'entraîner au camp et être confronté à la réalité c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:01

Après haytham revient des fois au camp. Après l'attaque il s'est décidé à revenir de temps en temps aider un peu. Il se sens coupable dans le fond car il était pas la quand les humains ont attaqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:53

Contrairement à ce que je pensais, les raisons de se voir sont multiples entre eux. Donc on dit ça, qu'ils se voient plus souvent depuis l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:56

Oui, on peut partir là dessus. Et puis Haytham n'a plus de famille, donc le fait de savoir qu'il a une petite soeur, ça va peut-être l'inciter, pour retrouver un semblant de famille, à passer un peu de temps avec Sixtine pour mieux la découvrir et la protéger si une nouvelle attaque se produit.
Revenir en haut Aller en bas

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-