Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 9:50

J'ai retenu "cuisine" et "castagne" ^^ et pour Haytham ce sont deux points essentiels *sors*
J'avais ce qui me semblait être un "bon rp" Il se passait à New-York le 31 décembre 1993.
Hay s'est échappé du Camp Jupiter pour aller faire la fête ! Oui, à cette époque, il était bien du genre à faire quelques petites bêtises. Il est donc partit à NY pour fêter le réveillon de fin d'année. Seulement tu imagines bien que rien ne se passe comme prévu. Les créatures mythologiques n'ont pas de jour de repos et traquent le demi-dieu même en période de fête. C'est peut-être comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer et n'auront d'autre choix que d'unir leur force pour survivre. Après pour la date on peut la décaler si tu veux. Dis-moi ce qui t'arrange pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 10:39

haha tant mieux si ce sont deux points essentiels ! o/

bon alors si j'ai a et b et que je soustrait l'ensemble ... hem ça fait que Cassie a seize ans en 93, et ne quitte pas la colonie avant 97, donc c'est possible qu'elle ait été envoyée en mission par Chiron pour traquer des monstres avec un camarade (ou pas :D) !

bon après j'ai mis dans ma fiche qu'elle ne connaissait pas l'existence des demi-dieux romains avant son arrivée chez les Amazones mais je peux modifier sans problème, ça ne me dérange pas, parce que j'adore l'idée que tu me propose :blink: : d'autant que de son côté Haytam serait confronté aussi pour la première fois à une "grecque" et peut-être aussi à du fer stygien puisque les deux camps sont habitués à avoir des armes en or impérial/bronze céleste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:07

Hay a 21 ans à cette époque et il est du genre "chien fou" ça va donc être fun. Dans le rp original, c'était la première fois qu'Hay rencontrait un grec d'ailleurs donc ça parce on peut reprendre cette idée.
Donc on part sur une espèce de premier contact entre les deux camps ? Comme tu l'as dis peut-être que Chiron aurait pu envoyé Cassandra et quelques camarades. Dans le rp il était question de STRYGES

Spoiler:

Ou j'ai une autre alternative à te proposer. En farfouillant ma liste de rps, plus précisément les inachevés, j'ai vu que j'avais eu une quête. Ca commence dans une grotte et nous voilà en train de devoir retrouver un objet je crois. Mais si ma mémoire est bonne, il nous a fallu affronter les Gorgones !
Ce que je peux te proposer de ce fait c'est de reprendre ce rp éventuellement en guise de première rencontre. Il faut que je le check à nouveau pour voir ce qu'il y a en terme de contenue. Il date d'il y a plus de trois ans d'ou le fait que je galère encore à me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:16

les deux solutions me conviennent ! mais à choisir, affronter des stryges peut être pas mal du tout, donner quelques situations plus ou moins "drôle" vu qu'elle peuvent voler ça me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:23

Ok on peut donc partir là dessus. Cassandra d'un côté qui vient traquer du monstre, tandis qu'Hay et ses potes, de leur côté, viennent s'amuser pour fêter comme il se doit le 31.
Peut-être qu'an début ils auraient un peu de mal à s'entendre pour à la fin, en parvenant à se sauver mutuellement finir par s'apprécier ou du moins de porter une bonne estime
Première rencontre : check
Par la suite peut-être qu'ils pourraient communiqué discrètement pour se tenir au courant pour finir peu à peu à se perdre de vue. Faudrait voir quand ils pourraient se retrouver du coup.
Mais moi je l'ai vois bien avoir une bonne relation. Je trouve cool d'imaginer une "amitié" entre un romain et une grecque. De plus en rachetant son resto, Hay a bien l'intention de se racheter. Il est considéré comme un traître depuis un an et je pense que le fait d'avoir épousé un agent de terrain n'a pas aidé ^^ Enfin ex agent de terrain qui elle de son côté et bien décidé à tout faire péter
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 13:38

ça c'est fait o/
pour la suite, communiquer discrètement est une bonne idée ! sachant que Seattle (fief des Amazones) c'est pas non plus hyper loin de San Francisco (13h en voiture, 2 en avion) donc en partant de cette info-là il est pas exclu qu'ils aient pu se recroiser à l'occasion d'une mission pour Cassie/quête pour Haytam mais qu'avec le temps, leurs obligations ils se voient perdus de vue c'est intéressant.
Vu comment ils se sont rencontrés et les quelques points communs trouvés, je les voient aussi être en bons termes !
Concernant comment ils auraient pu se retrouver, je vois bien à la fête de départ de Dionysos (ce qui est plus récent) ou alors à l'une des deux guerres (celle contre Cronos, Cassie a participé à la bataille de Manhattan, et contre Gaïa elle était sur la côte Ouest avec ses sœurs) dans ces cas ça pourrait un rappel sympathique sur comment ils se sont rencontrés Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 1211080569
Et si tu veux pour aider Hay à se racheter auprès des demi-dieux, Cassie pourrait lui apporter son aide (financière ou morale) et montrer aux autres qu'elle a confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:46

Je pense que les retrouvailles lors de la fête de départ de Dionysos, me semble être une bonne idée. Il s'est passé des trucs fun en plus. Je me souviens qu'on s'est retrouvé à combattre une hydre C'était coton. Sur que dans le groupe des agents près à être lyncher il y avait le voisin et l'ami d'Haytham. La situation était tendue. Donc ok partons de là pour les retrouvailles.
Et depuis, il s'est passé beaucoup de choses. comment va le fils de Cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:58

super alors va pour des retrouvailles à la soirée de Monsieur D !
du côté du fils de Cassie, il a environs onze ans et ne montre pas la moindre once de pouvoir. Sa mère lui apprend tout ce qu'il faut savoir pour qu'il puisse se protéger, quand il sera prêt je pense qu'elle l'entraînera à se battre. Voilà ! Ah oui avec Jasmine on a conclu qu'elle était la "baby sitter" de Nathan, lui faisant faire ses devoirs ou le surveillant le temps que Cassandra rentre du boulot ^^

Donc Rp pour mettre en place tout ça ? gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:57

APrès si tu cherches quelqu'un pour apprendre la castagne, Hay peut se rendre dispo lol
Je tente de nous lancer un rp fb sous peu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Benson
Cassandra Benson
ITINÉRANT.
localisation : New-York city
messages : 352
parmi nous depuis le : 16/03/2017

ITINÉRANT.

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:58

Et bien no problemo pour le tutorat "castagne" o/

okidoki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !   Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié  ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu payes ta tournée, je t'offre mon amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ Le duo de la meilleure amitié.
» l'amitié est précieuse (césar)
» Vin A. Sanderson ~ L'amitié est la similitude des âmes
» (f/libre) l'amitié est la plus discrète et la plus exquise des servantes.
» (m) LOUIS TOMLINSON + vieille amitié ne craint pas la rouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-