Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Mar 18 Aoû - 23:12
Yo tout le monde. Alos je vais me présenter brièvement héhéhé. Je m'appelle Elise, j'ai 15 ans (allez 16 le mois prochain /pan) et ça fait quelques mois que j'ai délaissé Photofilltre (goodbye my loveeeer ♫) pour photoshop CS5 portable. Oh et il m'arrive de coder de temps à autres également. Je suis ouverte à toutes les critiques donc si vous avez des choses à dire, vous pouvez poster à le suite. c: Il m'arrive aussi d'accepter quelques commandes donc si vous avez besoin d'avatars/de gifs vous pouvez me demander. :pastouche: Bon assez bavardé passons au concret! En espérant que vous aimerez huhu.
Les gifs.
Alycia Debnam-Carey:
(le gif n'est pas de moi, j'ai simplement ajouté la texture orangée/froissée par-dessus)
Sujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Mar 18 Aoû - 23:12
Les codes.
remember me for centuries
Some legens are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries.brumy
It’s who we are Doesn’t matter if we’ve gone too far Doesn’t matter if it’s all okay Doesn’t matter if it’s not our day. brumy
who we are
It’s who we are Doesn’t matter if we’ve gone too far Doesn’t matter if it’s all okay Doesn’t matter if it’s not our day. brumy
who we are
Dernière édition par June L-M. Summers le Mer 19 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Sujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Mar 18 Aoû - 23:23
Ooh ! Les gifs je suis une quiche, alors je tire mon chapeau J'aime beaucoup tes avatars. Pas tous, mais il y en a vraiment des chouettes Hâte de voir ce que tu fais en codage !
Sujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Mer 19 Aoû - 0:04
Oh merci c'est gentil! Pour ce qui est du codage, j'ai ajouté quelques signatures, et la prochaine fois que je coderais une fiche de rp je l'ajouterais au post. c: Voilàà.
Sujet: Re: (brumy) parce qu'on est tous des artistes dans l'âme -oupas- Mar 25 Aoû - 21:20
Il y a eu des ajouts d'avatars! Arden Cho, Diane Guerrero, Ruby Rose, Samira Wiley, Aaron Johnson, Daniel Augusick, Diego Barrueco, Eddie Redmayne, Ezra Miller, Nathan O'toole, Rick Genest.