| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Mer 26 Aoû - 18:56 | |
| - Daniela C. Andrei a écrit:
- Marvin **
Je peux te manger alors? Je suis beaucoup trop sec et nerveux, il y a quasiment rien sur mes os, même pas du muscle. J'aurais vraiment très mauvais goût, c'est pas une bonne idée |
|
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Mer 26 Aoû - 19:27 | |
| MMAIIISS EUUUHH...
T'es même pas drôle nah! |
|
| |
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Mer 26 Aoû - 20:29 | |
| Je suis une ingrate! |
|
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Mer 26 Aoû - 21:38 | |
| yooooooooooooooo Bienvenue Super choix d'avatar, de parent divin et de pouvoir L'ensemble est géant |
|
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Mer 26 Aoû - 22:56 | |
| |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Jeu 27 Aoû - 10:45 | |
| Plop ! C'est moi qui vais m'occupe de ta fiche et avant de procéder à ta validation, j'aimerais juste que tu développe un peu plus les réponses aux questions dans la première partie et que tu rajoute le défaut fatal de ton personnage, que tu as certainement oublié ! |
|
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Jeu 27 Aoû - 12:53 | |
| Kaeden &Théa: Mes loulous <3
Loïs: J'avais effectivement oublier le défaut fatal sorry XD
Et j'ai rallonger un peu les questions ** |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela Jeu 27 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue Daniela tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Daniela C. Andrei ! Te voilà donc validée ! Une nouvelle fille d'Hermès parmi nous En plus la nouvelle chef de bungalow en plus J'aime bien ton p'tit personnage, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer ~ Bienvenue encore une fois parmi nous ! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Full glass, half empty ¤ Daniela | |
| |
|