Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
PSEUDONYME DU MEMBRE △ Marvin Knight DATES DE L'ABSENCE △du 11 au 14 septembre RAISONS (facultatif) △ Je vais à une convention à Nantes et comme çà fait six heures de route pour y aller depuis ma petite Belgique + organisation à l'arrache car on devait pas y aller à a base mais comme le groupe Aventures y va et qu'on sait pas s'ils seront de nouveau invité et que mon mari les adore, je ne pense pas que j'aurais le temps de rp même si j'ai la wifi à l’hôtel
je passerais peut-être pour flooder et voter mais on verra bien
Marvin... Je te boude, je vais avoir ça dans la tête toute la journée. En attendant, bon voyage, profites-en bien ! Je réponds à notre RP dans la semaine ! Reviens-nous vite !
bon en vrai, je fais moins le fier, je déteste les voyages improvisés mais bon, çà vaut le coup ! je prendrais quand même mon ordi au cas où (je n'ai pas envie de rater les nouveautés pour fêter le deuxième mois de MD )
j'ai hâte de voir se que tu vas répondre à notre rp