☞ MD se fait beau pour la rentrée.
Salut salamandre saucissonnée !
☞ La rentrée est passée et Malum Discordiae fête ses deux mois l'air de rien ! Et juste pour cette occasion, il a décidé de se faire tout beau, tout en restant lui-même. C'est donc avec plaisir que nous vous présentons cette nouvelle version dont le splendide header de
Goofy ! Nous nous sommes laissées aller à l'originalité avec un fond et un forum coloré et on espère que vous serez aussi charmés que nous ! (Oui oui, MD c'est l'ambiance crèche, les collages et les gommettes, tout ça tout ça.) N'hésitez pas à nous faire signe si vous voyez des bugs quelque part, un problème de lisibilité due aux couleurs, ce genre de trucs ! Déjà pour qu'on le rectifie mais aussi pour qu'on vus offre encore mieux la prochaine fois.
Et bien sûr, n'oubliez pas de commenter à la suite, ça aussi c'est important.
☞ Mais bien sûr, nous ne venons pas les mains vides pour cette étape importante du forum. Déjà, les smileys. (On va commencer par le plus important, hein.
) Donc ils sont là, ils sont colorés, ils sautillent... Nous vous présentons quelques nouveaux smileys sur MD !
☞ Trêve de plaisanterie. Promis, j'arrête. (Enfin cela dit, il y a vraiment de nouveaux smileys.) Une intrigue a été lancée, invitant chaque personnage ! Que vous soyez sang-mêlé grec, romain, itinérant ou agent du DLCEM, vous trouverez forcément votre place dans cette petite intrigue ! Elle est là pour vous, sans prises de tête, pour lancer le jeu et faire avancer l'histoire ! Le minimum de mots est préférable pour des réponses rapides (soit entre 300 et 500 mots, ce serait l'idéal) ! Elle se trouve juste
par là !
☞ Enfin, les mortels itinérants ont enfin leurs fiches de présentation et de scénario ! Elles ont simplement été rajoutées dans les topics des formulaires.
Que sont les mortels itinérants ? De simples mortels n'appartenant pas au DLCEM et résidant à New-York ou San Francisco. (Ou ailleurs, mais ces deux villes sont préférables pour un jeu plus simple.)
☞ On continue les annonces avec celles des récompenses ! Ce mois-ci, le titre de
Maître des points a été raflé par
Light « Hope » Teniala avec
875 points cumulés ! Donc on le félicite pour son ardeur folle et sa présence quasi-hyperactive sur le forum !
Vient ensuite notre
Voteur fou qui se révèle être
Marvin Knight avec
81 votes !
(Z'avez vu, nouveau smiley.) Notre chevalier préféré a de quoi être fier, nos places sur les topsites le remercie de ses services ! Et enfin nous avons choisi deux
membres du mois ! La version 02 accueille
June L-M. Summers et
Azazel Victoria ! On les aime, ils sont là, ils sont parfaits...
☞ En dernier point, le deuxième plus important avec les smileys (je suis sûre que vous en conviendrez), je suis heureuse de vous faire partager la naissance de vingt-sept jeunes poissons chez moi !
Et ce sont tous des petits Malum, ils sont nés juste pour la màj, juste pour les deux mois du forum, juste pour vous !
Soyez parrains d'un alevin.- Ils sont beaux, ils ont des regards assassins... :
(Oui, je suis très fière ! -o-)☞ Pour finir, nous sommes très fières de MD, de son évolution et de vous ! Vous êtes des membres en or, vraiment, et nous sommes heureuses de cette aventure que l'on partage avec vous ! (Instant émotions.
) (On se croirait dans Koh-Lanta.) Nous espérons bien sûr que tout ça se poursuivra encore très longtemps mais je suis sûre que MD a de quoi résister aux moments difficiles comme la rentrée ! Nous vous attendons au rendez-vous pour continuer avec nous et pour revenir en forme dés Septembre passé !
Ah et bien sûr, n'oubliez pas de RP, de voter et de poster dans les fiches de publicité ! Chaque post dans une publicité permet de remonter Malum, de montrer qu'il est toujours là, en forme, et d'attirer de nouveaux partenaires de jeux !