| Sujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras ! Sam 19 Sep - 19:09 | |
| Merci vous tous ^^
J'espère alors ne pas vous décevoir avec son histoire. |
|
| Sujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras ! Dim 20 Sep - 11:07 | |
| Mon dieu.....mais tu gères la fougère !!!!!! Tu as l'air trop bien !!!! Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas marave la tête aux sang-mêlés, mais ceux du camp romain hein ^^ |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras ! Mer 23 Sep - 19:00 | |
| Bienvenue Sasha tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Sacha Petrov ! Te voilà donc validée ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, le parcours de Sasha, sa personnalité, tout En agent de la DLCEM elle sera parfaite Ah, et l'anecdote numéro 03 était trop cool, elle m'a fait rire sur le coup (et la musique n°1 que tu as mis était trop cool aussi, je vais te la piquer pour écrire) N'hésite pas à venir participer à l'intrigue *-* Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Sacha - Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras ! | |
| |
|