Bonjour, bonsoir !
Je tiens d'abord à vous féliciter pour le forum, qui semble plutôt bien construit et avec un contexte -
MAMA MIA - encore jamais vu, c'est absolument génial, j'adore .
Merci encore à Charlène de m'avoir montré le forum, c'est grâce à lui -
ou elle - que je suis là aujourd'hui !
Cependant, avant de m'inscrire j'aurais quelques questions à vous poser si possible, ça fait un moment que je n'ai plus RPs et je suis un peu perdu pour trouver l'inspiration.
Je pensais faire une fille de Nyx, étant donné qu'elle ne semble pas être interdite comme parent divin et qu'il faut l'avouer, serait une mère plutôt badass !
Je n'ai pas de réelles idées quand à la personnalité ni l'identité de mon personnage, ça viendra au fur et à mesure des jours. Par contre, je pensais prendre pour avatar Natalie Dormer : dites, m'dame ou m'sieur, ça conviendrait pour une enfant de la Nuit ? Parce que sinon, je n'ai absolument aucune idée... Mais si vous en avez, je suis tout à fait partante
Les seules idées vraiment en place - merci hein
- serait les deux pouvoirs. est-ce que ça vous irait ? Faut-il modifier et quoi ? Voilà une petite description !
Ombrokinésie constructrice : Ce pouvoir permet à ... de manipuler l'ombre et s'en servir pour créer des armes, des objets ou des créatures faites d'ombre. Elle peut, par exemple, s'en servir pour se consituer une arme faite d'ombre, ou même matérialiser un chien fait de noirceur pour combattre à ses côtés.
Absorption de lumière : Ce pouvoir permet à (...) d'absorber toute lumière et de semer le noir, elle devient alors la seule capable de voir grâce à son don de nyctalopie qui accompagne ce pouvoir. Elle peut ainsi plonger une pièce et même à l'extérieur, noircir une zone entière.
--> Bien sûr, pour les deux pouvoirs, cela serait limité dans le temps et dans l'espace et pourra mener jusqu'à l'évanouissement - voir plus m'enfin je ne sais pas - si l'utilisation est trop abusée. Je ne suis pas dingue non plus
Je me rends compte que ça fait beaucoup de questions et un petit roman mine de rien ; désolé d'avance !
Mais merci quand même à celui qui me liera et me répondra !