Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptyVen 23 Oct - 17:24




Brooklyn Heyworth

L'orage allait éclater.

NOM •• Heyworth, le nom de son père. PRÉNOM(S) •• Brooklyn, oui comme l'arrondissement de New York. SURNOM(S) •• Elle n'en possède pas. ÂGE •• Dix-neuf années de vies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Le 14 février à Queens, dans la ville de New York.NATIONALITÉ •• Américaine.ORIGINES •• Russes et Américaines. OCCUPATION •• Etudiante en mythologie en plus d'être à la colonie.
ORIENTATION SEXUELLE •• Bisexuelle.STATUT CIVIL •• C'est compliqué. PARENT DIVIN •• Iris. POUVOIR(S) •• Vision (du passé) et Plonger dans le sommeil par la voix.ARME FÉTICHE •• Un arc du nom deπότνια θηρῶν qui signifie " La Dame des Fauves. "  DÉFAUT FATAL •• Sa loyauté envers sa mère. À LA COLONIE DEPUIS •• Douze ans.
CARACTÈRE •• méfiante + attirante + mystérieuse + loyale + moqueuse + froide à première vue + rancunière + sais bien se battre + sans pitié + forte en stratège + intelligente + déchaînée.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Brooklyn est n'est pas fille unique mais son grand frère a disparu il y a 3 ans. 02. Brooklyn est arrivée à la Colonie à l'âge de ses 7 ans. 03. La fille d'Iris est en couple enfin elle sais pas trop donc pour elle, c'est compliqué. 04. Elle adore se battre, prouver que les filles sont aussi fortes que les hommes.05. La jeune Heyworth à été reconnue par Iris dès qu'elle a passé la barrière magique. Elle n'a pas eu de trident au dessus d'elle mais elle a reçu des cheveux arc-en-ciel.06. Evitez de la questionner au sujet de sa véritable couleur de cheveux si vous ne voulez pas vous prendre une baffe dans la figure. Histoire de ne pas endommager votre jolie petite bouille.07. Brooklyn a déjà tromper son copain, oui. 08. Ses cheveux succitent l'admiration de nombreuses personnes ce qui énerve Brooklyn.09. Elle est la seule pour et la première fille d'Iris our l'instant, elle en est fière. 10. Brooklyn va souvent dans le bureau du directeur, allez savoir pourquoi.

COLONIE DES SANG-MELES
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des romains ?
Brooklyn est en admiration devant les dieux, c'est pour cela qu'elle a choisi d'être étudiante en mythologie. La jeune Heyworth adore sa mère et lui fait très souvent des offrandes. Elle respecte les dieux et leurs décisions même si elle les trouve pas toujours très justes.
02. •• Que faisiez-vous et où étiez-vous la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ?
Brooklyn était là, à la colonie. Mais elle n'a pas participer à la bataille. Elle avait peur. Trop peur. Elle est partie se cacher comme une lâche, comme une traîtresse. La jeune Heyworth a peur qu'on le sache et qu'on l'abandonne alors elle évite à tout prix le directeur de la colonie.
03. •• Que pensiez-vous des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre personnage n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.)
Brooklyn déteste les mortels, elle les trouve répugnants, et sans cervelle. Parce que de un, les mortels se cure le nez et de deux, il croivent pas que les dieux grecs existent, à ton avis c'est qui fait des tempêtes ? Bah c'est Zeus en collaboration avec Poséïdon. Depuis l'attaque, c'est encore pire. La fille d'Iris ne les supporte plus et déteste en parler. Elle fait même des cauchemars où des mortels veulent la tuer. Peut-être qu'un jour cela s'arrangera mais ce n'est pas gagné.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ?
Elle est démunie. Brooklyn ne sait pas quoi faire contre cette menace invisible. La jeune Heyworth fais de son mieux pour aider la colonie. Elle ne veut pas que les futurs sang-mêlés vivent dans un monde chaotique et où les mortels dominent. Elle a jamais voulu être comme ça, mais Brooklyn, elle est lâche. C'est plus fort qu'elle, ça la consume. Elle a rien d'un héros, rien de quelqu'un qui va sauver des vies. Elle aimerait bien, pourtant, mais c'est pas elle. Putain, elle a juste tellement peur. La peur est partout, la peur, c'est absolument tout. Elle sait plus quoi faire pour guérir de ce venin terrible.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Olympe/SangsterÂGE •• 14 ans. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• bazzart is my friend. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• Il est génial, franchement !  :hug3:  AVATAR •• La sublime Chloé Norgaard. UN DERNIER MOT •• Pizza ?




Dernière édition par Brooklyn Heyworth le Lun 26 Oct - 11:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptyVen 23 Oct - 17:25




Je veux te connaître maman, savoir qui tu es.

Je suis une grenade, un jour je vais exploser.


☞ 1) Enceinte ? Mais tu blagues, j'espère !

Daniel Heyworth, un riche entrepreneur de New York avait appelé en urgence la femme qu'il aimait depuis 2 ans déjà. Ils s'étaient rencontrés à Rio, quand Daniel était en voyage d'affaire pour son boulot. Avant de rencontrer Iris, il était marié et père de deux enfants mais il a tout plaqué pour elle. Quand il avait su que c'était une déesse, il n'était pas étonné. Une si jolie femme devait être obligatoirement être une déesse, c'était évident. Daniel était ce qu'on appelait un homme à femmes et séduisait tout ce qui bougeait.

« Salut, tout vas bien à la maison et pourquoi tu m'a appelé 15 fois aujourd'hui Iris ? »
Iris sanglotait et essayait de lui dire quelque chose sauf qu'il ne comprit rien sauf que l'heure était grave et qu'il devait aller voir sa compagne au plus vite.
L'entrepreneur arriva chez lui et ouvra la porte. Iris était allongée sur le canapé. Son maquillage était foutu. Elle n'était pas joyeuse du tout.
« Tu sais, quand je t'ai dis que je ne pouvais pas avoir d'enfants, je t'ai menti...»
Daniel savait ce qu'elle entendait par là et il afficha une mine surprise. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas.
« Tu...tu...est enceinte ? Mais tu n'as jamais eu d'enfants, tu ne sais pas ce que c'est d'accoucher, de nourrir le bébé à 3 heures du matin, de faire attention à sa santé ! Et puis, notre enfant sera considérée comme un monstre à cause de ses origines maternelles non ? »
Crac. Le coeur d'Iris explosa en mille morceaux. Elle aimait profondément Daniel mais elle n'en pouvait plus de ses remarques à la noix.
« Oui je suis enceinte et le fait de l'être me remplit de joie. Ce n'est pas parce que ton ancienne femme disait que être maman était pénible que ça l'ai pour tout le monde. Oui, c'est mon premier enfant mais je serai m'en occuper. Héra m'aidera. Et tu sais quoi, je te quitte. Je ne veux plus de toi. Notre enfant ne sera pas un monstre, tu le sais. Tu as déjà eu un enfant avec Aphrodite et un autre avec Déméter, non ? Alors ferme là et laisse moi partir. »
Crus, violents. Les mots qu'avait prononcé Iris étaient violents.
Elle regarda une dernière fois Daniel, et partit à tout jamais.

☞ 2) May the odds be (n)ever in your favor.
Plus tard, Iris avait accouché sur l'île Délos, d'une petite fille qu'elle nomma Brooklyn. Elle ne pouvait pas la garder, c'était impossible. Elle décida donc de la confier à son père. Iris déposa Brooklyn devant la porte dans un panier d'osier avec des couvertures et laissa un petit mot.
" Salut Daniel, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je te la laisse. Elle sera mieux avec toi qu'avec moi alors prends-en bien soin. Elle s'appelle Brooklyn.
A bientôt, peut-être. "

Elle sonna, regarda une dernière fois sa fille et s'enfuit dans la nuit. Daniel ouvrit et stupéfait regarda l'enfant qui dormait et lu le mot de son ancienne femme.
« Brooklyn, ma fille, te voilà enfin. J'ai peut-être été méchant avec ta mère mais je voulais te connaître. »
Il prit sa fille dans ses bras et l'emmena à l'intérieur.

4 ans plus tard ~

Brooklyn venait de rentrer de l'école depuis dix minutes. Elle interpella son père dès qu'il rentra dans la cuisine.
« Papa, la maîtresse m'a dit qu'on était obligé d'avoir un papa et une maman. Moi j'ai qu'un papa. Où est ma maman ? », demanda-t-elle timidement.
Daniel ne savait pas quoi répondre alors il répondait simplement qu'il ne savait pas où elle était. Brooklyn commençait à se poser des questions mais elle ne dit rien de peur de vexer son père. Il ne l'avais jamais frappé mais elle préférait le voir sourire plutôt que faire la tête.

~ 3 ans plus tard.
Brooklyn grandissait sans sa mère, ce qui fit qu'elle n'était pas comme les autres filles de son âge. Elle était solitaire, détestait le rose et aimait les choses de garçons. Elle priait pour voir sa mère mais ça ne marchait pas alors elle abandonna très vite. Son père ne savait pas quoi faire, elle était trop spéciale.
Un jour, pendant l'école, Brooklyn entendit une voix dans sa tête.
" Tu est en danger, dès la fin de l'école précipites-toi à la maison et dit à ton père les lettres SM. Tu ne comprends pas mais lui saurat quoi faire. "
Brooklyn fit ce que lui dit à la voix et son père l'emmena à la colonie des sang-mêlés. Au début, elle avait peur mais dès que Chiron lui a expliqué le fonctionnement, ça allait mieux. Quelques jours plus tard, ses cheveux sont devenu arc-en-ciel. Iris avait reconnu Brooklyn.

.........................................................














Dernière édition par Brooklyn Heyworth le Lun 26 Oct - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptyVen 23 Oct - 19:16

Oh, ce scénario c'est génial de le voir ici Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 521084209 La joueuse est super occupée et elle n'est pas passé depuis un bout de temps par conte, je vais la contacter au plus vite ! En tout cas, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 8:59

Merci beaucoup et ne t'inquiètes pas, si j'ai des questions je te mpotterai promis ! :hug3:


Dernière édition par Brooklyn Heyworth le Sam 24 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 10:18

Hop, changement de pseudo fait, je suis contente que tu reste parmi nous tout de même ! Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 10:19

Merci beaucoup et c'est normal de rester sur un si beau forum ! Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 10:35

Bienvenue parmi nous ! J'aime le début de ta fiche (vraiment désolée pour le scénario, un gros ménage va être fait la semaine prochaine et on ne pensait pas voir débarquer un scénario un peu à l'abandon juste avant Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 1499617307) et je suis super contente de voir que tu restes parmi nous malgré ce désagrément ! J'ai bien hâte de découvrir ta fille d'Iris (étudiante en mythologie, la classe Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 1737477489) plus en détail ! Encore bienvenue et de même, n'hésite pas si tu as des questions ! Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 750964756 Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 10:42

Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes formidables ! Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 17:36

bienvenue Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 750964756 Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 750964756 Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 750964756 Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 750964756

j'adore les cheveux de ton personnage *hypnotisé* vivement de lire la suite Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) EmptySam 24 Oct - 17:53

Merci beaucoup Marvin. Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MON VOISIN DU DESSUS.
» i'm not a my father. u,c (27.08.2015)
» Le Nombre De Message Du Voisin Du Dessus
» your love get me looking so crazy right now (neo) (18.08.2015)
» ~ Elena ~ Hello from the other side ~ (09.12.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-