| The Song of Purple Summer (monet) | |
|
|
Monet L. Kaplan DLCEM. ∇ localisation : New York. ∇ messages : 395 ∇ parmi nous depuis le : 30/10/2015
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Lun 2 Nov - 19:27 | |
| Ah voilà, c'était exactement un truc dans le genre *regarde Marvin se mettre la pression tout seul* Je file t'ajouter après manger o/ |
|
| |
Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Dim 15 Nov - 18:53 | |
| |
|
| |
Monet L. Kaplan DLCEM. ∇ localisation : New York. ∇ messages : 395 ∇ parmi nous depuis le : 30/10/2015
| |
| |
Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Jeu 26 Nov - 19:04 | |
| Pas vraiment mais on va trouver |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Mer 30 Déc - 22:50 | |
| Je n'en doute pas Vu leur fort caractère ça ne peux être que du négatif complet ou au contraire un super lien positif. Je pense avoir un début d'idée, je t'envoie ça en mp sous peu o/ |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Dim 3 Jan - 8:08 | |
| hellow ils nous faut un lien qui tue. perso, je les verrais bien avoir une sorte de rivalité (mais en positif, du genre que çà les pousse à se dépasser et à s'améliorer). Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Dim 3 Jan - 11:28 | |
| Dewei ! Comment refuser ça me va tout à fait, ils ont le même rôle au sein de la dlcem, et un peu de compétition dans la vie de Monet qui adore ça ne lui ferait pas de mal |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Dim 3 Jan - 17:56 | |
| parfait Donc niveau détail, il pourrait parfois s'entraîner ensemble (et comptabiliser le nombre de fois où chacun bat l'autre ). Et dans ma fiche, j'ai mis que Dewei avait lancé des paris pendant la grande attaque des camps pour savoir qui de la section attaquant les grecs et les romains abattraient le plus de cible. Donc il a sûrement proposer à Monet de participer au pari (reste à savoir si Monet est entré dans le jeu, qu'est-ce qu'ils ont parié et surtout qui a gagné ). |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Dim 3 Jan - 20:43 | |
| Oh l'histoire des paris ça pourrait être intéressant Je vois tout à fait Monet y participer en plus, et avec joie Elle pourrait parier gros, n'importe quoi parce que dans ce genre de cas, elle est toujours persuadé de gagner... On pourrait partir là-dessus s'tu veux, en allant à la colonie, elle s'était fixé comme objectif de tuer sa cousine, donc elle a pu lésiner sur le coup le pari, et donc éliminer moins de demi-dieu que Dewei et donc, perdre le pari. Après, qu'est ce qu'ils auraient pu parier je cherche encore |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) Dim 3 Jan - 20:55 | |
| je vais chercher aussi pour le gage du pari faire manger une plat de légume à Monet ? *sors*De son côté, Dewei n'est pas trop d'humeur à fêter sa victoire comme la mission s'est terminé sur une note amer où il a été victime d'un enjôlement qui lui avait fait baisser son arme. Du coup, même en ayant gagné, il n'aura pas le réflexe de rappeler le pari, ce qui aurait étonné Monet ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Song of Purple Summer (monet) | |
| |
|
| |
| The Song of Purple Summer (monet) | |
|