Our scars have the powers to remind us the past was real.
☞
QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.01. La première fois que j'ai pris la vie de quelqu'un ce fut à l'âge de 18 ans. Il s'agissait de mon compagnon, un homme adorable et qui m'aimait plus que tout, électrocuté dans sa baignoire sans le moindre remord.
02. La première fois que j'ai été avec quelqu'un, ce fut donc avec un homme. J'avais 16 ans, lui 25. Contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est moi qui ai tout fait pour l'obtenir et je l'ai en effet eut.
03. Je vois des monstres depuis que je suis né, mais je ne m'en étais jamais vraiment inquiété. Après tout, est-ce qu'un daltonien se rend compte qu'il ne voit pas les choses de la même manière qu'un autre avant qu'on ne le lui fasse remarquer ? Ce fut la même chose dans mon cas, jusqu'à ce que l'on me dise que les monstres n'existaient pas, arrêtant simplement d'en parler, pour finalement me convaincre plus tard que c'est moi qui avait raison.
04. Je suis un grand amateur de lecture, je lis énormément et de tout. Comme les Métamorphoses d'Ovide, les œuvres de Shakespeare, les romans de Stephen King ou même des œuvres plus populaire voir carrément des livres d'enseignement comme des livres de droit ou de science. En clair j'ai soif de mots.
05. Je possède une véritable armurerie. En effet, je récupère l'armement et autres objets des demi dieux qui tombent sous mes coups. Après quoi soit je stock, soit je les fonds dans le but de récupérer le bronze ou l'or pour créer des pièces d'armes ou des munitions. Ainsi j'ai un panel d'arme blanche et d'arme à feu assez conséquent et pour tout type de situations. Mais mes armes fétiches reste une épée à deux mains ainsi qu'une paire de Desert Eagle customisé à coup de bronze céleste et or impériale. Mais mon bébé reste un PPSH-41 avec chargeur à camembert dont une partie des pièces ont été remplacées par des métaux divins.
06. Je me fais passer pour un demi dieu, après tout je suis capable de voir à travers la brume donc comment faire la différence ? J'évite juste activement de manger de l'ambroisie ou boire du nectar.
07. Je suis un grand fan de borne d'arcade, à l'époque j'avais toujours les meilleurs score. De base je ne suis pas très jeux vidéos, mais ça … du coup il n'est pas rare de me voir sur une d'entre elle.
08. Je dois toujours avoir quelque chose entre mes lèvres. De base je suis un gros fumeur, donc généralement j'y place ma clope, même sans l'allumer, mais quand ce n'est pas le cas tout est bon à prendre : Sucrerie, cure dent, stylo, qu'importe tant que j'ai quelque chose entre les lèvres.
09. Je suis presque toujours en chaussettes, c'est comme se promener dans de petits duvets, c'est une sensation que j'aime beaucoup.
10. Contrairement à ce que l'on pourrait croire … j'utilise mon vrai nom et prénom. Si bien sûr il m'arrive de mentir sur qui je suis, pour le reste je ne me foule pas vraiment. En effet, je me fiche de me faire découvrir et avoir tout le monde sur le dos, au contraire je veux voir combien de temps je pourrais marcher de cette manière avant de me faire tuer moi même, cela fait monter l'adrénaline et permet de confronter mon génie à celui de tous les autres.
☞
ITINÉRANT MORTEL.01. ••
Voyez-vous à travers la Brume ? Si oui, à quel degré ? Oui, je vois à travers la brume. Et à dire vrai ma vision est même est même quasiment parfaite. Je vois avec une très grande clarté tout ce qui ne devrait pas être visible pour les mortels et, pire encore, je vois beaucoup mieux à travers la brume que les demi dieux voir même certains monstres.
02. ••
Avez-vous connaissance de l'existence des mondes mythologiques ? Si oui, à quel degré et comment avez-vous découvert leur existence ? Je pense que le fait de voir à travers la brume répond déjà en partit à cette question, non ? Quoi que … j'aurais pu simplement croire que cela faisait partit d'une quelconque folie de ma personne, ce que je pensais un temps en voyant toutes ces étrangetés que personne ne semblait relever à part moi. Mais un jour il y eut un demi-dieux, un combat et un sauvetage … difficile de ne pas y croire après cela, surtout quand on prend par la suite le temps de tout nous expliquer.
03. ••
Que pensez-vous de la mythologie en général ? Avez-vous des connaissances précises ? Je trouve cela fascinant, mais plutôt dans les écrits, grand amateur des œuvres des grands noms grecs comme romains. Pour ce qui est de la réalité … cela ne m'émeut pas plus que ça, pas dans la forme du moins, non. Ce qui m'émeut par contre, c'est ce nouveau terrain de jeu que cela représente. Je me fiche bien de ce qui peut se passer à ce jour en terme de coucherie, mais voir toutes les manières avec lesquelles je peux piéger des êtres normalement supérieurs et découvrir toutes les méthodes existante pour les tuer me donne un plaisir plus que grisant.
☞
RECHERCHESLien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.
Lien Recherché •• U.C.