Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good thief ♪ ft. Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyLun 11 Jan - 22:18


Good thief
♪Nouvelle-Rome, 2007.

L’été, quelle saison magnifique ! On avait beau trous se plaindre qu’il faisait trop chaud, parce que bien sûr, comme tout le monde, on est jamais content, c’était quand même une saison qu’on appréciait beaucoup, nous les demi-dieux. On avait l’occasion de sortir se balader dans la Nouvelle-Rome sans mourir de froid ou de risquer de glisser sur les pavés à cause du verglas. Et puis, nos supérieurs étaient plus cléments avec nous et nous suspendait les entraînements à cause de la chaleur trop élevée. J’avais passée ma matinée à m’entraîner au corps à corps, et le début de l’après midi à m’exercer au tir à l’arc, ce jour là. Je m’améliorais de jours en jours d’ailleurs à ces petits exercices, et j’étais assez fière de moi. Avant d’arriver ici, je ne me serais jamais crus capable de me battre, et encore moins d’avoir autant de faciliter à atteindre le centre de la cible avec un arc. Je ne savais même pas qui était mon parent divin, quand j’avais franchis les limites de la ville. Heureusement pour moi, il m’avait assez rapidement revendiqué, et le signe d’Apollon ornait à présent mon bras, juste au dessus de ma seule et première ligne qui symbolisait ma première année passée ici.

Première année qui avait été assez spectaculaire, je dois bien le dire ! Découvrir que j’étais la fille d’un dieu et tout ce qui allait avec, c’était assez riche en émotions. Et puis, il y avait Sidney, aussi. J’avais quittée mon entraînement une heure plus tôt que prévue car nous avions prévus de nous retrouver juste après. Mais avec la chaleur qu’il faisait, pas question que je ne passe pas par la case douche avant ! C’est d’ailleurs ce que j’avais fais, et j’en avais profitée pour mettre une belle robe et un peu de maquillage. Autant faire les choses au complet, non ? Et puis, ça ne pouvait que lui faire plaisir ! J’avais ensuite saisis mon sac à main au passage avant de sortir de ma Cohorte et de prendre la direction de la ville. J’étais un peu en avance, alors je m’étais arrêtée dans un des magasins, près de la ruelle où nous devions nous retrouver. Je me baladais tranquillement entre les rayons, me demandant ce que j’allais bien pouvoir acheter, quand une idée me vint à l’esprit.

Je me faufilais jusqu’au rayon le plus éloigné de la caisse possible en regardant par dessus les étagères pour m’assurer que personne ne faisait attention à moi. J’avais l’intention de mettre en pratique l’une des méthodes que Sid m’avait apprit pour voler. Sauf que le rayon dans lequel je me trouvais… Et bien, c’était le rayon des cigarettes. Et je n’avais jamais fumée de ma vie. J’hésitais un instant, pesant le pour et le contre dans ma tête et lançant des regards autour de moi. Puis je finis par prendre le paquet et le glisser dans mon sac, et par miracle, personne ne m’avait vu faire. Je devais avoir de la chance ce jour là. Je pris la direction de la sortie mais fis rapidement demi-tour pour m’acheter un paquet de bonbons. Je me sentais trop coupable, de voler quelque chose sans rien acheter alors, je me rattrapais avec un paquet de bonbons.

Une fois mon achat et mon vol effectué avec succès, je sortis du magasin, toute souriante et super fière de moi. C’était le seul vol que j’avais bien réussis à faire de toute ma vie, et j’avais hâte de conter mes exploits à mon beau blond préféré. Je pris la direction de la ruelle où nous avions rendez vous et m’appuyais contre le mur, fouillant dans mon sac pour en sortir le paquet de cigarette. Je le tournais dans mes mains, pesant le pour et le contre de l’entamer ou de le laisser simplement comme ça. Après tout, une cigarette pour essayer, ça n’allait pas me tuer. Et j’avais toujours un briquet dans mon sac au cas où. Que voulez-vous, les filles sont toutes très prévoyantes ! Bien sûr, je n’avais pas prémédité le fait de voler ce paquet, mais on peut avoir besoin d’un briquet pour tout un tas d’autres choses ! Cédant à la tentation, je finis par ouvrir le paquet et glisser une cigarette entre mes lèvres. Je fouillais dans mon sac et en sortis le fameux briquet, puis allumais ma cigarette. Avant de m’étouffer à moitié avec en sentant la fumée me brûler la gorge. « Bordel ! » Je toussais encore un peu, avant de lancer un regard mauvais à la cigarette. Même si techniquement, c’était de ma faute, à la base. J’avais vraiment des idées un peu folles quelques fois.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyMer 13 Jan - 21:53

Nouvelle-Rome ~ 2007

Comment j'étais sensé survivre à des heures et des heures d'entraînement non-stop ! Heureusement que j'avais un peu de fierté, sinon je crois que je me serais mis pitoyablement à pleurer au bout en un rien de temps. Au final, la vie au Camp de Jupiter n'était pas aussi marrante que ce à quoi j'avais pensé. Pourtant, je ne croyais pas qu'il était possible de faire plus intensif que l'entraînement de Lupa. Les Romains ne s'étaient pas privé pour me prouver le contraire. Je n'avais rien contre le fait de m'entraîner de temps à autre, mais faire que ça... C'était franchement épuisant. Puis même quand je n'étais pas sur le terrain d'entraînement, je devais être à l'armurie pour nettoyer les armures. Parce que oui, je n'étais là que depuis quelques mois, mais j'avais déjà comme une sorte de punition à vie ici. Ralalah... Les joies d'être un probatio.

Heureusement, il y avait la belle Jude pour réconforter mes journées. Cette fille, je l'avais vu dès mon premier jour au camp et j'avais tout de suite su qu'elle et moi on en resterai pas là. Ouais, c'est un peu cliché, mais je crois qu'on peu vraiment parler de coup de foudre. Il ne nous avait pas fallu bien longtemps avant de constater que c'était réciproque entre nous et... Et voilà ! Nous étions maintenant en couple depuis quelque temps et j'en savourais chaque jour. Cette fille était géniale, sérieusement. Elle était belle, sympa, souriante, drôle, intelligente et même ses quelques maladresses étaient mignonnes. En fait, je crois que j'aimais absolument tout chez elle. Je m'en fichais bien qu'elle ait 2 ans de moins que moi, à mes yeux, elle était parfaite.

Je crois que c'était aussi l'idée de la retrouver ce soir qui m'avait motivé à rester jusqu'à la fin de l'entraînement sans trop me plaindre. Enfin, je restais presque jusqu'à la fin... Je profitai que personne ne regardais en ma direction pour m'éclipser discrètement. J'étais plutôt douée pour ce genre de truc. Puis on allait pas m'en vouloir pour quelques minutes c'est bon ! C'était peut-être très viril, mais je n'allais pas rejoindre Jude innondé par le sueur. Puis même pour moi, je ne supporterai pas de garder cette affreuse odeur quelques heures de plus. Je passais donc par la caserne pour prendre une douche et revêtir une tenue plus banale qu'une armure d'une tonne et demie. Sérieusement, je ne comprenais toujours pas pourquoi on devait porter des trucs pareils...

Il faisait une chaleur terrible aujourd'hui alors je me contentai d'un short et d'un simple tee-shirt. C'était loin d'être une tenue très classe pour un rendez-vous, mais Jude ne s'attendait sûrement pas à me voir sur mon 31 pour une simple après-midi ensemble. Si nous étions sortis au restaurant ou au cinéma j'aurais peut-être fait un effort. Mais là il était simplement question de trainer à la Nouvelle-Rome et passer du temps ensemble. Puis dans le fond on s'en fichait de la tenue, tant que nous étions ensemble non ? Je n'étais d'ailleurs pas très en avance. Jude risquait de m'attendre un peu. Mais bon, elle n'allait pas m'en vouloir ! J'étais sûr qu'elle préférai aussi avoir un petit-ami qui sent le savon que la sueur.

Je ne m'attardais pas trop sur le chemin. Même si j'aurais volontier embêter quelque faunes en route, j'avais bien plus envie de voir Jude encore. Ok, nous nous étions vu ce midi et un peu durant l'entraînement aussi... Mais j'avais l'impression que ça faisait déjà une éternité. Une fois arrivée à la Nouvelle-Rome, je me sentis un peu plus léger déjà et encore plus lorsque j'aperçus la jolie blonde qui m'attendait. Sans hésiter je m'approchais d'elle tout sourire et remarquait qu'elle était en train de tousser et avait une cigarette à la main. Non... Elle n'était tout de même pas... Cette idée me fit rire. Arrivant en face d'elle, j'attendis qu'elle finise de s'étouffer pour attraper sa main qui tenait la cigarette et lui dire sur un faux air réprobateur.

- Ttt, tt, tt ! Ce n'est pas bien de fumer mademoiselle !

Sur ces belles paroles, je volais un baiser à ma petite-amie. Je sais, c'est débile de dire ça, mais elle m'avait manqué. Sérieusement, je ne savais pas du tout ce que je ferai sans elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un imbécile en sa présence et j'étais bien incapable de détacher mon regard du sien. Je laissai d'ailleurs s'écouler une petit seconde après notre baiser pour l'observer avant de reprendre.

- Non mais sérieusement, depuis quand tu fume toi ?

Je savais parfaitement que ma jolie blonde ne fumait pas. Décidément, cette fille était toujours surprenante. Elle avait l'air tout mignonne et tout innocence, mais elle était aussi impulsive au possible et soudainement il lui arrivait de faire des choses complètement improbable et même débiles parfois, mais sans que jamais on ne s'y attende. C'était aussi pour ça que je l'aimais je crois. Elle était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyVen 15 Jan - 15:28


Good thief
♪Nouvelle-Rome, 2007.

C’est bien d’être impulsive de temps en temps, de faire des choses comme ça, sans réfléchir aux conséquences, juste pour vivre l’instant comme on l’entend et profiter de la vie. C’est presque poétique, en fait. Mais des fois ça en devient… Idiot, oui, c’est le cas de le dire. Et à cet instant, alors que j’étais en train de m’étouffer en recrachant cette bon dieu de fumée de mes poumons, je m’insultais intérieurement d’idiote qui aurait pu penser voler autre chose qu’un paquet de cigarettes. Surtout que tout ça me faisait pleurer d’irritation et que Sid allait arrivé d’un moment à un autre. Des fois je me détestais pour ça, je dois bien l’avouer. Comme là maintenant, en fait. La seule chose qui me passais par la tête c’était « mon maquillage est en train de couler, par Apollon ! ». Intérieurement, je savais bien que Sid s’en fichait, mais… Je sais pas, j’avais vraiment envie d’être jolie, encore plus que d’habitude, quand j’étais avec lui. Je voulais lui faire plaisir, tout simplement.

En plus, il m’avait manqué, même si on s’était vu à midi. C’était long quand même d’ici là ! Son sourire m’avait manqué, sa voix, ses bras… Tout ! On était jeune, oui, mais notre amour était sincère, ce n’était pas juste une petite amourette entre deux ados qui découvraient la vie. En tout cas, je ne le voyais pas comme ça. Je voyais vraiment Sidney comme une personne très importante dans ma vie, et qui le serait toujours, peu importe ce qu’il pourrait bien se passer par la suite. Il était le premier garçon dont j’étais tombée amoureuse, et je pense que ces choses là ne s’oublient pas. Surtout pour nous, les demi-dieux. Il était clair que j’avais peur, peur de le perdre à cause de ça. Nous avions une vie dangereuse. Mais pour l’instant, nous étions tous les deux en sécurité ici, dans le Camp Jupiter. Alors cette peur n’était pas vraiment présente pour le moment. Et je voulais en profiter, tant que nous le pouvions encore. Il était ma seule famille. Enfin, c’était plus compliqué que ça, mais il me permettait d’oublier que ma famille était loin de moi, et que je ne la reverrais certainement jamais.

J’étais donc à moitié en train de m’étouffer quand j’entendis un rire, non loin de moi, et reconnaissable entre tous. Je levais les yeux, et aperçue la magnifique tête blonde que j’attendais. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. « Salut toi ! » Je ne détachais pas mon regard du sien, et le regardais se poster devant moi avant de prendre ma main, celle qui tenait la cigarette. J’aurais du m’y attendre, c’est vrai, et je ne me dépatis pas de mon sourire. « C'est-à-dire que… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres virent se déposer sur les miennes. Et j’oubliais totalement ce que je voulais lui dire. Il me faisait toujours cet effet là, à partir du moment où il commençait à m’embrasser, je n’avais plus tout à fait les idées claires. Sans parler de mon cœur qui faisait un bon énorme dans ma poitrine et de mes yeux qui se mettaient à briller. J’avais énormément de chance de l’avoir.

A sa question, je me mordis la lèvre avant de lui répondre. « En fait… J’ai volée le paquet. Je m’attendais presque à voir l’étonnement se peindre sur son visage. Après tout, il avait plusieurs fois essayé de m’apprendre à voler, et je n’avais jamais réussis. J’étais beaucoup trop distraite par mon professeur particulier pour réussir quelque chose. Pourtant j’avais essayée, d’être attentive ! Mais quand on a quelqu’un d’aussi sexy en face, c’est assez compliqué, même beaucoup trop. La plupart du temps, au lieu d’écouter tous les conseils qu’il pouvait bien me donner, je me contentais de le regarder, sans spécialement faire attention à ses gestes. « Mais je me sentais coupable, alors j’ai quand même achetée des bonbons… » Il devait bien se douter que je n’avais pas réussis ce vol à la perfection. Je n’avais vraiment pas l’âme d’une voleuse. En fait, la plupart du temps, je me sentais tellement coupable que ça se voyait sur mon visage et que je me faisais prendre. Ou je finissais par me dégonfler et passer à la caisse, ou demander à la personne la permission de lui empreinter quelque chose. On était vraiment différents de ce côté-là. C’était certainement ce qui nous liait le plus, nos différences. On en apprenait beaucoup l’un de l’autre et on arrivait toujours à se surprendre.

Je posais ma main sur sa taille et rapprochais mon visage du sien avec un petit air boudeur. « Tu m’en veux pas, hein ? » Après tout, j’avais presque réussis à voler quelque chose. En fait, en toute logique, j’avais réussis, même si pour me couvrir j’avais acheter un autre truc. C’était une technique comme un autre, peut être pas très digne d’une petite amie d’un fils de Mercure, mais bon, c’était déjà mieux que rien ! J’allais certainement pas devenir une experte en l’espace de quelques secondes. Et puis de toute façon, je ne savais pas mentir, ça se voyait tout de suite sur mon visage. Alors on pouvait dire que c’était un grand pas… Enfin, je crois. Je me mordis la lèvre en attendant sa réponse, plongeant mes yeux bleus, dans les siens, un tout petit peu plus foncés que les miens. Je pourrais passer des heures à les regarder que je ne m’en lasserais jamais.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyDim 17 Jan - 0:05

Je trouvais que Jude était affreusement mignonne quand elle prenait cet air gêné, elle ne le savait peut-être pas, mais elle rougissait toujours un peu avant de d'essayer de s'expliquer avec son grand sourire aux lèvres. Mais je ne lui en laissais pas le temps. L'envie de l'embrasser était bien trop tentant pour que j'y résiste une seconde de plus. Et j'étais près à parier que ce sentiment était réciproque. Si Jude n'aimait vraiment pas ça, elle m'aurait sans aucun doute rejeter depuis bien longtemps. Elle faisait parfosi sa timide, mais cette fille savait ce qu'elle voulait. Elle n'était pas non plus du genre à se laisser marcher dessus facilement.

Après notre baiser, j'avais tout de même bien envie d'avoir des explication. Que voulez-vous, l'amour ne réprimait pas pour autant ma curiosité. Puis j'étais le petit-ami de Jude, j'avais le droti de savoir ! Nous ne gardions pas de secret l'un pour l'autre. Ou tout du moins presque pas. Quoi ? Je suis un voleur, mentir était une seconde nature pour moi, je ne pouvais pas toujours m'en empêcher. Mais Jude le savait et pour le moment ça ne semblait pas l'embêter plus que ça. Enfin, je n'eus pas le temps de penser plus que ça qu'elle se mordit adorablement la lèvre inférieur en m'avouant qu'elle avait volé ce paquet de cigarette.

Jude ? Voler ? Je ne pensais pas que cela serait possible un jour. Pourtant j'avais bien essayer de l'initier, mais c'était une piètre élève. A croire qu'elle progressait mieux quand je n'étais pas là. Enfin, je n'en était pas moins étonné pour autant. Et je crois que ça se lisait parfaitement sur mon visage. Je la fixais, bouche-bée, avec un regard qui en disait long sur ce que je pensais. Sérieusement, ce n'était pas bien compliqué de savoir à quoi je pensais. J'étais bien trop expressif comme gars. Enfin surtout quand on me surprenait de la sorte; Et dire que je pensais tout savoir de cette fille. Etrangement à chaque fois que cette idée m'effleurait l'esprit, c'était comme Jude pouvait l'entendre et elle s'empressait de faire quelque chose de complètement imprévisible et surprennant de sa part.

- Sérieux ?

Je n'arrivais pas à y croire. Ma Jude ? Une voleuse ? J'étais déçu d'avoir raté ça ! J'allais d'ailleurs m'en plaindre, mais la blondinette reprit la parole et ajouta qu'elle avait quand même acheté un paquet de bonbons par culpabilité. Je soupirai en levant les yeux au ciel. Mais qu'avais-je appris à cette demoiselle ? Enfin cette histoire n'en était pas moins marrante et je fis durer le suspense quelques secondes durant lesquelles elle me demanda si je ne lui en voulais et... Et j'explosai de rire s'était trop dur de ne pas rire, sérieusement. Elle était trop adorable à faire des truc pareil, comment je pourrais lui en vouloir hein ? Je lui volais un petit baiser avant de lui répondre, sans perdre mon sourire :

- Comment je pourrais t'en vouloir ? C'est trop... Trop adorable !

J'avais l'impression qu'elle avait fait ça pour essayer de me faire plaisir, pour essayer de me prouver quelque chose. Je ne pouvais qu'en être flatté ! Ralalah, j'étais peut-être en train de pervertir un âme pure... Mais le pire c'était que je n'arrivais pas à me sentir coupable. J'étais même prêt à encourager Jude à continuer ainsi. Après tout, j'étais son petit-ami ! Pas son père ! Puis au dernière nouvelle ce dernier était pas souvent présent pour sa fille alors si il ne voulait pas qu'elle fasse des trucs pareil et bien... Il ne pouvait en vouloir qu'à lui même ! Au pire, il pouvait toujours aller voir mon père pour lui demander des explications. Mais je n'étais pas sûr que ce soit très utile.

- Je t'avoues que pour le paquet de bonbons, ce n'était pas un super coup. Mais bon, au moins tu ne t'es pas fais prendre c'est le principal.

Je passais un main dans les cheveux de ma petite-amie tout en caressant sa joue au passage. Mes yeux n'arrivaient plus à se décrocher des siens et je rapprochais mon visage jusqu'à ce que nos nez se touchent. J'aurais pu encore voler un baiser à Jude, mais j'avais envie de la faire patienter un peu et que ce soit elel qui craque cette fois-ci. En attendant, je n'arrivais pas à perdre mon sourire.

- Hum... Et tu comptes célébrer comment cette première victoire ?

Je crois que je n'avais jamais vraiment voler par réellement envie d'un objet. Je volais sutout pour le plaisir de faire quelque chose de mal je crois. Enfin, je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais Jude savait qu'elle aurait pu voler un crayon à papier, un collier en or, une voiture ou une poupée gonflable, j'aurais été fière d'elle. Ce n'était vraiment pas l'objet qui comptait à mes yeux, mais l'acte en lui-même. Je crois que ce n'était pas toutes les petites-amies du monde qui seraient capable de faire un truc pareille. La mienne était belle, drôle, courageuse et en plus elle était amoureuse... Je ne pouvais vraiment rien demander de plus et je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde. De toute façon pourquoi faire un échange alors que je pourrais le voler tout cet or ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyDim 17 Jan - 21:38


Good thief
♪Nouvelle-Rome, 2007.

Je ne m’étais pas trompée sur la réaction de Sidney. Il était très surprit d’apprendre que j’avais réussit à voler quelque chose, et je pense même que sur le coup il devait se demander si je bluffais ou non. Mais il savait bien que j’étais incapable de mentir, alors… Oui, j’avais bien volée ce paquet. Sur un coup de tête, ce qui expliquait grandement le fait que je n’ai pas volé quelque chose de beaucoup plus utile que ça, en fait ! Quoique, c’était pas totalement inutile non plus. Ca m’avait permit d’essayer la cigarette et de me rendre compte que j’étais pas du tout faite pour ça. Je n’avais vraiment pas l’âme d’un hors la loi. Sauf peut être pour fuir, ça je me débrouillais plutôt bien. Je m’étais beaucoup améliorée en course à pieds depuis que je sortais avec Sid, en réalité. Il trouvait toujours le moyen de s’attirer des ennuis qui nécessitaient de s’enfuir en courant pendant cinq bonnes minutes pour être sûr de ne plus être suivis. Au moins on ne s’ennuyait pas avec lui, c’était le cas de le dire ! Et j’adorais ça, c’est vrai, c’était… Distrayant, drôle, et inoubliable aussi. C’était certainement les anecdotes que je ressortirais à nos petits enfants plus tard !

En tout cas, il avait une bouille adorable, vraiment. Il me fit sourire tout de suite, et j’avais une envie folle de l’embrasser. Oui, encore ! En fait, j’avais tout le temps envie de l’embrasser, c’était un fait, mais quelques fois cette envie était plus forte qu’à d’autres. C’était ça, être amoureuse, en plus de vouloir tout le temps être près de lui. Mais il ne gardait pas cet air surprit bien longtemps et finit par éclater de rire. Je devais bien m’y attendre aussi, à ça. Je savais très bien qu’il ne se moquait pas de moi, et franchement, à sa place, j’aurais certainement ris aussi. C’était tellement improbable de faire un vol de ce genre ! Un vol, qui n’en était pas vraiment un au final, vu que j’avais acheté quelque chose. Mais je n’avais quand même pas payer le paquet, alors c’était quand même un vol… Enfin je crois. En toute logique, même si c’était une logique de blonde. J’ai pas vraiment choisis ma couleur de cheveux !

Au moins il ne m’en voulais pas, c’était déjà ça ! Et il me trouvait adorable en plus ! Je ne pus m’empêcher de rougir et de me mordre la lèvre pour empêcher mon sourire de s’agrandir. « Arrête, c’est minable ! » Ca m’arrivait de temps en temps de le contredire quand il me faisait un compliment. En général il insistait, quelques fois il visait un compliment au dessus, et je finissais par le faire taire d’un baiser. Je ne dirais pas que ça me déplaisait qu’il me fasse des compliments, mais je n’avais vraiment pas eus l’habitude d’en recevoir. Je n’avais pas grandie dans une famille à compliment, même si on était riche, l’apparence était ce qui comptait le plus. Et c’était l’un des nombreux détails qui m’avaient poussés à partir sans regretter mes choix. Je les regrettais d’ailleurs de moins en moins aujourd’hui, même si j’avais toujours une petite pensée pour mon frère que j’avais laissée là bas. J’essayais de me convaincre que je n’avais pas été totalement égoïste et qu’il avait certainement trouvé le moyen de se débrouiller par lui-même. Je l’espérais en tout cas, vraiment.

Sidney me fit quand même bien remarqué que le coup des bonbons n’était pas vraiment top. Je ne pouvais pas lui en vouloir non plus pour cette petite remarque, c’était son côté professeur qui prenait le dessus. Et ça ne me déplaisait pas du tout ! « Je ferais mieux la prochaine fois, c’est promis ! » Enfin j’essayerais, en tout cas ! Je laissais mon amour caresser ma joue et m’attirer contre lui, fermant les yeux en m’attendant à un nouveau baiser… Mais non. Il se contenta de toucher mon nez avec le sien et je rouvrais les yeux pour constater qu’il me regardait. Il voulait que ce soit moi qui l’embrasse cette fois, mais je voulais le faire patienter un petit peu. Oui, j’étais sadique, en effet, ça m’arrivait de temps à autre. Mais les choses désirables savent se faire attendre, non ? Est-ce que je me cherche une excuse ? Oui, c’est possible, ça aussi ! Mais… C’était marrant de le faire mariner… Et puis, ne venez pas me dire que vous n’avez jamais fait ça vous-même parce que je sais que c’est faux ! Tout le monde l’a fait au moins une fois.

Enfin bref ! Je patientais un peu avant de répondre à sa question, jetant ma cigarette au sol pour pouvoir passer mes deux bras autour de sa taille et être encore un tout petit peu plus proche de lui. « Laisse moi réfléchir… » Je déposais à mon tour mes lèvres sur les siennes, l’embrassant un peu plus longuement qu’un baiser volé cette fois. Je trouvais ça romantique, en fait, les longs baisers de temps en temps. En plus, on les savourait certainement plus que ceux qui passaient tout leur temps libre à se rouler des pelles sans penser à respirer quelques secondes. Sans vouloir être méchante, bien sûr, c’était juste un avis personnel. « Et si on passait une soirée rien que tous les deux en dehors du camp ? Qu’est-ce que tu en dis ? » C’était une idée folle, oui, certainement. On risquait d’être corvée de vaisselle pour une éternité si on se faisait chopé. Mais en même temps, c’était assez compliqué de passer une soirée tranquille en amoureux sans que quelqu’un ne nous tombe dessus dans l’enceinte du camp. C’était même impossible en fait ! Et je pense qu’on en avait besoin tous les deux de cette petite soirée, ça ne pouvait que nous faire du bien.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyVen 22 Jan - 21:25

Je laissais Jude me contredire en souriant. Elle savait bien que je pensais chacun de mes mots et qu'elle était juste trop modeste. Lui faire la réflexion n'était pas utile, mon regard parlait pour moi et ce n'était pas pour le nombre de fois où je lui avais dit d'arrêter de me contredire. Pourtant elle continuait et j'avais arrêter de m'en plaindre. Elle savait parfaitement qui avait tort, mais c'était un truc de fille de toujours avoir le dernier mot. Puis je n'étais pas d'humeur à me disputer avec Jude pour des bêtises pareilles. Parce que oui, j'avais découvert qu'on pouvait rapidement se disputer pour un rien quand on était en couple ! Du coup, j'essayai de faire de mon mieux pour ne pas provoquer les éléments, mais parfois, c'était plus fort que moi. Je n'étais pas un demi-dieu pour rien, m'attirer des embrouilles c'était l'histoire de ma vie. Alors deux demi-dieux ensemble ? Je vous raconte pas le truc.

De toute façon, la question ne se posa pas bien longtemps, Jude me promis de faire mieux la prochaine et je ne doutais pas qu'elle essayerai de faire mieux. C'était aussi un truc de demi-dieu, mais plus spécifique aux romains ça je crois. Quand il s'agissait d'honneur et de fierté, on était toujours prêt à faire mieux et surtout à donner le meilleur de nous même. Ne jamais laisser quelque chose en plan, ne jamais renoncer, toujours voir plus grand... C'était clairement les valeurs de Rome et ce qu'on nous enseignait à la légion. Voir un Romain sans la moindres ambitions ou envie de progrès, c'était tout de même très rare. En général, c'était le genre de personne qui se faisait vite écraser par les autres. Hey ! Si on veut une palce ici, il faut savoir la mériter et il ne m'avait pas fallu des années ici pour le comprendre. Une semaine c'était suffisant.

- Je te fais confiance là dessus et... J'y veillerai même personnellement...

Bien sûr, j'essayais de parler sur le ton de la menace mais mon sourire et ma proximité avec la demoiselle me trahissait grandement. Puis j'étais toujours ridicule quand j'essayais de menacer quelqu'un. Que voulez-vous, on ne peut pas être bon ne tout non plus ! Puis je préférai largement ridiculiser les autres avec quelques mauvaises blagues. Ca agaçait bien plus en règle générale, puis sa faisait toujorus bien rire les autres donc que demander de plus ? D'ailleurs dans ce cas là, ma voix était plus pleine de sous-entendus qu'autre chose et ma tête aussi à vrai dire. Ne faites pas les innocents, je suis sûr que vous seriez pas mieux que moi devant un si beau sourire. Oh et ne répondez pas ! Je vus interdit de toucher à ma copine, de vous approcher d'elle et même de penser à elle, ok ?!

Bref, nous n'allions pas resté éternellement dans cette petite ruelle, j'interrogeai donc ma belle sur nos plan de ce soir. Après un petit temps de réfléxion qu'elle savoura d'un baiser, Jude m'annonça que l'idée d'une petite sortie la tentait bien. Evidemment c'était risqué vu que les demi-dieux étaient des aimants à monstres, mais je ne m'en souciais pas trop, c'était même le cadet de mes soucis à vrai dire. En plus j'étais encore un probatio, donc niveau combat, je n'étais pas forcément au top mais... l'amour donne des ailes, puis l'idée de transgresser les règles étaient bien trop tentante. D'ailleurs c'était amusant que ce soit Jude qui lance ça pour une fois. Je ne pu que lui répondre par un sourire tout en lâchant :

- Elle vole des cigarette, elle fume, elle incite ses camarades à trangresser les règles et à faire le mur... Mais qu'avez vous fait à Jude Armon ?!!

Je terminai ma phrase en embrassant de nouveau Jude tout en la serrant contre moi. Je conclus ce baiser en éloignant mon visage du sien et en la soulevant soudainement du sol pendant quelques secondes. Il ne fallait pas me tenter à faire des bêtises, j'étais bien trop doué dans le domaine et créatif aussi. Puis je m'en fichais bien de me faire punir. Surtout si j'étais punit avec Jude, alors dans ce cas, il ne s'agissait plus réellement d'une punition.

- Vu que tu semble faire de progrès en la matière... Tu as un plan pour sortir ou je m'en charge ?

Ce n'était pas bien difficile de sortir du camps. Il y avait juste les deux légionnaires en faction à passer en fait. Oui, nous n'avions guère besoin de plus vu que l'entrée du camp n'était connue que des demi-dieux et il y avait le fleuve qui nous protégeait. Il y avait donc que deux légionnaire au cas où un mortel c'était perdu, si un nouveau faisait son apparition ou si quelques imprudent décidaient de faire le mur... Comme nous quoi. Mais ce n'était pas la première fois que nous quittions le camp tout les deux et j'étais presque sûr que nous y arriverons sans problème.

- Si on arrive à sortir d'ici... Je pense avoir savoir où nous pourrions aller, je suis sûr que ça va te plaire. Quoiqu'on devra peut-être attendre un peu avant d'y aller... Enfin, tu verras !

J'aimais bien faire des surprises, surtout à Jude. Elle le méritait après tout ! C'était une fille géniale et elle arrivait à me supporter tout les jours. Mieux encore ! Elle riait même à chacune de mes blagues ! Mais pour ça, j'étais presque sûr qu'elle se forçait un peu parfois, histoire de ne pas me vexer. Ouais, apparemment, si les hommes doivent apprendre à se taire et laisser leur copine avoir raison, les demoiselles devait parfois se forcer un peu pour valoriser leur copain et leur laisser penser surtout que leur fierté est intacte et qu'ils décident de beaucoup de chose, même si ce n'est pas vrai, on ne va pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyDim 24 Jan - 17:18


Good thief
Je le regardais me sourire, sans me contredire, ce qui était assez rare, d’ailleurs. On avait tous les deux un sacré caractère, il faut bien l’avouer, et des fois… Et bien on pouvait se prendre la tête pendant un sacré bout de temps. Mais ce n’était jamais rien de méchant, en fait, on se disputait plus pour rire, c’était pas vraiment vrai, au final. Enfin, jusqu’à présent, en tout cas, on ne c’était pas encore vraiment disputés. Et j’espérais que ça continuerait comme ça, je n’avais vraiment aucune envie de me disputer avec lui, mais vraiment pas. Et même si ça arrivait, j’étais certaine que je culpabiliserais vraiment trop, même si ce ne serait pas de ma faute et que je reviendrais vers lui en m’excusant au bout de cinq minutes à peine. Je ne pensais pas pouvoir lui faire la tête pendant des heures, c’était impossible. Il me manquerais beaucoup trop, ce serait… Probablement horrible, en fait. Je ne préférais même pas y penser. D’ailleurs, j’évitais aussi de penser au fait que nous avions une espérance de vie assez courte, en général. Je me disais que j’y penserais quand je devrais y être confrontée, et ce n’était pas encore le cas. Tant mieux, j’espérais d’ailleurs que ce cas n’arriverait jamais.

Mais bon, ce n’était pas vraiment la peine de se pourrir l’esprit avec des pensées aussi sombres, du moins pas maintenant ! Je continuais à regarder Sid et me mis à rire après sa phrase pleine de sous entendus. Même son regard en était remplit, en fait, et c’était assez drôle, même très flatteur d’un côté. Je ne pensais pas qu’il dirait ça à tout le monde. Et bien sûr, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre, c’était plus fort que moi. « J’en doute pas une seule seconde ! » Après tout, ça faisait des semaines qu’il essayait de m’apprendre à voler, alors maintenant que j’avais presque réussis, il n’allait certainement pas lâcher l’affaire ! De ce côté-là, il était presque aussi têtu que moi, à croire que j’avais déteins sur lui. Ce qui était fort possible, en fait. On passait tellement de temps ensembles qu’on se connaissait par cœur tous les deux, et sans rire, vraiment. Bon, j’irais pas jusqu’à vous donner la couleur de son caleçon mais presque ! Quoique… Je parierais sur blanc ou noir. Bon, stop on arrête là ! Sinon j’allais me mettre à rougir, et il me demanderais sans aucun doute à quoi je pensais… C’était pas vraiment le bon plan, là tout de suite, même si j’étais presque certaine d’avoir sentie mes joues chauffer un petit peu.

Il m’avait d’ailleurs demandée comme je voulais fêter cette petite victoire, et je lui avais proposée de sortir du camp pour la soirée. De là, il me fit un mini discours de ma rébellion soudaine et mon sourire s’élargit encore plus, enfin si c’était possible ! « J’ai pas besoin de t’inciter pour que tu transgresse les règles ! » Je n’eus pas le temps de rajouter qu’il savait très bien le faire tout seul qu’il me coupa une fois de plus la parole d’un baiser. Puis quand il me souleva du sol, je lâchais un cri de surprise en posant mes mains sur ses épaules. Et oui, j’espérais au plus profond de moi que je n’étais pas trop lourde, même si j’étais plus petite que lui. Je pensais quand même mon poids, il ne fallait pas croire ! Un plan pour sortir ? Voyons voir… J’étais une fille d’Apollon, l’une des meilleures au tir à l’arc… « J’ai des fléchettes tranquillisantes dans mon sac. » Bon, ce n’était pas le genre de truc qui pouvait assommer un éléphant, mais c’était largement suffisant pour qu’on ait le temps de sortir et de prendre de l’avance sans qu’on puisse nous rattraper. De toute façon et général, ils ne nous courraient pas après et attendaient plutôt qu’on revienne tout seul comme des grands !

Le pire, c’était qu’à la base, je n’avais pas prévue de sortir du camp avec Sid, mais je voulais tester ces fléchettes pour voir si elles pouvaient vraiment être utiles à l’extérieur en cas d’urgence. Quelle chance ! Et mon amour avait déjà une idée derrière la tête, il savait déjà où nous pourrions aller. Je le regardais en fronçant les sourcils. « Où est ce que tu veux m’emmener ? » Je ne me méfiais pas, loin de là, j’avais confiance en lui. Mais je le connaissais, et je savais qu’il avait quelques fois des idées un peu folles derrière la tête ! Je l’embrassais avant d’insister un peu. « Dis moi ! » Je lui faisais les yeux doux pour le faire craquer, mais je n’étais pas certaine que cette méthode fonctionne. Quand il voulait faire une surprise, il pouvait devenir très résistant à mes petites mimiques, alors qu’habituellement, il ne tenait même pas quelques secondes. Ca aurait pu énerver certaines personnes, mais pour moi ça me donnait encore plus de raisons de l’admirer. Aussi parce que j’étais personnellement incapable de garder un secret et donc de concevoir une surprise, aussi petite soit-elle. Il suffisait d’un regard pour que je balance tout ! Oui, ç’en était presque pitoyable, je l’avoue, mais c’était comme ça !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyDim 24 Jan - 22:32

Personne n'avait besoins de m'inciter pour transgresser les règle, Jude avait raison, c'était une second enature chez moi. Enfin... Si ce n'était pas même la première. Tant que ça pouvait attirer l'attention et embêter le reste du monde et bien, je le faisais et en général, trangresser les règles ça marchait super bien. Puis à force c'était presque devenu une habitude. Et pas seulement qu'au camp ! J'étais intenable comme gars ! Il y avait un panneau "ne pas toucher" dans un musée, mon premier réflexe serait de toucher ! Oui, on peut dire que je suis un chieur dans l'âme. Puis pour le moment les gens semblaient encore arriver à me trouver des excuses à cause de l'adolescent et du besoin de s'affirmer... Donc je ne voyais pas l'intérêt d'arrêter. Surtout que c'était toujours beaucoup plus marrant de transgresser les règles.

Cependant, je comptais tout de même sur Jude pour nous trouver un plan d'évasion. Ca ne faisait même pas un an que j'étais ici et j'avais déjà l'impression d'avoir utiliser une bonne partie des excuses possible pour sortir du camp de Jupiter sans problème. Oh, j'étais optimiste, j'étais bien sûr de ne pas avoir épuisé toutes les solutions possible. Mais avoir un peu d'aide parfois pouvait être bien aussi. En plus, cela faisait travailler ma chère élève sur le chemin de la débauche alors que demande le peuple ? Sûrement beaucoup de chose... mais moi non. J'étais même fier de  ma copine et encore plus quand elle m'annonça qu'elle avait des fléchette tranquilisantes dans son sac. Quelle merveilleuse idée ! J'adorai trop ! J'avais trop hâte qu'on essaye ça maintenant !

- Haan ! Vraiment ? T'es géniale !! Il faut trop qu'on teste ça tout de suite !

Je sais, j'avais encore plus excité qu'un gosse à qui ses parents venaient d'annoncer qu'ils allaient à Disneyland. Que voulez-vous, comme dirait un certain ours, il m'en faut peut pour être heureux. Ouh, ça fait peut-être un peu trop de référence à Disney d'un coup là. Comme quoi on avait beau être un demi-dieu, on ne pouvait pas renier son bon vieux côté humain et les influences de son enfance. Quoique, dans le fond peut-être que les dieux avaient la télévision à l'Olympe et qu eux aussi s'éclataient à regarder de vieille VHS quand ils n'avaient rien à faire le dimanche soir. Mais ça m'étonnerai tout de même vu l'amour qu'entretenaient déjà les demi-dieux pour la technologie... A croire que j'étais un des rares à ne pas choper des boutons dès que je touchais un appareil électrique.

Tout ça pour dire que j'étais super content d'expérimenter les fléchettes tranquilisantes, de passer du temps avec Jude et d'avoir une idée géniale de lieu où se rendre. Et évidemment, ma jolie blonde essaya d'insister un peu en me faisant les yeux doux et en m'embrassant pour me faire cracher le morceau sur notre destination. Mais non ! Je ne dirai rien ! Je ne voulais pas gâcher la surprise voyons ! Ce ne serait pas drôle ! En plus j'étais sûr que ça lui plairait donc autant laisser le mystère entier jusqu'au bout. J'aimais trop voir la tête étonnée que les gens faisaient quand ils découvraient une surprise pour m'en passer cette fois en révélant maintenant à Jude notre destination voyons !

- Tt, tt tt ! Patience, tu sauras en temps voulu ! Pour le moment, allons jouer aux fléchettes. Oh et on profitera d'être en ville pour manger un morceau avant aussi ! Je sais pas pour toi, mais je tuerai pour un hamburger au bacon plein de gras.

J'étais très loin d'avoir un régime des plus équilibrés. En même temps, j'étais un ado de 15 ans, il fallait bien que je me nourrisse pour avoir des forces et ce n'était pas un peu de salade verte qui allait m'aider à tenir toute la journée. Puis je pouvais manger aussi gras que je voulais, je passais mes journées à m'entraîner, ou au moins à courir partout comme un taré. Puis vraiment, quitte à choisir ces repas... Autant prendre quelque chose de bon ? Qui se nourrirait volontairement de plantes vertes et de graines éternellement hein ? Comment ça les végétariens et les végétaliens ? C'est quoi ça ? Ca se mange ? Bref, sans hésiter plus longtemps j'attrapai la main de Jude et commençais à la tirer vers la sortie du camps en marchant d'un pas rapide. J'hésitai même à courir, mais je me retins tout de même, j'avais hâte de sortie de ce camps, mais il ne fallait pas abuser non plus.

Il nous fallu un bon nombre de minutes pour aller de la Nouvelle Rome jusqu'au tunnel. Pendant le trajet nous avions donc eu le temps de parler un peu de tout et n'importe quoi. Oh et je n'avais pas craqué quant à notre destination et j'en étais plutôt fier. Jude savait se montrer têtue, mais je pouvais l'être encore plus. Puis en général quand il s'agissait de faire un surprise, c'était difficile de me faire parler. Je suis plutôt bon pour garder des secrets ! Vous croyez quoi ? Je n'ai pas que des défauts, je vous jure ! Même si je dois avouer que ces derniers sont quand même plus flagrant que mes qualitées. Mais pour le moment je le vis encore bien et je ne m'en veux pas trop non plus de ne pas être parfait, donc tout va bien. Etant donné que nous allions bientôt arriver à la hauteur des gardes, je m'arrêtai pour me tourner vers Jude et lui exposer le plan que j'avais eu le temps d'ébaucher pendant notre petite promenade.

- Alors, on va faire un truc simple. Vu que c'est toi la Legolas de notre couple... Je faire mon sexy Aragorn auprès de nos deux Gandalf poru les distraire pendant que tu leur plantera tes fléchettes, ça te va ?

Il y avait peut-être un peu trop de référence au Seigneur des Anneaux cette fois-ci. Mais j'étais presque sûr que Jude m'avait bien compris. Enfin j'espérais. Sinon ça voulaios dire qu'elle n'avait jamais vu le Seigneur des Anneaux et que j'avais vraiment raté quelque chose dans son éducation. C'était bien de vouloir fair ede Jude une voleuse, mais si elle n'avait pas vu une trilogie aussi culte... Il faudrait réparer ça immédiatement. Puis, même si elle n'avait pas vu le film, j'étais presque sûr qu'elle comprendrait mon plan. Ce n'était pas parce qu'elle était blonde que Jude n'était pas intelligente pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyLun 25 Jan - 2:31


Good thief
Je dois bien avouer que j’étais quand même assez fière de moi d’avoir trouvée cette idée, même si elle m’étais tombée dessus d’un coup, c’est vrai ! J’avais eus la chance de me trouver avec des fléchettes tranquillisantes dans le sac, et elles étaient vraiment les bienvenues ces petites merveilles. J’avais bien fais d’en demander la semaine dernière pour les tester ! Mais bon, je pense qu’après notre petite escapade, on ne m’en confierait plus de si tôt ! En tout cas, c’était un risque que j’étais prête à prendre, si c’était pour passer un moment tranquille et pourquoi pas peut être même romantique avec Sid. En fait, ça serait sûrement romantique, vu qu’on serait tous les deux, non ? Oui, évidemment, quelle question ! Surtout qu’il voulait m’emmener je ne sais où ! J’essayais d’émettre des hypothèses dans ma tête, mais je dois avouer que j’avais beaucoup d’idées et que je ne savais pas vraiment vers où me diriger dans ma réflexion. En plus, j’étais pratiquement certaine que ça ne servirait à rien d’essayer de lui faire cracher le morceau. Il pouvait être aussi têtu que moi quand il le voulait !

En tout cas le voir excité comme ça et pressé de sortir du camp était super contaminant, tellement que je voulais déjà être à l’extérieur avec lui. Ils devraient inventer la téléportation pour les demi-dieux, ça serait grandement utile ! C’est vraiment dommage qu’aucun dieu n’ait légué ce don à l’un de ses enfants, ce serait vraiment génial. Surtout que Mercure aurait pu faire un effort pour Sidney, après tout, c’était le dieu des voyageurs, alors il devait se téléporter assez souvent. Enfin je crois ! Bref, il aurait pu y penser en transmettant une partie de ses gènes à son fils ! Même si ceux qu’il lui avait transmis étaient très bien… Enfin, après je n’avais pas encore eus l’occasion de tout voir, mais de ce que j’en voyais déjà, c’était… Bref, je m’évade, et c’est pas vraiment le moment de partir dans des espèces de fantasmes, n’est-ce pas ? J’y penserais une fois dehors.

En tout cas, monsieur avait faim. Et il gardait sa langue, le méchant, pas moyen de lui faire cracher le morceau, vraiment pas ! Et je dois bien avouer, j’étais presque en train de saliver en l’entendant parler de hamburger au bacon. Ca faisait super longtemps que je n’en avais pas manger, et j’avais besoin d’une petite dose de gras. « Et des frites… J’ai une terrible envie de frites ! » Des frites bien grasses, bien salés… Bien pas bonnes pour la santé, oui, mais j’en avais terriblement envie là tout de suite ! Mais bon… Il fallait d’abord qu’on sorte, et avant de sortir, il fallait qu’on traverse toute la Nouvelle Rome jusqu’aux limites du camp. Je dois vous dire qu’on ne s’est pas vraiment fais priés et qu’on a très rapidement prit cette direction. Main dans la main, on marchait en direction du tunnel en discutant, et en riant souvent aussi. J’avais bien essayée de glisser quelque chose concernant notre destination, mais rien à faire, vraiment ! J’avais finis par abandonner et par poser ma tête sur son épaule tout en me laissant guider.

Alors que nous étions presque arrivés, Sid se tourna vers moi pour m’exposer son plan… Assez… Ben je dirais pas spécial, en fait c’était plus sa façon de l’expliquer qui l’était ! Je le regardais en me grattant la tête. « Ouais, mais… C’est qui Legomachin ? » Question complètement idiote, je l’avoue, mais j’étais quand même comparée à cette personne alors… Je voulais savoir qui c’était ! Et puis il n’avait pas rajouté l’adjectif sexy devant, alors ça m’inquiétais assez. Mais bref, j’avais compris l’idée en elle-même, et c’était le plus important, l’histoire de Gandolf, on en parlerais plus tard, en mangeant par exemple ! Je repris donc mon chemin vers le tunnel. Mais au bout de quelques pas à peine, je me retournais pour embrasser mon petit ami. « Je t’aime. » Oui, je sais, ça donnait l’impression d’être la belle déclaration d’amour avant le massacre, mais dans ma tête, ce n’était pas du tout ça ! Je ne lui disais pas souvent que je l’aimais, en général, je le lui montrais, je n’avais pas été habituée à mettre des mots sur ce que je ressentais. Mais de temps en temps ça m’arrivait comme ça sans prévenir. Comme maintenant.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  EmptyLun 25 Jan - 20:24

J'étais bien content que ma copine ne soit pas du genre à faire attention sans arrêt à sa ligne et que... Quand j'avais envie d'un burger plein de gras, elle me répondait qu'en plus elle rêvait d'une bonne portion de frite. Ca s'était de la cohésion de couple. Puis ce n'était pas comme si on mangeait fast-food tout les jours non plus. Ok, j'avoues, j'en serais capable. Mais je doute que la Légion approuve se genre de régime alimentaire. Quoique, quand on voyait les enfants de Bacchus qui buvaient plus de Kool-Aïd qu'ils ne mangeaient réellement... Bref, j'étais loin d'être le cas le plus désespéré de ce Camp. Mais sous prétexte que je n'étais encore qu'un probatio, il fallait que je me tienne encore plus à carreau que les autres. Ce qui m'était totalement impossible, mais je pense que j'ai déjà évoqué le sujet avec vous.

Maintenant, nous allions passer aux choses sérieuse, parce que oui, même si mon plan ne le semblait pas, j'étais très sérieux. Jude semblait attentive et lorsqu'elle ouvrit la bouche, je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire blasé. Elle n'avait pas vu le Seigneur des Anneaux. Il allait falloir que je m'arrange pour rectifier ça. Non mais j'aimais Jude, mais là... Là il fallait vraiment faire quelques chose. Peut-être que j'allais devoir me mettre à prier Gandal pour que ça marche. Ben quoi ? Gandalf était ce qui se rapprochait le plus d'un dieu dans le Seigneur des Anneaux non ? J'allais pas me mettre à prier Sauron voyons ! Enfin, je doute que cela plaise beaucoup à mon père que je me lance dans ce genre de délire. J'aimais aussi beaucoup ma mère, mais pas au point d'aller me faire interner avec elle.

- J'ai vraiment raté quelque chose avec toi. Toute une éducation à refaire. Allez cours, je t'expliquerai plus tard.

J'adressai un petit sourire à Jude alors qu'elle commençais à s'éloigner. Mais non, je n'étais pas énervé, pas pour si peu. Si je m'étais énervé pour tout les films qu'elle n'avait pas vu ou l'inverse... Je crois qu'on ne serait plus ensemble depuis longtemps. Enfin la jolie blonde ne me laissa pas savourer très longtemps la vue de son dos qu'elle fit demi-tour pour me voler un baiser (quand je vous dit que je comence à déteindre sérieusement sur cette fille !) tout en me rapellant qu'elle m'aimait. Je ne pu m'empêcher de sourire. On était pas le genre de couple à se balancer combien on s'aimait toutes les cinq minutes et à se disputer sur qui aimait plus l'autre. Mais c'était tout de même le genre de parole agréable à entendre.

- Moi aussi.

J'eus à peine le temps de lancer ces deux petits mots que ma furie blonde était repartie. Bref ! C'était à mon tour d'entrer en jeu maintenant. Encore tout souriant de ce qu'il venait de se passer, j'étais très confiant en approchant des gardes. Ces dernier m'adressèrent un regard intrigué avant de me demander ce qu'un probatio de la cinquième Légion faisait là. Prenant un air innocent je passais une main dans mes cheveux en faisant mine d'être un peu bête... Ce qui n'étais pas bien compliqué à vrai dire. Je fis mine d'hésiter un petit moment en regardant autour de moi, du coin de l'oeil, je pu voir que Jude était prête, j'entamai donc.

- Je crois que je me suis un peu égaré... mais c'est pas bien grave. Hum... j'étais en train de faire un sondage en fait. Ordre de mon Centurion. Depuis ce matin je galope dans tous les sens pour aller demander leur avis à tous nos légionnaires, ça commence à être un peu long.

Oui je racontais n'importe quoi. Mais les deux légionnaires m'écoutaient quand même. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais autre chose à faire. Ils auraient pu se douter que ce n'était que des crack. Mais en général quand un probatio parlait des ordres de son centurion, les autres romains le croyaient toujours. C'était un truc que j'avais fini par comprendre et qui m'était super utile. Les Romains avaient un tel honneur avec leur règle et tout ça que mentir à ce sujet ne leur venait pas à l'esprit. Enfin sauf au petits malin comme moi, évidemment. J'étais bien persuadé de ne pas être le seul à user abusivement de cette technique. Mais en même temps, il n'y a aucun soldat qui irait demander à Dakota si il m'avait vraiment donné cet ordre ou non. Puis les légionnaire en faction s'ennuyaient tellement en général, qu'un peu de distraction ne leur faisait pas de mal.

- Du coup, ma première question c'est : "Avez-vous vu le Seigneur des Anneaux ?".  Si c'est non, n'ayez pas honte hein ! Ma copine ne l'a pas vu non plus. Mais vous ratez quelque chose je vous jure. Enfin bref; répondez juste à la question pour qu'on puisse enchaîné rapidement.

Je pouvais tenir une conversation sur n'importe quoi pendant des heures, Jude pouvait prendre le temps qu'elle voulait pour agir. Mais j'espérais qu'elle n'allait pas trop tarder non car j'avais faim, puis, la surprise de ma première question qui n'était sûrement pas celle à laquelle s'attendait les légionnaires lui donnait un avantage. D'ailleurs les soldats ne se demandaient même pas comment je pouvait faire un sondage sans rien pour écrire leur réponse ? Je crois que je ne leur avait pas trop laisser le temps de se poser la question non plus à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Good thief ♪ ft. Sidney  Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good thief ♪ ft. Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Already wet ? [Sidney]
» (be the good boy you always have to be)
» You should be talking in color + Sidney
» "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-