Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good thief ♪ ft. Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:34


Good thief
Ok, je n’avait jamais vus le Seigneur des anneaux. Mais je connaissais quand même de nom, même si les noms des personnages ne me disaient absolument rien. De toute façon, je faisais entièrement confiance à Sidney pour remettre ma culture cinématographique à flot, il avait d’ailleurs déjà assez commencé. En une semaine, il m’avait fait regarder tous les Star Wars, absolument tous ! J’ai bien crus que je n’allais pas tenir jusqu’au bout quand il me l’avait annoncé, mais finalement, j’avais bien aimée. Bon, ok, j’avoue qu’il y a certains passages où je n’étais pas très attentive ! J’étais trop occupée à le regarder lui pour me concentrer sur le film, mais j’avais quand même vus le principale. Et j’avais tout compris, donc bon, ce n’était pas très grave ! Et puis, j’arrivais à le faire sourire avec mon inculture, alors c’était déjà ça. En plus ça nous permettrait de passer une soirée de plus tous les deux devant un film alors… Il n’allait pas commencer à se plaindre quand même !

Je souris, en secouant la tête à ses paroles avant d’avancer un peu. Et de faire demi tour pour l’embrasser et lui dire que je l’aimais. J’avais bien surpris son regard qui regardait un peu plus bas que mon dos d’ailleurs ! Les mecs je vous jure, tous les mêmes ! Mais bon, ça faisait quelques mois quand même que nous étions ensembles alors… Ben c’était un peu normal, non ? Et puis franchement, je préférais nettement qu’il regarde mon cul à moi plutôt que celui d’une autre fille ! D’ailleurs je lui déconseillais d’essayer, parce que je pense que je réagirais assez mal. Normal, quoi ! Et puis, j’aimais bien savoir que j’étais la seule fille qu’il regardait de cette façon, c’était flatteur. Il me répondit donc qu’il m’aimait aussi, et je partis un peu plus loin à l’écart, un sourire niais scotcher aux lèvres, tandis qu’il se dirigeait vers les gardes. Une fois postée assez près pour pouvoir les atteindre, mais aussi assez loin pour ne pas me faire voir, je m’allongeais à plat ventre dans l’herbe.

Je sortis ma mini arbalète de mon sac, ainsi que mes petites fléchettes tranquillisantes. Alors que je mettais tout en place, j’écoutais Sid parler. Un sondage ? Et bien, il en avait de l’imagination ! Je secouais la tête et me mis en position de tir. Puis je l’entendis poser sa question. Et je dus me retenir fortement pour ne pas exploser de rire. C’était affreux, j’en avais mal aux côtes ! J’essayais de me calmer assez vite puis me remis en position. Puis je tirais ma première flèche, en plein sur la hanche du premier centurion. Et avant que l’autre ne réalise ce qu’il se passait, je tirais la deuxième. Cette dernière découpa un petit peu le t-shirt de mon chéri avant d’atteindre sa cible, sans toucher sa peau pour autant. J’adorais la précision, et j’avais la chance d’être assez douée pour ça.

Je souris, assez fière de moi avant de tout ranger dans mon sac et de rejoindre mon fils de Mercure préféré. Je me plaçais derrière lui et passais mes mains autour de sa taille en posant ma tête sur ses épaules. « On a une demi heure pour partir avant qu’ils se réveillent. » Je déposais un baiser dans son cou avant de venir me placer à côté de lui, sans le lâcher. « Tu vas me dire où on va maintenant ? »

Oui, j’essayais encore de savoir, parce que je voulais savoir. J’étais non seulement curieuse de nature, mais en plus j’étais une fille, alors… Ben je voulais savoir quoi ! Mais pour l’instant l’urgence c’était de partir d’ici avant que quelqu’un ne pense à se ramener pour aller voir son pote ou je ne sais quoi encore. Alors j’avançais pour sortir du camp et me retrouver libre comme l’air. Même si le camp n’était pas vraiment une prison, et puis il y avait une ville et tout, c’était vraiment cool. Mais je pense qu’on avait toujours cette pensée et ce sentiment d’être enfermé enfouit quelque part en nous, et même si on y faisait pas forcément attention, il était quand même là. Alors on avait besoin de ces petites escapades un peu dangereuses de temps en temps. Enfin, pour notre part à tous les deux en tout cas nous en avions besoin. En fait, j’avais surtout peur de me ramollir un peu à être tout le temps enfermer ici sans danger vraiment réel, à m’entraîner constamment. J’avais peur d’oublier comment c’était, dehors. Donc d’un côté, ces sorties faisaient partis de notre entraînement, elles n’étaient juste pas autorisées.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:07

Les gardes avaient vraiment l'air perturbé par ma question, ils ne devaient pas s'attendre à ça. Je pense qu'ils étaient en train de se demander si j'avais vraimet eut pour ordre de faire un sondage aussi inutile, comme une sorte de punition, ou si j'étais simplement en train de me foutre de leur gueule. Evidemment, venant de moi, la deuxième solution était la plus logique. Mais ces gars ne me connaissaient pas. Enfin, maintenant si. J'aurais pu leur faire la conversation pendant des heures. Mais heureusement Ma jolie Jude passa à l'action, elle tira une première fléchette qui se planta directement dans la hanche d'un des deux Légionnaire. L'effet fut quasiment immédiat, un sourire s'afficha sur mon visage, mais le deuxième garde n'eut pas le temps d'en voir plus qu'une fléchette le touchait lui aussi... Tout en déchirant un bout de mon tee-shirt au passage.

Je soupirais en levant les yeux. Jude en avait fait exprès, j'en étais sûr. Cette fille pouvait atteinte l'oeil d'une fourmie à des kilomètres.... Ok, une fourmie, j'abuse peut-être un peu, mais vous avez compris l'idée. On pouvait aisément hisser la jolie blonde au niveau de Legolas et de Hawkeyes. Même si je n'étais pas sûre qu'elle comprenne la moitié de ces références. Enfin, au moins Jude n'était pas difficile en matière de film vu qu'elle ne connaissait pas la plupart de ceux que je lui faisais regarder. Puis si elle savait me faire craquer, je savais le faire aussi. Hey ! Elle n'est pas la seule à savoir faire les yeux doux à l'autre ! Enfin, ce n'était pas le moment pour débattre là dessus. Jude m'avais rejoins rapidement, arrivant par derrière en passant ses mains autour de ma taille. Elle m'indiqua le temps dont nous disposions et me redemanda notre destination. Tout souriant, je me retournais pour lui faire face.

- On ferai mieux de ne pas trop tarder alors. Et non je ne te dirai pas où on va.

Mon sourire ce fit plus espiègle, enfin si un de mes sourires pouvait être plsu espiègle qu'un autre... Et je volais un novueau baiser à ma petite-amie avant dans l'entrainer vers la sortie du Camp de Jupiter. Une petite minutes plus tard nous étions libre de faire ce que nous voulions et d'aller n'importe où sans que personne ne vienne nous embêter. Enfin, en temps que demi-dieux, nous n'étions jamais très à l'abri des monstres, mais personnellement durant toute la période où je vivais hors du Camp, je ne m'étais quasiment jamais fait attaqué et si ça m'était peut-être arrivé une fois ou deux, je m'en étais sortis sans trop de problèmes.

J'étais donc confiant, puis une vie sans risque ne serait pas amusante. J'étais né pour prendre des risques et même lorsqu'il n'y avait pas de monstres à proximité j'étais douée pour m'attirer d'autre problèmes. A croire que j'avais une sorte d'aura autour de moi qui attirait les embrouilles... Quoique, j'avais tout de même un bon potentiel dans la catégorie "provoquer les éléments". Sérieusement ? Je comprenais que mon père n'ai jamais voulu m'élevé. Je vous dit pas la terreur que j'étais gosse et que je suis toujours adolescent. Puis je n'étais pas sûr d'être quelqu'un de raisonnable et posé un jour. J'en étais même certain en fait. Après quelques minutes de marche dans les rues de San Francisco, je me rappelais que je n'avais toujours pas dit à Jude où nous allions et qu'elle devait être en train de me suivre en pensant que j'avais une idée bien précise.

- Pour le moment, je peux pas encore t'emmener là où je voudrais, c'est trop tôt. Puis c'est hors de question que je renonce à mon hamburger. Il y a un endroit où tu voudrais manger en particulier ou tu me suis ?


Si j'avais envie d'un hamburger et elle de frites, il n'y avait pas cinquante endroit possible. Mais sait-on jamais, peut-être que Jude connaissait un resto sympa qui proposait ce genre de menu. Ou alors elle avait un fast-food favori. Ce n'était pas les différentes enseignes qui manquaient dans cette ville. Puis Ce n'était pas souvent qu'on avait eu l'occasion de manger dehors avec Jude donc je ne savais pas trop quels étaient ses endroits préférés pour manger. Personnellement, je n'étais pas difficile sur ce point. De la boufe restait de la bouffe. Et ça, je crois que Jude l'avait bien compris. Tant que je mangeais quelque chose, ça m'allait. Et si je ne mangeais pas ? Et bien... C'était plus compliqué. Je ne devenais pas une sorte de Hulk incrontrôlable hein ! Mais je me plaignais juste tout le temps et devenait encore plus saoulant que d'habitude.

- D'ailleurs... Ca n'a rien avoir mais... Tu me dois un tee-shirt...

Je désignais le trou qu'elle avait fait avec la fléchette. Je savais qu'elle en avait fait exprès et je ne lui en voulait pas, mais j'aimais bien la taquiner un peu. En soit je m'en fichait, ce n'était pas comme si j'avais qu'un seul tee-shirt. Puis vous vous doutez bien que la vie de légionnaire, même en temps que probatio, ce n'est pas de tout repos. Mais bon, j'aimais bien torp embêter mon monde pour me taire sur ce petit événement. Je ne laissais d'ailleurs pas à Jude le temps de se chercher une excuse ou une réponse approprier que je lui fis un sourire lourd en sous-entendus, tout en passant un bras autour de sa hanche pour la ramener contre moi.

- Tu ne pouvais pas attendre un peu hein ? Avoues que la vue de mes beaux abdominaux de probatio te manque !

Oui... Mes abdos de probatio.... Je n'avais pas seulement utilisé cette expression pour la rime pourrie, rassurez vous. Mais c'était vrai que j'étais loin d'être le mec le plus musclé de la légion. Face à certains, je ressemblais même à une allumette. Enfin, je n'étais pas si maigre que ça. A force d'entraînement, j'avais un peu de muscles quand même ! Mais pour vous dire que je n'étais pas Mister Univers non plus. Je n'étais qu'un probatio quoi ! J'avais encore des progrès à faire ! Mais je ne le vivais pas mal, bien au contraire. J'aimais bien l'idée de pouvoir encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:57


Good thief
Je dois bien avouer que j’étais assez fière de moi. Comme vous le savez, j’adore la précision, surtout sur longue distance, et je m’améliorais de jours en jours dans ce domaine. Et j’étais bien entendue aussi fière d’avoir un petit ami aussi… Je ne dirais pas parfait bien sûr, mais plutôt surprenant, en fait. Il trouvait toujours un moyen de me surprendre, et inversement. Il était clair qu’on ne s’ennuyait jamais tous les deux, et j’adorais ça. Et vu sons sourire, ça devait lui plaire aussi ! Mais il ne voulait toujours pas me dire où nous allions. Je tentais une nouvelle fois ma mine boudeuse, même si j’étais pratiquement certaine que ça ne servirait à rien. L’espoir fait vivre, comme on dit !

Il me vola à nouveau un baiser, effaçant instantanément ma mine boudeuse avant de m’entraîner vers la sortie. C’était trop facile ça ! Il arrivait toujours à me faire taire d’un baiser. Et à me faire sourire, d’un sourire un peu niais. J’avais déjà essayée de résister, mais… Et bien, je n’y arrivais tout simplement pas, c’était plus fort que moi. Amour quand tu nous tien ! Mais ce petit moment fut vite occulté de mon esprit une fois les limites du camp franchies. Le sentiment de liberté était très présent, et j’adorais ça, me sentir libre de cette façon. En plus j’étais avec Sid, je ne pouvais vraiment pas désirer mieux. Je regardais autour de moi, savourant la vue des immeubles de San Fransisco, du bruit des gens, et des voitures, de la petite brise qui soulevait mes mèches de cheveux. J’avais certainement les yeux qui brillaient comme ceux d’une enfant qu’on emmenait à Disneyland. La liberté n’était pas la seule chose que j’appréciais durant ces petites sorties. J’adorais aussi me sentir comme les autres, une ado normale qui sortait en ville avec son copain, qui voulait lui faire une surprise.

Nous n’étions pas le seul couple d’ailleurs ! Il y avait même un papy et une mamie qui marchaient devant nous en se tenant la main, et je trouvais juste ça magnifique, qu’ils soient toujours ensembles après tout ce temps. J’espérais pouvoir vivre ça, moi aussi, passer le restant de mes jours avec Sid, me marier. Je pense que c’est le rêve de n’importe quelle fille, mais dans notre monde, on voyait les choses différemment. Pas moi. Je voulais une famille, au moins pour avoir un semblant de normalité. J’étais d’ailleurs en train de penser à tout ça, suivant Sid sans vraiment faire attention à où nous allions, quand il brisa le silence. Je relevais les yeux vers lui. « Quoi ? » J’essayais de me remémorer ses paroles avant de lui répondre. «  McDo, ça te dis ? J’ai pas mangé de BigMac depuis une éternité ! » Alors qu’avant j’en mangeais assez souvent. En fait, c’était le seul fast-food où mon beau père nous autorisait à aller, avec mon frère. Et c’était une véritable libération à chaque fois que nous y allions. On était loin de la maison, loin de toute cette richesse excessive, des domestiques, et surtout de cet homme. Pour moi, le McDo, peu importe lequel, était un endroit remplit de souvenirs.

Sidney ne se fit pas prier pour me rappeler que je lui devais un t-shirt et je ne pus m’empêcher de rire. Je n’eus de toute façon pas le temps de répondre qu’il me lança un regard lourd de sous entendus en m’attirant contre lui. Et je lui souris en rougissant à sa phrase. Bien sûr que la vue de ses abdos me manquait, quelle question ! Je me mordis la lèvre. « C’était quand même bien visé, non ? » Comment esquiver une question, première leçon ! Mais je savais que je ne m’en tirerais pas comme ça, alors autant créer un petit effet de surprise ! Je me hissais donc sur la pointe des pieds, pour placer ma bouche au niveau de son oreille, tout en passant une main sous son t-shirt pour la poser sur ses fameux abdos de probatio. « Bien sur que la vue de tes abdos me manque, mais ne viens pas me dire que le peu que tu as vus des miens ne te manque pas aussi… » Parce que oui, le pauvre, il ne m'avais encore jamais vu en sous vêtements... Il faudrait d'ailleurs peut être penser à régler ça, mais en pleine rue, ce n'était pas vraiment l'endroit idéal! Je ne lui laissais à mon tour pas le temps de répondre et glissais mon nez le long de sa joue avant de venir poser mes lèvres sur les siennes.
AVENGEDINCHAINS
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:15

Je souris en entendant la réponse de Jude. Un Bigmac ? Ca m'allait totalement aussi. Puis pas la peien de répondre pour lui faire comprendre. Encore uen fois, je me disais que ma copine était géniale pour ça. Elle n'était pas du genre à réfléchir pendant trois heures et revenir cinquante fois sur sa décision. Si elle voulait quelque chose, elle pouvait me le demander sans problèmes, elle le savait parfaitement. Pas la peine de tourner autour du pot pendant trente mille ans. Mais je crois que c'était un truc de demi-dieux ça aussi. A cause de notre hyperactivité, nous étions tous assez impulsifs et impatient. Du coup, pas le temps de réfléchir pour prendre des décisions aussi simple. Autant aller droit au but. Ce n'était pas comme si, une fois face à un monstre, nous aurions le temps de réfléchir. Il nous fallait savoir agir vite et bien.

Enfin, j'extrapole un peu la chose là. Nous parlions simplement BigMac là. Mais sait-on jamais ! Peut-être que les Hamburger on une dent... Ou plutôt un steak je dirais, contre les demi-dieux. Personnellement, ça ne m'étonnerai pas. Il y avait tellement de truc qui nous haïssaient sur cette planète. Tout les jours j'étais étonné de me savoir encore en vie. Non mais, même les moldus s'en prenaient à nous quoi ! Oui... J'appelle les humains normaux les moldus... C'est plus simple... Puis Harry Potter, c'est une référence que tout les ado de notre génération maîtrise normalement. Quoique, chez les demi-dieux... Ma copine n'avait même pas vu le Seigneur des Anneaux quoi. Je soupirai mentalement à cette idée en me disant qu'il allait vraiment falloir que je remédie à ça.

En attendant la révolution des hamburgers, je me permis de faire une remarque à Jude sur mon tee-shirt. Et... Et ce fut plus fort que moi, ça fini en sous-entendu. La jolie blonde esquiva joliement ma question en m'en posant une autre sur la qualité de son tir. Je levais les yeux au ciel. Elle n'était pas possible cette fille. Mais ce que je l'aimais putain... Elle était sincèrement irrésistible lorsqu'elle se rapporchait de moi comme ça pour me chuchoter quelques paroles à l'oreilles à propos de mes abdos tout en glissant une main sur ces derniers, ce qui me fit frissonner, tout en me tirant un nouveau sourire qui était loin d'être des plus chaste. Sérieusement, si j'avais un lien de parenté avec Narcisse, elle devait en avoir un avec la Tentation personnalisé. Et pourtant, je n'avais encore jamais vu la jolie blonde en sous-vêtement, donc ses abdos à elle... Je ne pouvais pas frachement disserter dessus.

- Hum... Tu marque un point Armon.

Je souris de nouveau et vola un énième baiser à ma petite-amie, avant de nous remettre en marche en direction du Macdo. Oui, j'aimais Jude, mais je ne pouvais pas résister à l'appel de la nourriture. Quand je vous dit que je suis un homme faible. Il ne nous fallu pas énormément de temps pour arriver au fast-food. A vrai dire, je ne connaissais pas aussi bien San Fransisco que Austin, mais j'avais un bon sens de l'orientation. Comme quoi, ça avait quelques avantages d'être le fils du dieu des voyageurs. Je passais peut-être mon temps à voler aux autres et à faire toutes les conneries du monde, mais en attendant, je ne me perdais quasiment jamais, que ce soit en ville, à la campagne, bref, n'importe où ! Quelques minutes après être arrivé dans notre restaurant de fortune, nous aviosn déjà commandé et déjà servit. Et là, vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas un gentleman... J'ai offert le repas à Jude tout de même !

Si vous voulez draguer, n'emmenez pas votre dulciné dans une fast-food. Personne n'est glamour en mangeant un hamburger plein de gras. Enfin, surtout pas moi. En plus j'en fichais la moitié à côté à chaque fois... Bref, ce n'était clairement pas pour mon habilité à manger proprement que Jude devait m'aimer. Mais je crois qu'elle ne m'en voulait pas pour ça. Mon beau sourire compensait non ? Oui... Un jour j'arrêterai de penser que mon sourire est capable de compenser tous mes défauts et de régler tous mes problèmes de couple. Mais que voulez-vous... Jusqu'à présent, ça marchait super bien ! Pourquoi je changerai de technique alors ? En attendant, j'avalais mon repas en deux deux et regardais en souriant bêtement Jude finir le sien. Je me demandai à quoi elle pouvait bien penser en ce moment. Quoique j'avais peut-être ma petit idée là-dessus.

- Alors ? Tu n'as toujours pas deviné où on allait après ?

Oui, je sais, c'est sadique et pas très intelligent de joue rà ce jeu là. Mais c'était plus fort que moi, j'aimais trop taquiner Jude. Puis j'étais incapable de rester silencieux trop longtemps non plus. Quoique, je n'avais pas trop peur que ça arrive avec Jude. Quand elle le voulait bien, cette demoiselle pouvait se montrer très bavarde elle aussi.

- Un petit indice... Ca ferme dans dix-sept minutes précisément.

Soit à dix-neuf heure quoi. Ce qui était une heure de fermeture totalement normalement pour la plupart des magasins et des services de toute la ville. Du coup, mon indice en disait un peu, mais pas trop non plus. Déjà, elle savait que nous n'allions pas aller chez quelqu'un, ni dans un bar ou un restaurant. Et elle savait que nous n'allions pas y entrer très légalement non plus. Mais venant de moi, il fallait s'y attendre aussi. J'avais hâte de voir la réacton de Jude quand elle comprendrait où j'avais l'intention de l'amener. J'étais sûr que notre soirée allait être bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:04


Good thief
Visiblement, un Bigmac lui allait très bien. Et ça m’arrangeait d’ailleurs, ça faisait une éternité que je n’en avais pas mangée. Oui je sais, c’est gras, c’est pas bon pour la ligne et tout ce que vous voulez, mais vu l’entraînement que nous avions tous les jours et la chaleur qui faisait en ce moment, il allait rapidement être éliminé, je pense ! Et puis, pour le peu de fois où nous en mangions, sérieusement. Surtout que je n’étais pas le genre de fille à prendre trois kilos en mangeant une frite alors… Je ne m’en souciais pas du tout ! Je souris ensuite en le voyant lever les yeux au ciel après ma remarque sur ma qualité de tir. Bah quoi ? J’étais plutôt douée, sans vouloir me vanter, et bien heureusement d’ailleurs, mon père était quand même le grand spécialiste du tir à l’arc. Alors si je ne savais pas tirer un minimum presque parfaitement, j’allais finir déshéritée. En tout cas, ça ne l’empêcha pas de frissonner sous mes caresses et d’admettre que j’avais raison. Ce qui m’arracha un autre sourire. Si je m’étais écoutée, on aurait sauté le McDo pour se trouver un endroit tranquille et… Et je ne sais pas. Peut être faire quelque chose que les gens qui sont amoureux font. Enfin de ce côté-là je n’étais pas encore très sûre de moi, pour être honnête. Je l’aimais, oui, c’était clair, sur ça je n’avais aucun doute. En fait je n’y avais juste jamais réfléchis encore, parce que la question ne s’était pas encore posée.

Mais bon, ce sujet n’eut pas l’occasion de plus me perturber, parce que Sid m’entraîna en direction du fast-food pour notre petit dîner en amoureux. Et il me paya même le repas ! Même si c’était quelque chose de normal, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ça adorable. Tous les mecs n’étaient pas aussi gentleman, après tout, surtout à notre époque. J’avais de la chance que le mien le soit, et je n’allais certainement pas me plaindre. Je l’embrassais même pour le remercier avant qu’on parte s’installer à une table. Et je sentis le regard de la caissière sur nous qui nous regardait avec un petit sourire. Il est clair que des couples comme le nôtre, elle ne devait pas en voir très souvent !

Une fois installés à une table, on commença à manger. Et là je commençais à me demander pourquoi j’avais eus l’idée de me rendre dans un fast-food. C’est bien l’endroit où on mange avec le moins d’élégance possible. Alors je fis attention à bien prendre mon sandwich pour ne pas m’en mettre partout. Du coup, Sidney avait déjà finis le sien que je n’en étais même pas à la moitié ! Et en relevant le regard vers lui, je secouais la tête avec un petit sourire. « Tu t’en es mis partout ! » Je posais mon sandwich et pris l’une des serviettes en papier pour lui essuyer le coin de la bouche, avec une folle envie de l’embrasser, je l’avoue. J’eus ensuite le temps de finir mon sandwich avant qu’il me pose sa question.

Je picorais dans mes frites, les sourcils froncés, signe que j’étais en train de réfléchir chez moi. Ca fermait à dix neuf heures ? Ce n’était pas le genre de choses qui pouvait vraiment m’aider, il y avait pas mal d’établissements qui fermaient à cette heure. En tout cas ce n’était pas un cinéma, et encore moins un hôtel, ce qui avait été mes deux premières suppositions, en fait. « La patinoire ? » C’était la première chose que m’étais venue à l’esprit, surtout que je lui avais déjà parlée de mes petites sorties à la patinoire avec mon frère, et il savait que j’adorais ça, avec les après midi passées à la plage. Mais il n’y avait pas de plages dans le coin, nous étions un peu trop dans les terres, et on mettrait au moins une heure à y aller… Sans parler qu’il n’y avait pas vraiment d’horaires d’ouverture ou de fermeture.

Je me levais de mon siège pour venir m’installer sur les genoux de mon petit ami et lui tendis ma dernière frite pour qu’il la mange. « Et tout cas si c’est la patinoire, je suis pas vraiment habillée en conséquence pour y aller… Et toi non plus d’ailleurs ! » Après tout, il faisait froid dans une patinoire, et avec ma petite robe, j'allais me choper un rhume, c'était certain. Et un rhume en plein été, c'est vraiment affreux. J’avais beau me creuser la tête, je n’avais pas d’autre idée. Et c’était vraiment frustrant, en fait. Moi qui croyais le connaître sur le bout des doigts, je ne savais même pas où est ce qu’il avait l’intention de m’amener.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:28

A voir Jude sourire d'un air désespéré en voyant que je mettais autant de sauce autour que dans ma bouche, j'aurais presque cru qu'elle aimait ça (Par Mercure, que cette phrase est tendancieuse...). Ma chère petite-amie, atrappa avec une serviette pour m'essuyer le coin de la bouche, comme l'aurait fait chaque bonne maman avec son gosse. Sauf que là, j'étais loin d'être un gosse. Du coup je me sentais assez bête, je devais bien l'avouer. Je devais d'ailleurs afficher un air qui montrait bien ce à quoi je pensais... C'est à dire à rien en fait. A quoi vouliez vous que je pense quand je mange un burger ? Je suis un mec, une seule chose à la fois c'est amplement suffisant ! Il ne faut pas trop m'en demander non plus. Enfin, je repris rapidement mes esprit, ayant fini de manger, je m'amusais à taquiner et narguer un peu Jude quand à notre destination de la soirée.

Je voyais bien que la jolie blonde était en train de réfléchir, ce qui me fit sourire davantage. En même temps elle picorait dans ses frites et... Et par réflexe je pense, je commençais à faire de même. Oui, je commençais à lui piquer des frites, vu que j'avais fini les miennes. Et non, ce n'est pas du vol voyons ! Tout le monde fait ça non ? Roh, puis Jude n'allait pas m'en vouloir pour quelque frites. Au pire je lui sortirai une tirade digne d'une pièce de Shakespear pour lui décrire à quel point la bouffe est importante et à quel poitn j'ai faim. Oui, je venais de manger un hamburger énorme, une portion de frites environ de la même taille et j'avais toujours faim... Mon estomac est un gouffre sans fond, ne cherchez pas plus loin. Puis je passais mes journées à me dépenser à l'entraînement, c'était normal que j'ai besoin de reprendre des forces voyons ! Même pour une fille Jude avait un bon appetit ! Je n'étais pas sûr que ce soit toutes les petites amie du monde qui soient capable de suivre le même régime que leur copain. Quoique, Jude ne mangeait pas exactement les même chose que moi non plus... Mais question quantité, elle était pas loin.

Enfin bref, Jude finit par me sortir une réponse. La patinoire hein ? Elle n'était pas loin et j'avoue que j'y avais pensé aussi. Mais durant une telle saison, je n'étais pas sûr que nous trouverions énormément dans glace à la patinoire du quoi. Puis je n'avais peut-être pas froid aux yeux (sans mauvais jeu de mots), mais aller braquer une patinoire Olympique, ça me branchait pas des masses pour le moment. Enfin, je gardais cette idée en tête, mais pour plus tard. Pour aujourd'hui, j'avais envie de passer uen soirée tranquille avec ma copine sans avoir à me torturer l'esprit pendant trois heures avec un système d'allarme plus complexe que prévu. Et oui, même si je commençais à m'y connaitre en système d'alarme maintenant, la technologie ne cessait de progresser et je n'avais pas la science infuse non plus.

Puis Jude avait raison, ni elle ni moi n'étions franchement bien équipé pour aller à la patinoire. Heureusement, pour mon idée, la tenue importait peu. Enfin d emon avis, Jude me contredirai sûrement à notre arrivée, mais elle n'allait pas faire sa fine bouche non plus. Mon idée était géniale, je le savais, ou tout du moins je ne voulais pas me convaincre du contraire. Pour une fois que je choisissais un de nos lieu de rendez-vous et que c'était un peu original... Parce qu'en général, nous nous retrouvions à la Nouvelle Rome. Et ok, c'était une jolie ville, mais on en avait vite fait le tour à vrai dire. Puis ce n'était pas drôle de s'aventurer en terrain connu. Enfin, personnellement, je m'en lassais vite. Quoique je dit ça, mais j'avais bvien passé plus de dix ans à Austin sans jamais m'en plaindre... Enfin, c'était avant de découvrir le reste du monde.

- Tu n'es pas loin, mais non, ce n'est pas la patinoire et vu là où on va, t'as pas à t'inquiéter pour ta tenue crois-moi.

Tout en mangeant la frite que ma chère petite amie me tendait gentiment, je lui adressait un sourire qu'il n'appartenait qu'à elle d'interprêter comme elle le souhaitait. Jettant un coup d'oeil à l'heure qu'il était, j'estimais que le temps de sortir d'ici et d'aller jusque à notre destination, il serait sûrement bien plus de dix-neuf heure. Oui, quitte à rentrer dans un endroit publique, illégalement, il était préférable d'attendre au moins une heure après la fermeture officielle. Parce qu'il risquait de rester des employés chargés du ménage ou d'autre bêtises du genre sinon. Puis même si j'étais bien sûr de pouvoir convaincre une personne ou deux nous laisser violer la fermeture d'un lieu, le but c'était tout de même que nous soyons seul.

- Allez, je pense qu'on va pouvoir se bouger un peu. Enfin, si tu veux bien me laisser me lever... Sinon on reste là et... Et je vais me recommander un Bigmac.

Ben quoi ? Quitte à rester ici, autant en profiter ! Mais j'étais sûr que Jude me rendrait rapidement ma liberté, elle avait bien trop hâte de savoir où je voulais l'emmener pour décider de rester ici. Je lui volais d'ailleurs un nouveau baiser comme pour la motiver un peu à se lever. Et quelques nouvelles minutes plus tard, nous étions de nouveau dehors. Le soleil avait commencé à se coucher et il faisait presque nuit. Nous étions peut-être en été, mais à San Fransisco, le soleil se couchait en général vers vingt heure et quart, vingt heure et demi, durant cette saison. Après, ça dépendait bien évidemment des jours, mais en règle générale... Enfin, je ne doutais trop qu'à notre arrivée il ferait nuit. Ce qui m'arrangeait pas mal à vrai dire. C'était plus simple de se faire discret la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:45


Good thief
Il aimait me taquiner, c’était l’un de ses passe temps favoris, je le savais. C’était d’ailleurs pour ça qu’il ne m’avait toujours pas dis où nous allions, je n’étais pas idiote ! Il voulait me faire mariner jusqu’à ce que mon cerveau explose. Et déjà que je n’aimais pas réfléchir de base… J’aurais pus me lasser et finir par abandonnée, mais j’étais beaucoup trop têtue pour ça ! En plus il s’amusait bien à me regarder réfléchir tout en picorant dans mes frites. MES frites, par Jupiter ! Non, je blague, j’allais pas péter une crise pour si peu, c’était pas mon style. Surtout que je n’avais plus très faim après tout ce que je venais de manger, alors je n’étais pas contre un peu d’aide ! Mon corps s’était beaucoup trop habitué à la nourriture du Camp Jupiter, et du coup, je n’avais plus l’habitude de manger autant en un seul repas. Ce n’était pas comme si je me souciais de ma ligne, mais on savait tous ce qu’il pouvait arriver quand on se forçait à manger plus que ce que notre estomac pouvait bien contenir… Et c’était pas vraiment sexy pendant un rencard, mais alors pas du tout.

J’avais tentée la patinoire, même si on était pas vraiment habillé pour y aller mais bon, c’était Sidney, et ça lui arrivait souvent de faire des trucs dingues, alors je ne perdais rien à essayer ! En plus il prendrait un malin plaisir à se coller à moi pour se réchauffer, frileux comme il était. C’était clair qu’il n’était pas le petit ami idéal en hiver. Je pouvais toujours crever pour qu’il me donne sa veste ! Mais bon, je l’aimais, alors je m’en fichais assez de mourir de froid. Et puis, il ne me refusait jamais un câlin alors, c’était encore meilleur que d’avoir sa veste. Je pense même que c’était plus chaud, mais bon, je ne pourrais jamais donner un véritable avis là-dessus, à moins qu’il tombe sur la tête un jour. Et puis c’est beaucoup plus mignon un garçon qui prend une fille dans ses bras pour la réchauffer qu’un autre qui lui mets juste sa veste sur les épaules avant de se barrer, faut l’avouer. De toute façon je gardais l’un de ses pulls ranger dans mes affaires, alors si j’avais envie de porter un truc à lui, j’avais juste à aller chercher dans mon armoire.

Bref, visiblement je n’étais pas loin avec la patinoire, mais ce n’était pas encore ça ! En plus je n’aurais pas besoin de me soucier de la tenue, et… Vu son regard, il ne disait pas ça avec une totale innocence, ce qui me perturbait encore plus. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête ? « Je sèche, c’était ma seule idée… Mais ça m’inquiète ! » Ce qui était on ne peut plus normal d’ailleurs ! Je ne savais absolument pas ce qu’il avait derrière la tête, et en plus on allait s’introduire illégalement dans un lieu public. Bon ok, j’avoue que ce côté-là ne m’inquiétais pas tellement, même pas du tout en fait. On était jeune, on faisait tous des bêtises et on ne serait pas les premiers à rentrer quelque part illégalement. Et puis, même si on se faisaient prendre, on trouverait très facilement un moyen de sortir et de rentrer au Camp sans encombre mis à part une petite remontrance de nos supérieurs et une semaine complète de vaisselle ensembles. Ce n’était franchement pas la mort !

J’étais toujours assise sur les genoux de mon beau blond quand il regarda sa montre pour vérifier l’heure. « J’en sais rien… Tes genoux sont plutôt confortables. » Je lui souris, tandis qu’il me volait à nouveau un baiser et me levais en prenant sa main dans la mienne avant de sortir du fast-food. La nuit était en train de tomber, et je regardais autour de nous pour essayer de deviner où il m’emmenait. J’avais prévenue que j’étais quelqu’un de têtue et que j’étais pas du genre à abandonner ! Mais rien à faire, je ne trouvais pas, et c’était super frustrant, d’ailleurs. Surtout qu’on avançait toujours, en allant je ne sais où, et qu’il commençait à faire vraiment noir maintenant. Oui, j’étais pas tellement rassurée, c’est vrai. Mais j’étais une demi déesse, et sans vouloir paraître parano, un monstre pouvait nous sauter dessus n’importe quand ! Du coup je m’étais rapprochée de Sidney, encore plus que je l’étais déjà à la base, et je m’étais pratiquement collée à lui. Chose qui n’aiderait pas tellement en cas d’attaque, mais je me sentais beaucoup plus rassurée comme ça.

Puis mon petit ami finit par ralentir tandis qu’on approchait un bâtiment qui n’était autre que… La piscine ! Je le suivais jusqu’à la porte. « La piscine ? T’es sérieux ? Mais j’ai pas pris mon maillot de bain ! » Et on était en été et ma robe était bleue ciel… Avec mes sous vêtements de la même couleur ! Mouiller ça allait virer à la catastrophe ! Mais visiblement il s’en fichait assez, vu qu’il était en train de déverrouiller la porte. « On va être trempés en plus, et je veux bien que mon sac soit une valise, mais je me balade pas avec une serviette dans mon sac ! » J’avais ouvert grand les yeux et bougeait les bras dans tous les sens, en plus, j’avais mon cœur qui battait à cent à l’heure. Oui, j’étais un peu paniqué, c’est vrai. On avait déjà eut des rencards tous les deux, mais la piscine… J’en sais rien, j’avais l’impression qu’on allait passer une étape et ça m’angoissait. J’avais peur de pas être à la hauteur, en fait.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:30

Faire planer le mystère était un de mes jeux préférés. Mais que si il y avait une surprise au bout bien évidemment ! Je n'étais pas du genre à aimer me la jouer mystérieux. Je trouvais les personnes qui faisaient ça complètement bête. Sérieusement ? Qui trouvait ça classe quelqu'un qui s'évertuait à avoir une cinquantaine de secrets hein ? Ben pas moi ! Les secrets étaient fait pour être découvert ! C'était pour ça que Jude pouvait être sûr qu'elle allait bien finir par avoir une réponse à ses questions. Puis, qui voudrait garder des secrets à une si jolie blonde hein ?

Après notre sortie du fast-food, je commençais à nous diriger tranquillement vers le piscine. Rien ne pressait. Puis j'aimais bien me promener avec Jude, c'était toujours sympa. Juste elle et moi, quel couple ne rêvait pas de ça ? Enfin, surtout pour les couple du Camp de Jupiter. J'avais remarqué qu'il n'y avait pas énormément de légionnaire en couple. Ou tout du moins qui s'affichait autant que moi et Jude. En même temps, vu les entraînements qu'on se tapait et tout... je les comprenais pas mal. De toute façon j'avais jamais été capable de me plier aux règles. Enfin si, mais pas celle là. Jude était bien trop belle et géniale pour que je ne laisse quelqu'un d'autre, ne serait que, la convoiter. Personne ne touchait à ma Jude, c'est clair ça ?

Je savais que ma surprise arrivait à sa fin. Enfin le temps d'attente prenait fin. Alors je savourais un peu le moment en ralentissant doucement le pas. Mais ma petite-amie compris rapidement, elle repéra le bâtiment qui se dessinait devant nous. Pour être surprise, elle fut surprise. Mais elle me balança une tonne d'excuses pour ne pas y aller. Je levais les yeux au ciel. Il en fallait bien plsu pour me décourager. Puis quand j'avais une idée en tête, c'était presque impossible de m'en défaire, Jude le savait bien. J'affichais donc ce sourire que j'avais quand j'étais fier de mes mauvais coup. Maintenant Jude n'avait plus le choix, j'attrapai sa main et la tirai pour parcourir la fin de notre chemin en trottinant.

- Roh ! Tu vas pas faire ta trouillarde ! Ca va être fun tu vas voir !

Sans attendre plus longtemps, je nous fis faire le tour du bâtiments pour passer par la porte de service. Crocheter une serrure n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus compliqué au monde. Surtout pas quand on est un voleur d elongue date comme moi. Une minutes plus tard, la porte était ouverte et je fis patienter Jude un petit instant, le temps de désactiver le système d'alarme. Heureusement, la piscine n'était pas toute jeune et leur système d esécurité non plus. Le problème fut vite réglé et je rejoignis ma belle pour lui faire signe de rentrer. Ce que c'était bon de faire des conneries parfois ! Ca m'avait presque manqué ! Enfin, ça m'aurait sûrement manqué si ma dernière connerie ne remontait pas à une petite heure.

- Une piscine rien que pour nous ! Ne me dit pas qu'on t'as déjà offert mieux ! J'en serait vexé !

Sans attendre plus longtemps, j'enlevais mes vêtements pour ne garder que mon boxer noir avant d'adresser un grand sourire à Jude. Je n'étais pas sûr qu'elle m'ait déjà vu dans une telle tenue... Mais je n'avais jamais été quelqu'un de très pudique. En règle général, si je ne me déshabillais pas facilement, c'était parce que j'étais trop frileux pour ça. D'ailleurs je commençait à avoir froid là. J'usais alors du seul remède qui se présentait à moi et allait me jeter à l'eau, au sens premier du terme hein ! Aaah ! L'eau était froide. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais non plus. Mais j'étais mort de rire, fier de mon coup.

- Aah ! Elle est gelée ! Allez viens Judy ! Ne m'oblige pas à venir te chercher !

Oh et oui, je serais bien capable de venir attraper ma petite-amie pour la jeter à l'eau, tout habillée si il le fallait. Je n'avais vraiment aucune pitié qaund il s'agissait de s'amuser. Les conséquences ? Pffff ! On verrait ça en temps voulu ! Pourquoi se prendre la tête avec des choses pareilles alors qu'on s'éclatait ? Enfin, moi tout du moins je m'éclatais bien... Puis je savais que Jude allait s'amuser aussi ! Elle était juste un peu stressé, mais ça allait lui passer rapidement, je le savais bien ! De toute façon, elle était avec moi, elle n'avait rien à craindre ! Enfin, si justement, elle avait tout à craindre vu la catastrophe ambulante que j'étais... Mais on allait bien rigoler, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:52


Good thief
La panique, quand elle vous prend, elle peut vraiment devenir incontrôlable. Et oui, j’étais un petit peu paniqué. Pour pas grand-chose, me diriez vous, c’est vrai. Après tout, c’était juste une sortie piscine avec mon petit ami, quelque chose d’on ne peut plus normal. Mais avec moi, ça virait à la panique, pendant quelques secondes du moins. J’avais mon cœur qui battait la chamade, et dans ma tête, c’était l’anarchie complète. Je le laissais quand même prendre ma main pour m’attirer à la porte de service. De toute façon, j’avais beau avoir le même entraînement que lui, il était deux fois plus fort que moi, sans parler qu’il me dépassait d’une bonne tête. Alors ça ne servait pas à grand-chose de lutter, surtout que j’allais rapidement me calmer.

Et c’était d’ailleurs le cas. Quelques secondes après l’effet de surprise, mon cœur avait commencé à ralentir, et mes idées étaient un peu moins embrouillées. « Eh ! Je suis pas trouillarde, pour qui tu me prend ? » Oui, j’avais quand même un minimum de fierté, sans parler que c’était vrai, je n’étais pas du tout trouillarde. Sinon je ne serais pas sortie du Camp avec lui, j’aurais eus trop peur des conséquences. Et je serais aussi probablement déjà morte avant même d’être arrivée au Camp pour la première fois. Heureusement que je n’étais pas trouillarde, sinon je n’aurais vraiment pas fait long feu sur cette terre, et avec le père que j’avais. Je m’étais accoudée sur le mur et le regardais crocheter la serrure. J’essayais de voir comment il s’y prenait, mais il faisait déjà trop sombre pour que je puisse voir quoique ce soit. En tout cas, il faisait ça avec une facilité déconcertante ! Je dois bien l’avouer, j’étais quand même vachement impressionnée. Lui qui d’habitude ne tenait pas en place et n’était jamais concentré sur quoique ce soit, il arrivait à mettre toute son attention sur le crochetage d’une serrure et réussir son coup. Il avait d’ailleurs froncé les sourcils pendant toute l’opération, et je trouvais ça carrément craquant.

Une fois la porte ouverte, il me fit signe d’attendre dehors, certainement pour pouvoir désactiver le système d’alarme. Puis il revint me chercher quelques dizaines de secondes plus tard. Je le rejoignis à l’intérieur avec un petit sourire, et déposais un baiser sur sa joue. « C’est parfait, mon coeur. » Ca ne m’arrivait pas très souvent de lui donner des petits surnoms de ce genre, mais là il avait été tellement adorable et impressionnant que je n’avais pas pu m’en empêcher. L’odeur du chlore commençait à me monter aux narines, et je levais les yeux vers le plafond pour apercevoir qu’il était totalement en verre. On pouvait voir les étoiles, et la lune éclairait tellement bien le bassin qu’on avait même pas besoin de lumière. C’était incroyablement romantique, on pouvait dire que l’endroit était très bien choisit.

Je tournais mes yeux vers Sid et me rendis compte qu’il avait déjà commencé à retirer ses vêtements. Je rougissais en me mordant la lèvre. Par les dieux, qu’est ce qu’il était beau ! Mais je n’eus pas le temps de l’admirer plus que ça qu’il se jeta à l’eau… En m’éclaboussant au passage ! J’avais levée les bras pour me protéger par réflexe, mais j’en avais quand même partout. Je le regardais ensuite remonter à la surface. « T’auras pas besoin de le faire, rassure toi ! » Oui, parce que même si j’avais été un peu stressée à l’idée de me retrouver en sous vêtements devant lui, ça m’était passé, et j’avais hâte de le rejoindre dans l’eau. J’avais donc retiré mes chaussures, puis passée ma robe au dessus de ma tête avant de la laisser tomber sur le tas de vêtements de Sidney. Heureusement que j’avais eus l’idée de mettre une robe bleue aujourd’hui, et des sous vêtement assortis. Parce que le blanc… Voilà quoi, ça aurait été un peu plus problématique.

Une fois en maillot de bain improvisé, je m’approchais tout au bord du bassin avant de plonger tête la première. Je me laissais glisser jusqu’à Sid avant de remonter à la surface, séparée d’à peine quelques millimètres de lui. Je sentais mes yeux qui me picotaient un peu et me rappelais que j’avais mis du mascara avant de partir… Et qu’il avait certainement couler sur mes joues maintenant. Super ! Je passais mes mains sous mes yeux pour essayer d’en effacer un peu, quand même ! « J’avais pas vraiment prévue le coup ! » Je lui souris, avant de passer mes bras autour de son cou pour m’accrocher. Je sentais que son corps était tout près du mien, et c’était assez étrange comme sensation. Enfin, je n’étais pas habituée, d’habitude, on portait beaucoup plus de vêtements que ça quand même ! Mais ce n’était pas déplaisant, j’avais même presque l’impression d’être plus proche de lui.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:58

Je savais que Jude n'étais pas une trouillarde, mais j'aimais bien la provoquer. Puis il fallait bien que je la motive un peu à venir briser les règles avec moi ! Je suis décidément une mauvaise fréquentation... Mais la jolie blonde n'avait pas l'air de s'en plaindre. J'étais sûre qu'elle aimait ça autant que moi. Puis je pense qu'on risquait bien plus à s'être évadé du camp de Jupiter que d'entrer par effraction à la piscine municipale. Nous n'étions tout de même pas les premiers jeunes en quêtes de sensation forte à faire ça si ? J'étais presque sûr que tout le monde avait déjà fait ça au moins une fois dans sa vie. Bon, ok peut-être pas touuuus le monde, mais quand même... C'était fun à faire ! Pourquoi s'en priver ? Puis, si j'étais vraiment le seul à avoir eu cette idée, ça n'allait pas aider mon égo !

Crocheter la serrure de la porte de service et désactivé l'alarme fut fait en moins de deux. C'était presque terrible de penser que j'étais plus doué pour ce genre de chose que pour résoudre une équation ou un autre truc du genre. Que voulez-vous, blâmez mon père si ça vous fait plaisir. Personnellement, je m'en plaignais pas, je m'amusais bien à faire tout ça. Puis vu le sourire que m'adressa Jude tout en m'embrassant sur la joue et en m'appelant "mon coeur", ça valait bien le coup. Je vous ait déjà dit à quel point j'aimais cette fille ? Elle était juste parfait. Enfin, bref, je ne m'attardais pas trop longtemps non plus sur la beauté de ma petite-amie. Sinon, je vous jure que je pourrais rester planté là à la regarder, pire que Narcisse devant son reflet ! Et je blague pas ! Elle en valait vraiment le coup ! Oh mais il n'y a que moi qui ai le droit de penser ça hein ? Ma copine est super jolie, mais je vous interdit de la fixer trop longtemps ! Je vous garde à l'oeil...

D'ailleurs en parlant de beauté, si j'avais déjà sauté à l'eau, Jude ne tarda pas à enlever ses vêtements pour venir me rejoindre. Je crois que mon cerveau à un peu buguer d'ailleurs lorsqu'elle a enlevé sa robe. Mais que voulez-vous, je suis un homme faible. Dans tous les cas, je repris mes esprits lorsqu'elle plongea à l'eau et vint me rejoindre. J'étais incapable de ne pas lui sourire comme un imbécile fini. Mais c'était un peu ce que j'étais dans l'immédiat, on ne va pas se le cacher non plus. Et pas que dans l'immédiat à vrai dire... Je l'étais toujours un peu en présence de Jude... Et même dans la vie en général je crois. J'avais toujours eu se besoin de me faire remarquer, d'être au centre de l'attention, même si ça signifiait de passer pour un imbécile. Mais j'aimais faire rire les autres, que voulez-vous, la vie était trop courte pour ne pas en profiter un peu !

Même avec son maquillage qui avait coulé Jude était belle. Elle n'était pas une fille d'Apollon pour rien. Quoique, à mes yeux, elle aurait pu être la fille de n'importe qui qu'elle n'aurait pas été moins belle. Je la laissai passer ses bras autour de mon cou. C'était la première fois qu'on se retrouvait collé l'un à l'autre dans des tenues pareilles et... Ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre. Je voulais bien croire que Jude n'avait pas prévu le coup. Mais c'était un peu le but de cette expédition aussi. Puis je n'avais pas tant préparer mon coup que ça non plus. A vrai dire, je marchait beaucoup à l'impulsivité et sur des coups de têtes. Je fonçais sans réfléchir et tant pis pour les conséquences. C'était peut-être mon côté Romain et conquérant qui faisait ça... Ou juste parce que j'étais un sale gosse. Hum... Ouais... j'aurais plus voté pour le côté sale gosse quand même, me connaissant.

- J'espère bien que tu n'avais pas prévu le coup, ça aurait perdu tout son charme sinon, tu ne pense pas ?

J'adressai à Jude un grand sourire et un clin d'oeil malicieux avant de profiter de notre proximité pour l'embrasser. En même temps je posais mes mains sur ses hanches avant de les glisser dans son dos, savourant une fois encore ce contact nouveau. Déjà que je n'arrivais pas à le lasser de son regard, ni de ses lèvres... Si je devenais addict à ça aussi... Non mais de toute façon, je le savais d'avance, j'étais accro à cette fille. Mais ce n'était pas pour autant que je n'allais pas l'embêter un peu. Lorsque notre baiser pris fin, je me reculais un peu et d'un coup de main, je l'éclaboussais en riant.

- Vous ne pensiez tout de même pas que ce serait aussi facile de m'avoir mademoiselle ?

Sur ces belle paroles, je partis à l'autre bout du bassin en nageant après avoir lancé un regard à Jude pour la défier de me suivre. Quitte à être à la piscine autant en profiter un peu ! Sinon on pouvait bien allez s'embrasser aux bains de la Nouvelle Rome, c'était du pareil au même. Ici, on avait tout cet espace rien que pour nous... J'avais bien l'intention de le rentabilisé un minimum ! Bon, OK, on avait pas payer l'entrée. Mais c'est que ça m'a coûté en énergie que de crocheter cette serrure et désactiver cette alarme, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas

Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good thief ♪ ft. Sidney    Good thief ♪ ft. Sidney  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good thief ♪ ft. Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Already wet ? [Sidney]
» (be the good boy you always have to be)
» You should be talking in color + Sidney
» "Pendant deux secondes j'ai vraiment cru que t'allais me dévorer" + Sidney
» Comme le dis le dicton : "Bière qui coule, ramasse ta mousse." + Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-