Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:59

je vais lire ta fiche pour creuser un peu çà mais sinon, si tu joues beaucoup, j'imaginais une rencontre "en ligne" hem Peut-être en tant que meilleurs adversaires virtuelles ? (ce qui serait ironique :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:27

Oh hey fréro ! Roh ! Mais j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche de lien ! Il faut qu'on se trouve un lien qui décape tout mon grand *.* ! On a trop de points en commun pour passer à côté ! Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:07

Moi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:17

Arrête de chercher Marvin, on part là-dessus, j'adore l'idée xD Je vois bien la scène, un jour, où Wesley est confronté à DLCEM et à Marvin, choqué genre "Mais attends... Hitman331, c'est toi ?!" :mdl:

Oh grand frère ! Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 2597496252 Tu as une idée du lien ? Même si bon, du coup on en a une bonne partie du fait qu'ils soient frères ? hem

Marie Avgeropoulos... Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 217276084 Tu voudrais quoi comme lien ma jolie ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:38

Et bien... je pense qu'il faudrait qu'on trouve quand ils se sont rencontré pour la première fois. Pour la suite... J'imagine que le fait qu'ils soient frères et qu'en plus ils se ressemble pas mal. Et bien, ils feraient une sorte de super duo qui s'attire toujours des problèmes et si Wesley n'est pas du genre à se faire franchement remarqué, ce n'est pas du tout le cas de Sid, qui adore être au centre de l'attention justement ! Ils seraient en quelque sorte frère et patner in crime quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:05

Wesley J. Rhodes a écrit:
Qu'est-ce que tu voudrais comme lien mon p'tit rouquin ? Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 1211080569 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 150811060

Je pars plus pour de la concurrence que pour de l'amitié. Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 521084209
Une haine palpable suite à un combat, une rumeur, un mensonge, une humiliation, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:57

Wesley J. Rhodes a écrit:
Arrête de chercher Marvin, on part là-dessus, j'adore l'idée xD Je vois bien la scène, un jour, où Wesley est confronté à DLCEM et à Marvin, choqué genre "Mais attends... Hitman331, c'est toi ?!" :mdl:

Adjugé vendu :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 5:46

Bro' > Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées quant au comment ils se sont connus ni à l'occasion de quel événement non plus, pour le reste, ça me va tout à fait, Wesley risque de bien rigoler en voyant Sid attirer toute l'attention sur lui xD

Mon p'tit rouquin > Une concurrence ça me va tout-à-fait, après faudrait plus que ça vienne de Frederick à la base, Wesley est relativement cool comme type, même s'il a sûrement ses têtes, il s'en prendrait pas ouvertement à toi sans une bonne raison. hem

Marv' je t'ajoute dès que j'ai cinq minutes du coup :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:44

Moi moi moi t'as pas le choix futur de nouveau beau frère bril Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 1737477489 Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:52

Alors Judy qu'est-ce que tu voudrais comme lien ? J'imagine que ça serait en rapport avec Sidney du coup, mais comme on a pas encore constitué notre lien hem
Revenir en haut Aller en bas

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason D. Chase || Hey buddy !!
» Come play with me buddy! ⱷ Birdy
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» Wesley × Catch me if you can, buddy.
» Either " One Links????"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-