- Wesley J. Rhodes a écrit:
- Marie Avgeropoulos... Tu voudrais quoi comme lien ma jolie ?
Désoler pour l'attente
Alors, pour tout te dire je suis venu en touriste
mais je pencherais plus sur du positif que du négatif déjà. Peut-être ils sont de bon amis ? A moins qu'on peut servir de ton lien avec Logan (je ne sais pas si vous l'avez définis) qui pourrait être une base de notre lien. Car je voyais bien Elin connaitre Wesley (wesley est notre roi, moment HP
) par l'intermédiaire de Logan. Ils sont sortit ensemble pratiquement un an ensemble et Elin ayant peur de l'engagement et ne croyant pas aux relations durables et aux sentiments (le comble pour la fille du dieu de l'Amour
) a rompu avec Logan sans lui dévoiler le pourquoi du comment de leur rupture. Pendant cette période, elle aurait pu connaitre Wesley et aurait pu finir par bien s'entendre. Je vois très bien Elin lui ébouriffer ses cheveux alors qu'elle sait très bien qu'il déteste ça
Après, suite à la séparation de Logan/Elin, ils auraient pu rester amis même si Wesley serait assez partager car malgré tout c'est Elin qui a rompu sans raison à Logan qui est un bon pote à Wesley (la solidarité masculine peut-être).
Fin, à voir si Logan et toi êtes partants, ce n'est qu'une idée qui m'est passé par la tête