Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:18

Oh Judy, j'adore ce petit surnom! bril

Donc pour le lien, oui, je pense... Après tout dépend quand vous vous êtes rencontrés tous les deux... Si c'est à l'époque où on sortait ensemble je pense qu'il aurait put me présenter à toi... Sinon, il t'aurait parlé de moi, après, à voir si on se serait parlé une fois par hasard ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:12

Pas la moindre, mais je suis ouvert à tout ( après si t'as des idées de liens en particulier propose ) bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:04

Wesley J. Rhodes a écrit:
Marie Avgeropoulos... Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 217276084 Tu voudrais quoi comme lien ma jolie ? :hehe:

Désoler pour l'attente Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 438342951

Alors, pour tout te dire je suis venu en touriste :mdl: mais je pencherais plus sur du positif que du négatif déjà. Peut-être ils sont de bon amis ? A moins qu'on peut servir de ton lien avec Logan (je ne sais pas si vous l'avez définis) qui pourrait être une base de notre lien. Car je voyais bien Elin connaitre Wesley (wesley est notre roi, moment HP Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 1211080569 ) par l'intermédiaire de Logan. Ils sont sortit ensemble pratiquement un an ensemble et Elin ayant peur de l'engagement et ne croyant pas aux relations durables et aux sentiments (le comble pour la fille du dieu de l'Amour Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 4104680634) a rompu avec Logan sans lui dévoiler le pourquoi du comment de leur rupture. Pendant cette période, elle aurait pu connaitre Wesley et aurait pu finir par bien s'entendre. Je vois très bien Elin lui ébouriffer ses cheveux alors qu'elle sait très bien qu'il déteste ça Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 1211080569 Après, suite à la séparation de Logan/Elin, ils auraient pu rester amis même si Wesley serait assez partager car malgré tout c'est Elin qui a rompu sans raison à Logan qui est un bon pote à Wesley (la solidarité masculine peut-être).

Fin, à voir si Logan et toi êtes partants, ce n'est qu'une idée qui m'est passé par la tête Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 588273249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:32

Wesley J. Rhodes a écrit:

Mon p'tit rouquin > Une concurrence ça me va tout-à-fait, après faudrait plus que ça vienne de Frederick à la base, Wesley est relativement cool comme type, même s'il a sûrement ses têtes, il s'en prendrait pas ouvertement à toi sans une bonne raison. hem

Oui je sais, je reviens cinq années après la guerre. Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 438342951 yerk
Mmh hem Frederick n'est pas non plus dans le genre à se chercher des ennuies pour rien. Dans ce cas il suffit d'un événement extérieur qui les auraient mis en opposition : un duel, une fille, un verre de vin renversé sur une chemise blanche (qui sait ? :mdl:).
Il suffit après de quelques faux pas pour que la haine prenne des proportions incalculables, surtout chez deux jeunes garçons.
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:04

Yo ! Je viens en quête de petits liens supplémentaires pour Tristan. Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 1737477489
Alors j'ai vu que Wes était accro à la technologie, aux jeux vidéos, tout ça. Je pense qu'on pourrait partir là-dessus. Tristan n'est plus à la Colonie et n'est pas bien vu là-bas (cf. fiche) mais il aime les jeux vidéos et y jouait beaucoup. Peut-être qu'on peut baser le lien là-dessus à la base ? Du style ils jouaient pas mal ensemble à l'époque et formaient un bon duo ? hem Je propose ça comme base mais il faudra sans doute creuser un peu plus ! Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 521084209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:05

Moaaa Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 2225427100

Par contre, je viens en touriste, je ne sais pas quoi proposer >< J'éditerai dès que j'aurais une idée (si tu n'as pas répondu) ronde

EDIT :
Tu a écrit:
◊ Il possède une bourse sans fond dans laquelle il stocke tout ce qu'il dérobe, il s'interroge beaucoup sur le fait de pouvoir y mettre quelqu'un, mais n'a jamais trouvé de candidat volontaire.

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 217225153

J'ai donc relu minutieusement toute la description dans l'espoir d'avoir un éclair de génie, et j'en ai eu un. Eileen n'est pas accro aux défis, mais elle ne lâche jamais l'affaire et pourrait par exemple, en bavardant par hasard avec Wesley (il faudrait par contre trouver la raison hem ) de sa bourse magique, lui proposer d'essayer d'y entrer, ou d'essayer de trouver quelqu'un pour y entrer. Et si jamais il accepte (ou refuse) ben on pourrait partir de là pour se faire un rp ou trouver un lien entre les deux persos (en choisissant si elle réussit à y entrer Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 1573464409 ) Je ne suis pas douée avec les descrip, j'espère que tu as compris ce que je te propose ><'
Tu serais partant ? Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 1737477489

MessageSujet: Re: Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links   Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links - Page 3 Empty

Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3