Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:37

Jude: Owii ce serait sympa, Francie serait pas une élève brillante, il faudra que Jude soit (très) patiente Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 1211080569
Tristan: Wha comment ton personnage est classe *-*  
Sinon, j'adore l'idée xD Le binôme de la poisse quoi Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 1211080569  
On peut partir de e que tu as dit; Francie et Tristan auraient sympathisé lors de cette fameuse mission foirée, si j'ai bien compris, Tristan aussi est "bizarre et sans amis", ça leur fait un point commun, bref x), après la mission, ils auraient pu développer une sorte de camaraderie d'infortune, après, selon la raison pour laquelle Tristan a quitté la colonie, Francie aurait pu lui en vouloir?  
(si tu penses à quelque chose de plus original, propose hem )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:44

Parfait, l'entente entre eux lors de la mission et après me va ! Tristan et Francie, les camarades de la poisse. Arrow Alors Tristan est toujours considéré comme un gros délinquant et un meurtrier en dehors de la Colonie. Comme il a tué des monstres (les stryges, mais ça c'est logique) mais aussi des mortels, la Colonie pense que lui et Loïs ont simplement pété un boulon. Du coup, il est non seulement pas franchement le bienvenu à la Colonie mais il est aussi recherché (il est a priori dangereux pour les mortels et pour la Colonie puisqu'il sait plein de choses sur elle). Peut-être qu'ils auraient pu se quitter en bon terme : après tout il partait juste voir sa mère à New-York à l'origine. Mais Francie n'aurait que la version de la Colonie, à savoir qu'il a donc subitement disjoncté avec une autre fille de la Colonie et dégommé des mortels. Là peut-être que non seulement elle lui en voudrait un poil, peut-être pas de façon consciente, mais qu'en plus on l'aurait chargé de mettre la main sur lui ? Je cherche toujours quelqu'un, ancien ami, pour le pourchasser. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:52

Ahah j'aime bien ça :mdl:
Sinon, ton idée me plaît bien Dansing ça pourrait faire un bon plot! j'ahète Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:05

Parfait ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 EmptySam 16 Avr - 14:04

Bouh Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 2225427100

Je viens te quémander un p'tit lien Eileen/Francie ♥️ J'ai eu une p'tite idée en lisant le résumé, mais bon, ça ressemble un peu à celles déjà proposées, même si j'espère qu'elle te plaira Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 1737477489
Alors, imagine qu'elles se soient déjà entraînées ensemble. Comme Francie est douée à l'épée et qu'Eileen ... Ben, moyen, genre Chiron ou quelqu'un d'autre aurait dit à Francie d'entraîner Eileen. Mais avec son aura, à chaque tentative d'attaque d'Eileen, elle n'aurait même pas réussi à toucher Francie ... Sauf que sa nature de fille d'Elpis lui procure une détermination quasi-inébranlable ... Donc elle n'aurait jamais, jamais abandonné ... Et voudrait la toucher au moins une fois, malgré le pouvoir. Donc à chaque entraînement, Eileen viendrait voir Francie pour au moins un assaut, ou juste pour essayer ... Sans jamais y arriver :mdl:
Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'espère que tu comprends ... >< Mais après, ça dépend comment Francie prendra les choses : ça peut être une sorte de jeu pour elle, ou alors elle déteste ça et le prend comme un défi. Le lien dépendra donc de sa réaction :D Tu me dis si ça te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 7:52

Eh salut toi What a Face Petite fauteuse de trouble ! Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 217225153
Toi qui te coupe du monde et veut quitter ses pouvoirs, une petite discussion régulière avec un psychiatre ça ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie   Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est cette androïde? - Les liens de Francie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Cette fois, c'est vrai !
» Les liens d'Abby
» Liens et précisions
» Logan x Les Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-