Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)   Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:14

Merci vous deux ! bril Et oui, je repeuple les romains Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)   Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:34

Oh mon dieu, mais tu vas devenir totalement psychopatate à force de te dédoubler autant Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 3920480542
Sinon rebienvenue ( ça fait toujours bizarre de souhaiter la bienvenue à un Admin :mdl: )
Bonne chance pour ta fiche Egyptien
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)   Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:11

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 4104680634 Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 4104680634
Merci Logan Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)   Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 10:52




Bienvenue Marius !

tu es des nôtres !


Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Marius H. Sugden ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était super chouette, comme d'habitude, avec un personnage que j'ai hâte de croiser en RP ! (Aramis t'attend avec impatience, mon chou ! Arrow) Bon, c'est un peu triste tout ça quand même, sa belle-mère n'était pas très sympathique avec lui... Que veux-tu, c'est le lot de beaucoup de demi-dieux vu qu'ils sortent d'on ne sait où. J'ai beaucoup aimé le passage où il embrasse la copine de son frère. :mdl: Aller, bon jeu avec ce nouveau personnage ! Have fun, Marius !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)   Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:36

Merci ! I love you
Aramis, je t'attends Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 750964756 yeah
Revenir en haut Aller en bas

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)   Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☞ POUR UN RÊVE.
» Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn
» J'ai tant besoin de me sentir libre, mais j'aimerais m'enchaîner à celui qui s'en montrera digne
» (marius) boys just wanna have fun.
» Marius + united we stand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-