Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) Mar 8 Mar - 21:27 | |
| Bienvenue à toi Bon choix d'avatar et de parent divin Je te souhaite bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) Mer 9 Mar - 22:21 | |
| Merci bien =) |
|
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) Jeu 10 Mar - 10:43 | |
| welcome ! Démeter est un super choix, et j'approuve aussi celui de l'avatar. vivement la suite |
|
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) Jeu 10 Mar - 16:36 | |
| Merci bien =) Si tout va bien la suite arrive ce soir ^^ J'essaye de finir au plus vite, j'ai hâte de pouvoir RP ! |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) Jeu 10 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue Nate ! tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Nate J. Scottson ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était agréable à lire, un peu court à mon goût on a envie d'en savoir plus sur ton petit personnage et son frangin (que j'ai hâte de voir en jeu si tu comptes le mettre en scéna ) mais en tout cas je suis trop ravie de voir un enfant de Déméter, c'est vraiment une déesse cool et les pouvoirs choisis sont tops ! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| Merciii =)
J'avoue que j'ai un peu écourté parce que j'avais trop de choses à raconter et que j'ai envie de vite passer au RP xD Mais promis je vais me rattraper dans le journal ^^ |
|
| Sujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini) | |
| |
|