Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? Empty
MessageSujet: (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ?   (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? EmptyJeu 10 Mar - 21:39




Sam J. Scottson

Quitte à vivre autant vivre à fond !

NOM •• SCOTTSON PRÉNOM(S) •• Sam (Samuel) James SURNOM(S) •• Sammy (si quelqu'un d'autre que son frère l'appel comme ça il est mort) ÂGE •• 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 21 Juin à Clifden NATIONALITÉ •• Américain et Irlandais ORIGINES •• Américaines et Irlandaises OCCUPATION •• S'attirer des ennuis ça compte ? ORIENTATION SEXUELLE •• A vous de voir STATUT CIVIL •• Célibataire PARENT DIVIN •• Déméter POUVOIR(S) •• Géokinésie - Émission de poison (pouvoir en commun avec son frère) ARME FÉTICHE •• Au choix DÉFAUT FATAL •• Tête brulée À LA COLONIE DEPUIS •• Une douzaine d'années
CARACTÈRE •• Souriant + Drôle + Téméraire + Loyal + Combatif + Impatient + Gentil + Protecteur + Courageux + Impulsif + Fêtard + Sociable + Têtu


QUELQUES ANECDOTES SUR SAMMY
Sam a grandit dans une petite ville Irlandaise du nom de Clifden, à peu près aussi nul à l'école que son frère il a toujours eu l'art et la manière de s'attirer des ennuis. Son père est professeur de Biologie, il a élevé seul les jumeaux. Si son frère est quelqu'un de plutôt calme lui est un hyper-actif, il ne tient jamais en place. C'est lors d'une bagarre qu'il avait provoqué que ses dons et ceux de son frère se sont révélés. Suite à ça la famille Scottson a quitté l'Irlande.
Samuel s'est assez facilement adapté à la vie à la colonie, le lien qu'il a avec son frère n'y est pas pour rien, du moment qu'ils sont tous les deux ils sont bien n'importe où.
Les deux frères passent énormément de temps ensemble, ils ont beau être différents sur certains points il n'en restent pas moins d'une complicité hors norme et ils se protègent l'un l'autre. Il partent souvent en mission tous les deux. Au combat ils ne forment qu'un et ils n'ont peur de rien.
Sam est très doué au combat, c'est le meilleur moyen qu'il a de se défouler. En dehors de son côté chien fou c'est un jeune homme très gentil et sociable, toujours partant pour faire la fête lui et son frère savent mettre l'ambiance !

NOM DU GROUPE.

01. •• Que pense Sam des dieux ? Et des romains ? Il n'a rien contre les dieux, il aurai certes aimé connaitre sa mère mais tant que son frère est à ses cotés tout va bien. Pour les Romains c'est un peu différent, il trouve qu'il se la pète et il rave d'éclater la tête de leur meilleur combattant pour leur montrer ce que valent les grecs !
02. •• Que faisait Sam et où était-il la nuit de l'intrusion de la bande armée de mortels au sein de la Colonie ? Il dormait dans le bungalow, quand l'alarme a retenti il est de suite sorti à la recherche de son frère qui avait l'habitude de toujours dormir dehors dans son hamac dans les arbres, l'idée que quelque chose lui soit arrivé l'avait rendu dingue, il avait mis à terre plusieurs mortels quand il tomba fasse à une adversaire plus agile que lui qui lui enfonça une lame dans le ventre, la blessure n'était que superficielle mais bien assez douloureuse pour le mettre à terre. Son frère avait fini par le rejoindre, ce dernier avait décoché une flèche sur l'assaillante mais elle avait réussit à se replier.
03. •• Que pensait-il des mortels jusqu'alors ? Et maintenant ? (Votre scénario n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, seulement de l'attaque armée par des mortels.)  Sam a toujours était un bagarreur mais il n'aurai jamais pensé que les choses prendraient une telle tournure. Si les mortels veulent se battre alors il le montrera de quoi il est capable !
04. •• Se sent-il particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue ? Libre

NATE J. SCOTTSON
JUMEAU •• Comme vous l'avez compris dans la présentation les deux frères ont un lien fusionnel mais ils ne sont pas identiques, loin de là en revanche leur complémentarité les a déjà sorti d'un tas de mauvais pas. Il est impensable pour eux de ne passer ne serait-ce qu'une journée sans se voir. Au combat si Sam est plutôt du genre à être dans la mêlée Nate quand à lui sera prêt à décocher une flèche dans le crâne du premier qui essayerai de s'en prendre à son frère par surprise.


PRÉNOM P. NOM.
NOM DU LIEN •• Si quelqu'un sur le forum veut un lien avec mon frangin n'hésitez pas à me faire signe !




Dernière édition par Nate J. Scottson le Jeu 10 Mar - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ?   (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? EmptyJeu 10 Mar - 21:39


   

   
Deux pour le prix de Deux :p.

   
Les Jum's


   
☞ Bla bla bla

   
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon scénario comme vous l'avez compris c'est un personnage essentiel pour le miens alors forcément j'ai quelques petites exigences ^^ Tout d'abord j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif je ne vous demande pas d'être là tous les jours mais un RP par semaine je pense que c'est faisable =) En tout cas une chose est certaine si vous prenez ce perso on va s'éclater !

- Avatar: Évidement non négociable
- Pseudo: Vous pouvez tenter mais ça va être compliqué ^^
- Histoire: Je vous ai mis les grandes lignes, du moment que ça colle avec la mienne vous êtes libre de la modifier comme vous le souhaitez et surtout n'hésitez pas à vous approprier le perso, les RPs n'en seront que plus intéressants =) Lien vers ma fiche
- Niveau RP: Je ne demande pas particulièrement quelqu'un qui fasse 10000 mots, quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographe ça sera déjà très bien (on en fait tous mais bon un minimum^^)

Si avec tous ça vous êtes convaincu et que vous souhaitez me rejoindre pour d'interminables RPs remplis d'action et d'émotion alors lancez vous ! (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? 3612009664 :trois: : :pastouche: : (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? 72414213 (m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ? 2793399399
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Qui a dit qu'il y avait toujours un gentil jumeau et un jumeau maléfique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Matthew Bell x Mon frère jumeau.
» c'est toujours pas les vacances
» Je reviens toujours... donc je reviendrais ....
» Andrew J. Browny - Cours toujours !
» T. Daeros Wilmore - Le silence n'est pas toujours d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-