Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marius + united we stand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:51

Alors alors alors ! Ca me fait bien sourire ce que tu dis à propos de ses réactions car j’espère bien qu’il sera gêné et mal à l’aise. C’est ce qui amuse le plus Lilly dans le jeu ! Donc on part sur cette idée un peu folle et basique voir ce que ça donne après ? Je vais rire dans le RP de la loterie What a Face
Et donc ils savent qui ils sont mutuellement. Lilly le lui aurait confié pour lui en retour. On cherche à préciser comment ? J’imaginais sinon que Lilly aurait pu lui soutirer l’info sans le vouloir (il pensait pas obtenir cette révélation en le travaillant un peu à ce moment là. Je sais pas si tu me suis ? Oo) en jouant les psy l’air de rien What a Face

La Elin, elle avait qu’à lui mettre une barrière électrifié tout autour. Rien ne l’arrête pourvu qu’il s’amuse Marius + united we stand. - Page 2 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:26

Moa ? Marius + united we stand. - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:40

Eileen, oui bien sûr ! Marius + united we stand. - Page 2 3119493204 Une petite idée ? bril

L-A, tout me va ! Hâte de voir ce que ça peut donner en rp du coup Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:42

Lyllian-Aaron McLochlainn a écrit:
La Elin, elle avait qu’à lui mettre une barrière électrifié tout autour. Rien ne l’arrête pourvu qu’il s’amuse Marius + united we stand. - Page 2 217225153

Fait gaffe Lyllian, je t'ai à l’œil :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:20

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:53

Yellow ! :hehe:
Des idées ou des envies ? Ou on cherche ensemble ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:13

Je suis venu en touriste donc je suppose qu'on doit chercher ensemble Marius + united we stand. - Page 2 4104680634

Alooors pour commencer je vois pas du tout comment ça pourrait être négatif, Marius est bien trop mimi + ils ne peuvent décemment pas se détester en tant que membre de la même famille. Marius + united we stand. - Page 2 1211080569 (Je crois même que c'est son oncle mais vu comment les relations entre dieux sont compliqués :mdl:)

Après je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer vu qu'il vit surtout au camp & Ken' n'y a passer que très peu de temps, donc ils se sont possiblement rencontrer par un événement très fortuit genre une réunion de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:35

Je pensais être déjà repassé et ici et avoir répondu, quelle boulette toutes mes excuses ! :woot: Hé hé, et bien, Eros étant le fils d'Aphrodite, oui ça fait de Marius son oncle oui ! Marius + united we stand. - Page 2 4104680634 Alors plusieurs solutions, oui, soit durant une réunion de famille, ou pendant les conflits les opposant à Gaïa par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:37

En mode incognito Marius + united we stand. - Page 2 4104680634

Une petite piste : Marius est sortit un temps avec Elin, soit la soeur grecque de Ken dont ils ne s’apprécient pas, avant qu'elle rompt en ne comprend pas pourquoi il ne veut pas l'embrasser Marius + united we stand. - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas

Marius + united we stand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius + united we stand.   Marius + united we stand. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marius + united we stand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (marius) boys just wanna have fun.
» Celui qui rêve se mélange à l'air. (marius)
» (mission) elin/marius ☞ aventure.
» Lyllian-A. & Marius ► Une guerre de dieux. v.02 (terminé)
»  (quête) evan, jean, marius ☞ sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-