PSEUDONYME DU MEMBRE △ Sidney W. Pilgrim
DATES DE L'ABSENCE △ Euuuh... je dirais tout ces derniers mois jusqu'à.. Euh... je sais pas... (l'expliclation simple et clair)
RAISONS (facultatif) △ En vrai, c'pas vraiment une absence XD ! Je voulais juste vous dire que je suis en vie ! Je suis désolé d'avoir été aussi inactive ces derniers temps... mais j'avoue que mes études me saoulent un peu donc ben... La flemme à pris le dessus o.o ! Mais j'vous assure que je vais bien et que j'ai pas perdu l'intention de
vous volez l'intégralité de vos affaires faire plein de rp avec vous ! Comme il est dit quand l'Hermès express, la fin de l'année arrive pour les universitaire donc... J'vais pouvoir retrouvé une activité décente d'ici peu ! Pour, j'ai encore quelques semaines d'examen après les "vacances"... Mais j'vais remuer ma couenne pour venir plus souvent :D !
J'vous aime toujours autant sinon hein ? Et désolé pour notre rp qui prend du retard Dewei !! Oh et mes chers nouveau compagnon Romain, j'ai vu vos demandes de liens aussi ! J'vous aime aussi hein ! Et j'ai bien l'intention de vous répondre ! XD
Bref ! Ca fait beaucoup de blabla ! Et j'pourrais continuer pendant des heures alors euuuh... Voilà ! J'm'excuse pour mon absences et ce manque de nouvelles, j'ai hâte de voir la nouvelle MAJ ! Et j'vous aime !