Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

Guess who's back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ?   Guess who's back ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:19

Pareil, ça m'attriste mais je comprends parfaitement tes raisons. Guess who's back ? - Page 2 1499617307 On n'est jamais à l'abri d'une perte de motivation et il est normal de faire passer son propre forum avant les autres. Guess who's back ? - Page 2 1737477489 Du coup je ne peux que te souhaiter une bonne continuation en espérant tout de même te revoir un jour ici parmi nous ! bril Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Guess who's back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ?   Guess who's back ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:24

Mooooh ! Vous êtes des anges ! Jvous aiiime Guess who's back ? - Page 2 461780553 Merci beaucoup de votre compréhension !
Et il y a pas de problème Lionel, je t'envoies tous ça par mp ! Tu préfère que j'envoie ça sur quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Guess who's back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ?   Guess who's back ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:48

Sur Loïs s'il te plais ! Guess who's back ? - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Guess who's back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ?   Guess who's back ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:45

Je supprime ton compte du coup. Guess who's back ? - Page 2 1737477489 N'hésite pas à revenir un jour si le cœur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back ?   Guess who's back ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What now? I guess I'll just wait it out
» She came back
» So sorry but i'm back
» Nate - No turning back
» (lily-rose) come back to me. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-