Tully « TJ » Johansen à rǝvǝrs.∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 272 ∇ parmi nous depuis le : 07/03/2016
| |
Héloïse Miller SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Nouvelle Rome. ∇ messages : 282 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Dim 10 Avr - 14:12 | |
| Merci ! |
|
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Dim 10 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue à toi ! Super choix de personnage sérieux, puis c'est vrai que les pouvoirs et tout et tout sont cools. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Lun 11 Avr - 9:40 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche. |
|
Héloïse Miller SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Nouvelle Rome. ∇ messages : 282 ∇ parmi nous depuis le : 07/04/2016
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Ven 15 Avr - 18:12 | |
| Merci vous deux ! |
|
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Lun 18 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue Héloïse ! tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Héloïse Miller ! Te voilà donc validée ! Ah ah, très bon choix de scénario ! Les passages avec Monet m'ont fait mourir de rire ! T'as bien raison, c'est une psychopathe cette nana (Mercy pourra en témoigner, le pauvre. ) ! Bon en tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche et George ! J'espère qu'on pourra se faire un petit RP bientôt, ta miss est marrante et j'ai hâte de la voir en action ! Encore bienvenue sur MD, enjoy ! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Lun 18 Avr - 20:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) Lun 18 Avr - 22:27 | |
| Merci ! Oh Mercedes, j'y compte bien, tu me verras assez vite sur ta fiche de liens je pense Au plaisir de rp avec toi, avec George en guest pourquoi pas |
|
| Sujet: Re: Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse) | |
| |
|