| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Lun 11 Avr - 21:37 | |
| Nanmeho ! Ah bon, je reste curieuse quand même : tu étais sur Divina Bellum ou tu connaissais juste le forum ? (Oui oui, ça va me turlupiner tout ça. ) Bon alors du coup, monsieur est plutôt itinérant ! donc tu as pris... la mauvaise fiche. Mais pas d'inquiétude, il n'y a pas grand chose qui change. En y jetant un coup d’œil, tu en as pour trois minutes maxi pour trouver les deux-trois champs différents ! C'est principalement dans la première case de la fiche et dans les questions. |
|
Aurèle S. Rosebury DLCEM.∇ localisation : San Francisco. ∇ messages : 331 ∇ parmi nous depuis le : 18/01/2016
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Lun 11 Avr - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Mar 12 Avr - 6:10 | |
| Marchi Aurèle ! :)
Aaah et donc d’accord ! Merci Monsieur, je modifierais ça alors ! J’ai hésité xD |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Mar 12 Avr - 6:29 | |
| Bienvenue le fils de Nemesis ! J'aime aussi beaucoup le choix d'avatar et de pouvoir Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Mar 12 Avr - 21:53 | |
| Merci beaucoup ! Et d’accord je n’hésiterais pas ! Comptez sur moi. Et vous n’hésiterez pas à dire ce qui ne va pas, je modifierai ! ou rajouterai bref ! Lâchez vous ! Enfin pas trop hein |
|
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Mer 13 Avr - 21:37 | |
| Peut être temps que je viennes te dire bienvenue officiellement moi, hahaha XD
Et Tristou, si tu te poses encore la question, c'est ma frangine x)
Bon courage pour ta fichette ! |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Mer 13 Avr - 22:03 | |
| AAAAH, tout s'explique. (Non mais ça va pas de me laisser me poser des questions aussi longtemps ! -o-) Edit. Et aaaah, le mystère était résolu par MP et je n'avais point vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Jeu 14 Avr - 20:31 | |
| Et oui ce n’est que moi ! Puis merci Vaska ︎ ! Il était temps Vassi Vasy... Valissi. Vassi truc quoi ! Merchi à toi aussi Fredie (rhoo Run ! ) |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn Ven 15 Avr - 17:21 | |
| Bienvenue Lyllian-Aaron ! tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Lyllian-Aaron McLochlainn ! Te voilà donc validé ! J'ai adoré lire ta fiche, tu écris très bien et c'est donc super agréable à lire Je lisais, je lisais et là, paf, reine des neiges. Merci, tu m'as fais beaucoup rire sur le coup J'ai tellement hâte de voir la suite entre la miss et toi, sache que tu as quelqu'un qui va suivre vos rps maintenant, et de près Je te souhaite de bien t'amuse parmi nous, encore une fois, bienvenue ! Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Attention à celui qui m’appelle « Lilly » – Lyllian-Aaron McLochlainn | |
| |
|