Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 7:07

Aloooors un lien sans trop coller à Ariel hem ça va être compliqué xD
J'ai pas d'idées non plus car tant de choses sont possible entre les deux.
Ils auraient pu se connaitre de base à la Légion pendant leur periode obligatoire et commune. Et ou via Ofelia xD
Je pense qu'il se serait rapproché de toi ou vraiment venu te parler quand t'es passé en mode dark, du côté obscure vestimentaire Les liens d'Abby - Page 3 1211080569 et surtout depuis que t'es revenue à la Légion. T'es un peu à part et ils aiment bien les gens marginaux.

Tu en penses quoi pour l'instant en base ? Si tu as des idées que tu veux exploiter n'hésite pas. Tu sais que je suis partante pour tout. Sinon il aurait pu s'amuser à pourrir Ton zack efron lorsqu'il roucoulait avec la grecque juste pour te soutenir. Donc ils s'entendrait depuis un moment hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:25

ils auraient pu se rencontrer pendant la période dans la légion, oui, Abby en mode bisounours qui veut accueillir/bien s'entendre avec tout le monde. Du genre "on est pas dans la même cohorte mais faisons de notre mieux dans une scène ambiance de rivalité" fou

mais se serait vraiment bien entendu qu'au retour d'Abby dans la légion. J'aime l'idée du soutien en pourrissant Zack Les liens d'Abby - Page 3 1211080569 J'imagine bien Abby dire "ah mais non arrête, c'est pas sympa de faire ça" mais de se dire intérieurement "hi hi bien fait pour sa pomme" caillou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les liens d'Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:29

Pooh oui partons alors sur un lien qui date de leur debut de légion ensemble. Ah mais elle est plus vieille que Hillel. Ce sera encore plus mignon. J'imaginais qu'il aurait pu avoir un crush (etre en crush ???) pour elle. Alors soit vers ses 16 a 17 a voir où elle en était psychologiquement et si au camp. Car en plus ca aurait été logique vu qu'il revenait de centre sociaux et de son sejour bref en centre psychiatrique. Sinon vers ses 20 ans a voir. Apres abby aurait pu lui dire clairement non xD genre il est gentil et tt et elle préfère qu'ils restent ami.

A ce jour ca lui serait passé juste un gros coup de coeur et que les filles de Venus on a du mal a y resister ** haha.
Ce qui expliquerait aussi pourquoi il pourrissait son coup de coeur a elle car il trouve qu'elle ne merite pas ca.
Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Abby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Abby   Les liens d'Abby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BLANCHE + Les liens de la vie
» hésitation + liens
» Logan x Les Liens
» Les liens de Calliope Gardner
» alec × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-