Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Mer 20 Avr - 14:12 | |
| Pour la communication avec les morts ça se passe comment? C'est toi qui choisi où ça s'impose à toi? |
|
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Jeu 21 Avr - 17:07 | |
| Haytham : Alors généralement c'est Ofe qui choisit, mais j'avais imaginé qu'il pourrait lui arriver des moments, où genre elle divague un peu, et qu'elle active ce pouvoir malgré elle. Tu avais des idées par rapport à ça ?
Marvin : Va pour la période "rayon de soleil" ! Pour l'indice, Ofe aurait pu voir qu'Abby était un peu particulière, mais je pense pas qu'elle aurait vraiment eu la certitude qu'elle était du même "monde" qu'elle. Ou le coup du monstre me semble bien Limite même, elles auraient pu tomber sur une autre demi-déesse avec ses armes à la main, puis elles se seraient mutuellement rendu compte qu'elles voyaient à travers la Brume, soupçonnant que l'autre n'était pas tout à fait mortelle ? Je sais pas si je suis compréhensible xD Sinon quand Abby lui a montré son tatouage, Ofelia aurait d'abord pu comprendre que 1, c'est une demi-déesse romaine et 2, qu'elle n'est pas fière de porter ce tatouage et que donc ça signifie quelque chose. Bref, je pense que ce serait vraiment qu'à partir de ce moment qu'elles auraient pu se lier vraiment. Genre avant, pour Ofe ç'aurait été une cliente agréable mais sans plus. Elle faisait du chiffre avec elle, puis elle était souriante, donc ça allait, mais j'imagine mal Ofe aller au-delà de ça avec ses clientes. Bon, par contre, à partir du moment où elle aurait eu des doutes sur sa nature, Ofe aurait porté beaucoup plus d'intérêt à Abby, mais une fois que ça s'est confirmé elle aurait vraiment commencé à s'intéresser à sa personne. (Encore une fois, je suis peut-être pas compréhensible xD) Et s'en faire une alliée/amie quant elles auraient commencé à casser du sucre sur les dieux (a)
Pour Dewei, j'aime l'idée ! Ofelia, je la vois bien s'être sortie de ses situations grâce à l'enjôlement que quelques unes de ses connaissances pratiquent, donc forcément, sur un dossier il peut y avoir des détails qui peuvent clocher. Mais ça peut être fun, Ofelia pourrait bien se trouver dans la merde avec lui, tout en sachant que finalement elle n'est pas entièrement lavée et oubliée des conneries qu'elle a fait |
|
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Jeu 21 Avr - 17:35 | |
| çà me semble parfait tout çà |
|
| |
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Jeu 21 Avr - 18:55 | |
| avec abby oui |
|
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Jeu 21 Avr - 20:55 | |
| Hay a tué un gamin de quatorze ans quand il était en Irak. Et récemment il a vu un petit demi dieux se faire tuer par des membres du DLCEM. Ca le perturbe beaucoup je pense. Et puis sa mère est morte aussi. Il a pas mal de morts derrière lui le pauvre ! Je ne sais pas trop quoi proposer... Tu vois un lien positif ou négatif toi? |
|
| |
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Ven 22 Avr - 6:44 | |
| oh oui je veux bien que tu t'en charges ! les débuts de rp c'est ma kryptonite |
|
| |
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. Sam 23 Avr - 12:59 | |
| Ah ouiii très bonne idée, les cours d'Arts martiaux. Moi ça me va comme point de départ |
|
| Sujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. | |
| |
|