Oui, j'ai vu XD
Alors petit ami, c'est pas forcement à l'avantage de Zepp, Meredith a toujours été très volage de ce côté là même si il ment jamais ou rarement sur ses sentiments par contre.
Bromance améliorée, en gros du sexfriend très proche, c'est ça ? x)
Sinon oui, ça aurait été tout à fait possible, une relation tellement proche (avec des avantages, héhé) au point qu'ils en soient inséparables. Comme si ils étaient en couple en fait mais sans vouloir se l'avouer (ou sans que Meredith n'accepte de le dire ainsi). De ce fait ça l'aurait vraiment secoué de le revoir mais qu'il n'ait vraiment AUCUN souvenir de lui et sur le coup se serait dit qu'il n'avait pas la force de recommencer depuis le début, préférant s'éloigner que de se faire du mal.
Bah elle était pas merdique, rooooh ! XD
Ah, dans ce cas ce serait tout simplement parfait ! Car oui, ils vont finir par se recroiser, c'est pas possible autrement.
Au passage, oublier celui qu'on a empalé lors de son premier jour, il faudrait le faire
PS : Je viens de voir ton arme (le fusil) ... celle que j'ai toujours rêvé même si je l'ai pas prise ici car ça collait pas au perso ... tu veux m'épouser ? XD