Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:00

Cette bouille, il est trop chou Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 72414213
Bienvenue une nouvelle fois avec ce personnage qui s'annonce haut en couleur ! Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 1108668923 (il nous faudra un lien avec Jules, obligé, entre un fils de Mars et de Bellone Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 4104680634 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:14

Encore merci à vous *-*

Fred : Le sang ça pète, hein ? What a Face
Bon il a l'air ridicule à devoir se trimbaler ses réserves mais après le résultat vaut le coup xD

Lily-Rose : Et oui, Zazou est mort ... renversé bêtement par un bus alors qu'il fuyait Tam ! Que d'ironie.
Mais vas y, va la tuer, je t'aiderais avec Love Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 521084209

Et bien sûr qu'on se trouvera un lien, c'est obligatoire -o-

Jean : Oui hein ? Il est adorable Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 521084209
Oh oui il nous faut un lien ! Et j'ai d'ailleurs déjà une certaine idée concernant celui ci, il va juste falloir que je vérifie si tout colle bien mais dans tous les cas je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:05

je sais pas pourquoi mais je sens que Leth et Abby vont faire un super duo Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:29


Bienvenue Love !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Lethario Lovel ! Te voilà donc validé ! En voilà un demi-dieu que je n'aimerais pas croiser Arrow Non sans blague, il est effrayant ton bonhomme au fond (lui qui a une bouille si adorable Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 1499617307 ) ! J'adore le pouvoir du contrôle du sang, j'ai hâte de voir son exploitation au fil des rps et dans les intrigues à venir ! Je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau personnage, have fun ! Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 1108668923

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !   Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario Lovel ♦ In every generation, there is a chosen one !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lethario Lovel ♦ Let's get on patrol !
» Lethario Lovel ♦ Do you wanna be part of my Scoobygang ?
» (quête) Lethario Lovel & B. Mercedes Weathley ☞ Enquête
» (mission) Lethario Lovel & Jules E. Sand ☞ Aventure ou WTF (terminé)
» I need to know. (Lethario&Mercedes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-